Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36630 :faim: encore entre 30 et 60 minutes avant de miamer :kipleure: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36631 :kipartpourvoircequemadameapreparer: :kiroule: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36648 :buurrrpp: ce midi j'ai découvert un truc. Placebo a tellement peu de créativité musicale qu'ils ont fait un album complet de reprises Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36651 Placebo? mmmpffmmmfmmmmpfffffffmmmpppffffffmmmmppppfffffmmmpppppffmmfpppfmmffffppppfffffmmmmouaaaaarfffmmouaaaaaaaaaaaaaah ahhhahhahaha :troplol: J'ai essayé de me retenir, pourtant :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36653 pour Lens-OM j'ai envie que l'OM gagne, c'est grave docteur ? :honte: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36654 Z'avez tous des pathologies inquiétantes, quand même Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36655 les symptomes sont étranges en plus, quand j'entends le mot "muller" j'attrape des boutons et quand j'entends "Denoueix" j'ai une demi-molle :jmecache: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36656 Ben, c'est sûr qu'après Muller, il est terriblement sexy le Reynald :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36661 Je cherche un skin sympa pour mon winamp, mais je trouve rien Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36665 a) chuis infoutu de faire ça b) ça vaut vraiment le coup? Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36668 si t'as pas une brouette, et que t'as une assez grosse collec de meupeu3, oui je pense Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36701 D'avoir voulu vivre avec moi T'as gâché deux ans de ta vie Deux ans suspendus à ta croix A veiller sur mes insomnies Pourtant toi tu as tout donné Et tout le meilleur de toi-même A moi qui ai tout su garder Toujours replié sur moi-même Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant Mon pauvre amour, je t'en remets au vent Toi tu essayais de comprendre Ce que mes chansons voulaient dire Agenouillée dans l'existence Tu m'encourageais à écrire Mais moi je restais hermétique Indifférent à tes envies A mettre sa vie en musique On en oublie parfois de vivre Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant Mon pauvre amour, je t'en remets au vent Tout est de ma faute en ce jour Et je reconnais mes erreurs Indifférent à tant d'amour J'accuse mes imbuvables humeurs Mais toi ne te retourne pas Va droit sur ton nouveau chemin Je n'ai jamais aimé que moi Et je reste sans lendemain Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant Mon pauvre amour, je t'en remets au vent Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant Mon pauvre amour, je t'en remets au vent "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36702 Tous les deux on pousse nos haillons Dans un igloo à bon marché Sous les toits d'une masure bidon En compagnie des araignées Toi tu vis ta vie d'alcoolique Entre ces quatre murs lamentables Moi je bricole et je fabrique Des chansons qui sont invendables Twist, chante, moi je flippe Twist, chante, moi je flippe On bouffe une fois tous les trois jours Avec des boîtes de cassoulet Qu'on arrive à paner en douce Dans leurs superbes super-marchés Et quand on est à bout de fric Tu fous le camp chez les émigrés Leur faire découvrir l'Amérique Dans des passes non déclarées Twist, chante, moi je flippe Twist, chante, moi je flippe Et quand je m'en vais prendre l'air Du côté des femmes faciles Tu te jettes sur la bouteille d'éther Pour ton vol plané à deux mille On ne s'aime plus d'amour et d'eau fraîche La vue de l'eau te fait hurler Et notre amour à coups de dèche S'est peu à peu désintégré Twist, chante, moi je flippe Twist, chante, moi je flippe On vit comme ça par habitude Et surtout parce que c'est pratique De pallier la solitude En buvant à la même barrique Ça peut durer jusqu'à toujours A moins que l'on ait le courage De se dire merde un beau jour Et de mettre fin au naufrage Twist, chante, moi je flippe Twist, chante, moi je flippe Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36704 Il pleut des nénuphars en face Des miroirs où glissait ton corps Mais tout s'efface en laissant la place A ce larsen qui te distord Tu glisses ta carte perforée Sans ce flipper où tu t'enfuis Et tu fais semblant de rocker Pour faire croire que tu es en vie ! Narcisse ! balise ta piste Y a des traces de pneu sur ton flipp Et ta petite sœur qui s'tape ton fixe Tu t'en retournes à tes banlieues Dans ce couloir où tu te grimes Te maquillant le bout des yeux D'un nouveau regard anonyme Le futur te sniffe à rebours Te plantant sur un look rétro Te reste-t-il assez d'amour Pour prendre ton dernier mélo ? Narcisse ! balise ta piste Y a des traces de pneu sur ton flipp Et ta p'tite sœur qui s'tape ton fixe Les chiens t'attendent au bout du quai Avec des plumes et du goudron Ils vendent des orgasmes en sachets Mais ils font la gerbe en location Tu pensais franchir le miroir Sans avoir à changer de gueule Tu craches le sang dans ta baignoire Et tu t'essuies dans un linceul... La nuit te glace au fond d'un train Où tu croyais trouver l'oubli Voyageur des petits matins Tu rentres de tes