Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20683 :ange: Koukou les gens ! :HFT: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20684 tout son père en quelque sorte... :ninja: ca va les gones ? Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20685 le petit hier a essayer d'assommer sa mere a coup de camion de pompier et maintenant, il dit "caca" <{POST_SNAPBACK}> j'imagine bien le portrait de son père... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20687 Merde, symbiose avec l'ohèmiste.... :Arghhhh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20690 entre marseillais, c'est normal d'etre en phase ( elle etait trop tentante celle là)... Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20692 Il a donné le bâton pour se faire battre, le souchard Zoltan > je suis sûr que tu vas être émerveillé devant le biberon de 3h du mat' et la couche du matin au réveil, pleine de déjection verdâtre Funny > j'en déduis qu'il va bien, ton petit? Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20694 il est en forme olympique les autres >> vous pouvez sortir de mon trap Modifié le 24 août 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20699 Tu l'assommes à coup de quoi, au fait? :dehors: Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20715 gob, il doit sortir de 2 trap simultanés, pas simple.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20758 Kochons ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20958 Salut tout le monde ! Au fait, je suis bientôt de retour au bagne (Paris...), Buna ? :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20964 La parfaite femme d'intérieur <{POST_SNAPBACK}> mes Bds étaient plus classées et j'avais du mal à en retrouver parfois, fallait remédier à ça pour la buna je suis plus à Paris mais si je retrouve pas du taf je pourrai tenter l'A/R sur la journée tant que j'ai encore ma carte 12/25 Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20966 Buna ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> YEAH !!! :yaisse: Quand ça ? Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20980 JTABG > un peu éreinté par le débroussaillage, mais ça va et toi ? Robby > En fait, je suis à Apple Expo cette année encore toute la semaine prochaine, donc pas top, mais dès la semaine suivante ça devrait être très gérable (ou alors on se fait ça le soir...) 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20982 Non, non, profite bien des soldes sur les polos noirs, on mangera plus tard Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20983 CFR > Tranquille merci, un peu dur la reprise du taf mais bon, faut bien qu'il y en ai qui bossent Signaler