Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36767 Euuuuh, oui, falonne? Y > je pense que tu parles du petit triangle qui indique si tu as posté dans un topic :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36776 C'est MOi qui subit les coïncidences et qui voit des signes partout ! C'est MOI qui suis un paradoxe ambulant !!! Si c'est vrai !!! Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36781 Copieuse Dis, ça finit par faire beaucoup, tous ces points communs :lol: Ca m'intrigue... et m'inquiète pour toi Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36823 Euuuuh, oui, falonne? Y > je pense que tu parles du petit triangle qui indique si tu as posté dans un topic :unsure: <{POST_SNAPBACK}> En effet j'ai remarqué ça apres, je l'avais jamais remarquée avant, ca doit etre nouveau. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36826 Ouaip, Panp a fait ça vendredi matin, je crois (cf. forum technique). 8) Glurp Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37027 Bonjour à tous !!! C'est les vacannnnnnnnnnnnnnnces !!! J'vais m'ennuyer Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37028 salut tout le monde, ava bien ?? :kiestfatigué: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37030 Moi ça va super bien !!! J'ai juste envie que cet *!!$** de page de pdfs change !!! A chaque fois le temps de l'affichange je croise du regard la chanson d'hubert-felix et... et j'l'ai dans la tête et... y'a plus gai le matin quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37033 :kiatuéuncachonceweekend: 8) Modifié le 25 octobre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37034 C'est quoi??? ps : qui veut faire passer la page... plus que 3 !! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37035 oups, je voulais dire un cochon moi je l'aime bien cette page A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37067 Salut tout le monde... Falonne> je ne te mets que le 1er couplet :ange: Pauvre petite fille sans nourrice, Arrachée du soleil, Il pleut toujours sur ta valise Et t'as mal aux oreilles. Tu zones toujours entre deux durs, Entre deux SOS. Tu veux jouer ton aventure Mais t'en crèves au réveil... Tu fais semblant de rien, Tu craques ta mélanco De 4 à 5 heures du matin Au fond des caboulots Et tu remontes à contrecœur. L'escalier de service. Tu voudrais qu'y ait des ascenseurs Au fond des précipices. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37071 un peu de gaieté svp Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale, Tu masques ton visage en lisant ton journal, Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro, Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas, Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle, Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle. Tu voudrais donner des yeux a la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices. Antisocial, tu perds ton sang froid. Repense a toutes ces annees de service. Antisocial, bientot les annees de sevices, Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus. Ecraser les gens est devenu ton passe-temps. En les eclaboussant, tu deviens genant. Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins batards. Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings, Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient. Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale, Tu masques ton visage en lisant ton journal, Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro, Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas, Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle, Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle. Tu voudrais donner des yeux a la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices. Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial :diable: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37075 GGGRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! :angry: :lol: Attention si vous continez je mets du mickey 3D !!! :diable: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37076 :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37085 Je l'ai toujours dans la tête... oh mais laaaaaaaiiiiiiiisse allumé, bébé, y'a persooooooonne au contrôôôôle... pffff... Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37088 Bon je vais me faire un tit pink floyd... (ya plus gai aussi mais bon... c'est vot'faut' ça !! ) Signaler