insomnies Tu rayes les mentions inutiles Au bas de ton carnet d'absence Et tu t'accroches au bout du fil Qui te ramène à ton silence Narcisse ! balise ta piste Y a des traces de pneu sur ton flipp Et ta p'tite sœur qui s'tape ton fixe Narcisse ! balise ta piste Y a des traces de pneu sur ton flipp Et ta p'tite sœur qui s'tape ton fixe Y a des traces de pneu sur ton flipp Et ta p'tite sœur qui s'tape ton fixe -------------------------------------------------------------------------------- combo- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36706 Pauvre petite fille sans nourrice, Arrachée du soleil, Il pleut toujours sur ta valise Et t'as mal aux oreilles. Tu zones toujours entre deux durs, Entre deux SOS. Tu veux jouer ton aventure Mais t'en crèves au réveil... Tu fais semblant de rien, Tu craques ta mélanco De 4 à 5 heures du matin Au fond des caboulots Et tu remontes à contrec?ur. L'escalier de service. Tu voudrais qu'y ait des ascenseurs Au fond des précipices. Oh ! Mais laisse allumé, bébé. Y a personne au contrôle Et les dieux du radar sont tous out Et toussent et se touchent et se poussent Et se foutent et se broutent. Oh ! mais laisse allumé, bébé Y a personne au contrôle Et les dieux du radar sont tous out Et toussent et se touchent et se poussent Et se foutent et se mouchent Dans la soute à cartouches... Maintenant du m'offres tes carences. Tu cherches un préambule, Quelque chose qui nous foute en transe, Qui fasse mousser nos bulles Mais si t'as peur de nos silences, Reprends ta latitude. Il est minuit sur ma fréquence Et j'ai mal aux globules. Oh ! Mais laisse allumé, bébé. Y a personne au contrôle Et les dieux du radar sont tous out Et toussent et se touchent et se poussent Et se foutent et se broutent. Oh ! mais laisse allumé, bébé Y a personne au contrôle Et les dieux du radar sont tous out Et toussent et se touchent et se poussent Et se foutent et se mouchent Dans la soute à cartouches... Parade- Glurp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36707 une de mes favorites.... Le fou a chanté dix-sept fois Les yeux croisés sur son perchoir Une vérité au bout des doigts Une lampe entre les mâchoires Le fou a chanté dix-sept fois Puis il est mort de désespoir Dans un champ de labiales carnivores Tous les tombeaux se sont ouverts Pour voir passer le mort vainqueur L'alcool s'est figé sur ton verre Ta cigarette tombe sur ton cœur Et tu cherches une vérité par-delà l'espace Ouais, tu cherches une vérité par-delà l'espace Un autre fou sort de son trou Les yeux recouverts de poussière De trois siècles passés chez Lucifer Un autre fou sort de son trou Et vient respirer la lumière Qui gerce les murs d'Hangui-Tcheou Comme un grand coup de cimeterre Les feuilles tombent des cocas Et se répandent sur l'Occident Demain tu verras tous ces petits alchimistes Pulvériser un continent Et ta tête tombe de son socle de rêves Ouais ta tête tombe de son socle de rêves "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36708 et, juste avant le WE, un autre genre... Ami remplis mon verre Encore un et je vas Encore un et je vais Non je ne pleure pas Je chante et je suis gai Mais j'ai mal d'être moi Ami remplis mon verre Ami remplis mon verre Buvons à ta santé Toi qui sais si bien dire Que tout peut s'arranger Qu'elle va revenir Tant pis si tu es menteur Tavernier sans tendresse Je serai saoul dans une heure Je serai sans tristesse Buvons à la santé Des amis et des rires Que je vais retrouver Qui vont me revenir Tant pis si ces seigneurs Me laissent à terre Je serai saoul dans une heure Je serai sans colère Ami remplis mon verre Encore un et je vas Encore un et je vais Non je ne pleure pas Je chante et je suis gai Mais j'ai mal d'être moi Ami remplis mon verre Ami remplis mon verre Buvons à ma santé Que l'on boive avec moi Que l'on vienne danser Qu'on partage ma joie Tant pis si les danseurs Me laissent sous la lune Je serai saoul dans une heure Je serai sans rancune Buvons aux jeunes filles Qu'il me reste à aimer Buvons déjà aux filles Que je vais faire pleurer Et tant pis pour les fleurs Qu'elles me refuseront Je serai saoul dans une heure Je serai sans passion Ami remplis mon verre Encore un et je vas Encore un et je vais Non je ne pleure pas Je chante et je suis gai Mais j'ai mal d'être moi Ami remplis mon verre Ami remplis mon verre Buvons à la putain Qui m'a tordu le cœur Buvons à plein chagrin Buvons à pleines pleurs Et tant pis pour les pleurs Qui me pleuvent ce soir Je serai saoul dans une heure Je serai sans mémoire Buvons nuit après nuit Puisque je serai trop laid Pour la moindre Sylvie Pour le moindre regret Buvons puisqu'il est l'heure Buvons rien que pour boire Je serai bien dans une heure Je serai sans espoir Ami remplis mon verre Encore un et je vas Encore un et je vais Non je ne pleure pas Je chante et je suis gai Tout s'arrange déjà Ami remplis mon verre Ami remplis mon verre Ami remplis mon verre "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36726 Désolé de vous interrompre mais que signifie l'icone (et la meme sur le post aheureux evenements) devant le titre du post ? Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36764 Gros Nain, le paradoxe humain 8) <{POST_SNAPBACK}> Encore !!! :o :o :o Signaler