Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40265 Salut tout le monde, ava bien ?? :kiestcomplètementdéfait: Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40471 :kiestcomplètementdéfait: <{POST_SNAPBACK}> :kiadormipendant22h: :o sinon samedi soir concert d'un petit groupe "palatino" qui fait des reprises et quelques compos et vraiment un super moment. Pas de jeu de scène terrible (le chanteur étant le batteur :o ) mais des reprises vraiment bien faites et des compos sympas. Aucune faute de goût non plus au niveau des choix de morceau, vite fait pour vous donner un aperçu: Dire straits, Bowie, etc etc... même au niveau des morceaux choisis c'était la crème: Stones : Brown Sugar Floyd: Comfortably Numb (si si Funny elle était superbement reprise ) Led Zep : Stairway to Heaven Purple : smoke on etc... bref que du bon Modifié le 7 novembre 200421 a par Panp Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40501 Salut a tous, prets pour cette courte mais intense semaine ? PS: A ceux qui ont des enfants: evitez les anniv a la maison. on a eu 18 gosses de 6 et 7 ans at home samedi pour l'anniv de notre ainée... je pense qu'on va mettre quelques semaines à s'en remettre ( la maison aussi d'ailleurs...) PPS: que je suis content de n'avoir que des filles Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40503 :furax: car y a une coupure de d'éléctricité depuis 1/2 h .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40507 NOAH !!! ca y est , il est réveillé ? tu lui files quoi pour qu'il dorme autant ? nous c'est bibi a 6 heures tous les jours. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40515 moi j'ai dormi 26h entre samedi 2h et ce matin :honte: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40520 :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40525 NOAH !!! ca y est , il est réveillé ? tu lui files quoi pour qu'il dorme autant ? nous c'est bibi a 6 heures tous les jours. <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, il a démarré Je crois qu'en fait, il nous laisse les nuits pour mieux se venger le jour :lol: Un vrai petit :diable: J'me demande de qui il peut bien tenir... :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40567 F> :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40570 Salut a tous, prets pour cette courte mais intense semaine ? PS: A ceux qui ont des enfants: evitez les anniv a la maison. on a eu 18 gosses de 6 et 7 ans at home samedi pour l'anniv de notre ainée... je pense qu'on va mettre quelques semaines à s'en remettre ( la maison aussi d'ailleurs...) PPS: que je suis content de n'avoir que des filles <{POST_SNAPBACK}> Je compatis Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40581 même au niveau des morceaux choisis c'était la crème: Stones : Brown Sugar Floyd: Comfortably Numb (si si Funny elle était superbement reprise ) Led Zep : Stairway to Heaven Purple : smoke on etc... bref que du bon <{POST_SNAPBACK}> En même temps, on peut pas dire qu'ils aient pris d'énormes risque Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40599 tout de même reprendre de tels morceaux (avec brio) et y intercaller leurs compos sans que celles-ci ne paraissement "faibles" par rapport aux autre morceaux je trouve que c'est une belle perf si je récupère un cd d'ici 2-3 semaines j'essayerai de vous faire partager un ou deux morceaux Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40601 Ca doit être un tour de force. Mais perso, si j'étais un groupe de rock, je crois que je m'éclaterai plus à faire découvrir des chansons méconnues de tous ces gands groupes plutôt que de refaire LE tube. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40603 Ca doit être un tour de force. Mais perso, si j'étais un groupe de rock, je crois que je m'éclaterai plus à faire découvrir des chansons méconnues de tous ces gands groupes plutôt que de refaire LE tube. <{POST_SNAPBACK}> en même temps, tu connais beaucoup de monde qui saurait fredonner Comfortably Numb ? non, donc autant faire découvrir. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40609 Vi, mais je causais de grands groupes, et j'aime pas le Floyd :diable: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40616 vas dans un lycée et trouves moi dix mecs qui connaissent stairway to heaven... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40617 Vi, mais je causais de grands groupes, et j'aime pas le Floyd :diable: <{POST_SNAPBACK}> j'ai toujours su que tu avais aucun gout ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40623 j'ai toujours su que tu avais aucun gout ... <{POST_SNAPBACK}> en même temps, quand tes couleurs préférées sont l'association du rouge Franprix et du jaune pisse de prostatique, de préférence avec des rayures, en matière de gouts de chiotte, dès l'énnoncé tu es servi. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40692 vas dans un lycée et trouves moi dix mecs qui connaissent stairway to heaven... <{POST_SNAPBACK}> Argument idiot Si c'était la Star'Ac' qui faisait la reprise, je veux bien, mais un groupe de rock qui s'adresse a des fidèles du genre, scuse moi mais bon... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40700 Et puis... Led Zep, ça a plus de 30 berges maintenant, va falloir s'y faire. Faut bien se rendre compte que l'oreille des charmants lycéens de nos jours a été formée sur Ace of Base quand ils étaient bambins... Forcément ça aide à aimer Kyo, Star'Ac, Tragédie ou Muse Glurp Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40703 pas d'accord, l'année de naissance n'a rien à voir avec le goût. Quand je suis né les stones étaient déjà des papys, les beatles n'existaient plus, tout comme Bob Marley et presque pareil pour Marvin Gaye J'ai aussi écouté ace of base et autres daubes dans ma jeunesse mais ça ne m'empêche pas de connaître Led Zep et autres bons sons du genre qui ne me sont pourtant pas contemporains. Si l'on ne devait écouter que ce qu'on a connu de contemporain personne ne connaîtrait beethov alors Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40706 Beethov ? Tu parles de Ludwing Van 88 là ? Modifié le 8 novembre 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40731 Bonsoir tout le monde, ava bien ?? :kiesttoujoursclakédudepàLens: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40779 en même temps, tu connais beaucoup de monde qui saurait fredonner Comfortably Numb ? non, donc autant faire découvrir. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Moi moi !!! Je peux !!!! There is no pain, you are receeeeeeding A distant ship smoke on the horiiiiizon You are coming through in waves Your lips move but I can't hear what you're saaaaaying When IIIIIIIII was a child I had a feeeeever My hands felt just like twooooo ballooooooons Now I've got that feeling once again I can't explain, you would not uuuunderstand This is not how I aaaaam IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII have become comfortably numb Merveilleux (en plus une de mes préférées sur cet album...) Signaler