Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40955 Pied, les rivaux historiques sont essentiellement sainté et bordeaux. Plus Toulon pour des raisons geographiques. Pour Paris, il n'y a pas de rivalité sportive seulement de la haine de part et d'autre. J'en suis a me dire que ces matchs là devraient être joues a huis clos. Vraiment, le foot me "gave" de plus en plus, avec ces incidents, ces cages dont on ne sait qui elles protegent, ces dirigeants de groupes qui se prennent pour des caïds, etc... PS: $$, je ne l'ai pas finalisé ( boulot de fou) mais c'est exactement ce qu'il me fallait come trame . :perdu: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40959 je ne suis pas loin de penser comme toi.... les ambiance sdeviennent à chier... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40975 et quand je vois au vel le nombre de famille avec notamment pas mal d' enfants, je me dis qu'un mouvement de panique aurait des conséquences désastreuses... Sans parler de ce qu'ils peuvent entendre ou voir. Enfin, ... je ne suis qu'un sale footix. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40976 ha... toi aussi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_40977 Moi aussi je suis un footix, mais j'aime le foot. enfin, je ne suis pas un footix de 98, mais un footix de 78, mais footix quand même. quand j'étais gamin, j'envoyais des lettres au père noël pour avoir le 'tango' adidas, le ballon de la coupe du monde 78 en argentine et 82 en espagne, ensuite je voulais l'azteca celui de 86, l'etrusco de 90... un vrai footix. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41049 :moraldansleschaussettes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41050 :kiconsole: Le mien est au niveau des genoux :yaisse: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41052 ma meilleur chance de client vient de me claquer dans les doigts .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41053 ma meilleur chance de client vient de me claquer dans les doigts .... <{POST_SNAPBACK}> <_< Il s'est passé quoi? :kiconsole: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41055 je sais pas ... Ils ont surement trouvé qqn d'autre ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41059 ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41064 plus ou moins .... mais rien de vraiment concret ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41068 ca me ferait presque rire en temps normal .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200421 a comment_41069 Ah non, en temps normal, je suis ps drôle Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41256 dernier jour de taf de la semaine ( oui je m'accorde vendredi) ... ca va vous ? Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41258 dernier jour de taf de la semaine ( oui je m'accorde vendredi) ... ca va vous ? <{POST_SNAPBACK}> Pas mal, un peu en manque de sommeil, :froidneige: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41262 et le bébé ? <{POST_SNAPBACK}> il pousse, mais il fait pas ses nuits Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41263 :unjoursansfin: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler