Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42370 jour' aie ca va ? aie Beau temps ? aie "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42371 finallement, j'ai trouvé le troisieme A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42374 :kiregardemotus: :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42376 J'y arrive pas avec les mots de 9 lettres :o Trop dur :kis'estarrêtéà6: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42378 surtout qu'en plus, il utilise des mots avec des y :o :kiconnaitpasdemotsde9lettresavecuny: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42385 funnyodda :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42387 des funnyodas :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42388 ou funnyauda :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42389 NickyLoda :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42390 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42391 aus$ynop$ A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42392 ca me rappelle toujour l'histoire avec la tortue et le lapin aveugles.... Modifié le 15 novembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42401 funny, pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> :gné: de quoi pourquoi? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42402 tu connais pas ??? Un lapin se cogne à une tortue en marchant à l'aventure. "Excuse-moi, je ne t'avais pas vu, je suis aveugle de naissance", dis le lapin "De rien, moi aussi", répond la tortue. "D'ailleurs je ne sais même pas qui je suis, je ne me suis jamais vue". "Ah bon? Moi non plus je ne sais pas ce que je suis, tu peux me le dire?", demande le lapin. La tortue le palpe: "Tu as une fourrure douce, de grandes oreilles, une petite queue ronde, de grandes pattes arrières, tu es... un lapin!" "Ah bon, je suis donc un lapin. Merveilleux! Viens vers moi, je vais te dire qui tu es. Voyons... sur le dessus, c'est rond et dur, tu n'as pas d'oreilles, tu as la peau rugueuse, plissée, tu es... tu es.. Nicky Lauda!" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42466 gob >> espece de tronche de lavabo :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200421 a comment_42471 gob >> espece de tronche de lavabo :lol: <{POST_SNAPBACK}> comment ca taille :lol: Signaler