Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37435 D'un autre cote la medecine du travail http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37437 ki va devoir y passer aussi.... :kipriepourlememerésultat: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37450 Salut Quelqu'un peut me confirmer que c'est un déluge qui tombe à Lyon depuis hier soir ? Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37460 oui, déluge en cours... je ne pense pas que ca se soit arrété cette nuit... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37468 A Oyonnax ou Annecy pareil http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37470 oh ce midi en allant manger j'ai vu un camion "transports oyonaxois (?)" sinon j'ai repris 4 fois de la sauce moi Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37472 oh ce midi en allant manger j'ai vu un camion "transports oyonaxois (?)" sinon j'ai repris 4 fois de la sauce moi <{POST_SNAPBACK}> Messagerie Oyonnaxienne peut-etre? Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37474 je sais plus enfin l'adresse était Oyonnax j'ai pensé à drolix c'était la minute nécessaire-pas-intéressante de Panp Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37475 je sais plus enfin l'adresse était Oyonnax j'ai pensé à drolix c'était la minute nécessaire-pas-intéressante de Panp <{POST_SNAPBACK}> Tu peux penser à moi aMoi aussi, je suis de la-bas, j'suis pas un vrai Belfortain Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37476 toi je pense à toi quand j'envoie un PM :private-joke: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37481 Tu peux penser à moi aMoi aussi, je suis de la-bas, j'suis pas un vrai Belfortain <{POST_SNAPBACK}> Itoo Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37482 Pauvre petite fille sans nourrice arrachéééééée du soleeeeeeeil... pfffffffffff... pdfs = Thiéfaine dans la tête... moi je dis !! Merci PDFS !!! :angry: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37485 Oyonnax rules da world http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37489 Il pleut toujours sur ta valise Et t'as mal aux oreiiiiillllllllles. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37574 B'soir Question à deux centimes : si, admettons, je poste des photos qui ont l'heur de déplaire à un admin', risquè-je le banissement définitif ? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37575 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37576 si c pour faire des conneries vaut mieux rester chez soi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37579 je croyais qu'il etait DTC :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37581 :o Robby, c'est la combien-tième résurrection ? Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37583 je croyais qu'il etait DTC :diable: <{POST_SNAPBACK}> Oui, enfin, c'est pareil La prochaine fois, j'te fume dans mon article :diable: EDIT François : Je les compte plus... Modifié le 26 octobre 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37587 ca veut dire qu'il y en a un autre :ninja: :pretpouruneinterview: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler