Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41527 désolé, mais je peux pas gérer ET marseille ET les anglais... va falloir faire un choix..... :lol: :$$,kidéfendpasCliveWoodward,LUI: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41530 ca compte pas.. ce qui est dit est dit... Tout le monde est témoin... tu retournes à nouveau ta veste pour faire comme la majorité du forum.... On te connait depuis le temps.... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41535 ca compte pas.. c'est une trap à l'anglaise... pour une trap officielle faut l'écrire en blanc dans le post (et pas l'éditer) :MauvaisJoueur: Sur ce, je vous le souhaite bon et heureux (le pont).... Ciao a tutti ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41536 une femme qui te fais remarquer que tu es précoce... Je veux rien dire, mais, ca pourrait etre super mal interprété... Enfin, bon, j'dis ca, j'dis rien.... <{POST_SNAPBACK}> C'est justement ce que je signalais dans un post précédent. On est pas bien rapide du côté de Marseilles y a pas de fautes de frappe, c'est un combo Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41537 ca compte pas.. c'est une trap à l'anglaise... pour une trap officielle faut l'écrire en blanc dans le post (et pas l'éditer) :MauvaisJoueur: Sur ce, je vous le souhaite bon et heureux (le pont).... Ciao a tutti ! <{POST_SNAPBACK}> tu sais que je peux le faire sans édition hein :ninja: Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41645 Oui, ava bien, mais l'OL a perdu, donc ava pas bien. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41662 Perdu avec les honneurs, même si la défaite est très difficile à digérer. Réduits à 9 , but à la 121ème minute, ca fait mal. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41668 A en lire les critiques sportives, beaucoup l'oublient... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41670 C'est clair, que le "une" des journaux se rattrapent, 2 mois sans pouvoir cracher sur la gueule de l'OL, faut rattrapper le temps perdu... A en croire les journalistes, on aurait été ridicules, on a pas vu le même match alors. Modifié le 11 novembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41845 :yaisse: j'ai gagné de quoi payer ma facture EDF :vivelabrocante: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41854 tu as regardé france3 ???? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41855 J'ai gagné un mal au cul... <{POST_SNAPBACK}> :surpris: Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41860 Me suis pris une jolie boîte en sortant du lit Glurp Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41861 elle est sympa mumu A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41868 Salut tout le monde (et le blessé ) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42053 ca va ? retour de 3 jours a Nice... sous le soleil. 8) reportage photo dans l'arene ce soir... Signaler