Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36057 :quivacauchemardertoutelanuit: Au fait, pourquoi mon age te surprenait dans un autre topic ? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36058 en fait, j'ai cru que tu parlait du temps que tu avais passé dans les villes que tu avais cité, ça te faisait plus de 50 ans :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36062 non, on restait 18 a 24 mois dans chaque ville puis on partait, le top quoi... Apres, il ne faut pas se demander pourquoi j'élevais des arignées et des scorpions... On y revient tu vois a notre histoire de "y"... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36063 tout ça pour devenir medecin ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36066 j'aurai pu être psy :kiauraitététresfort: :rolleyes: Mais bon, je suis resté dans les arthropodes ( gale, morpions,...) :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36067 j'aurai pu être psy :kiauraitététresfort: :rolleyes: Mais bon, je suis resté dans les arthropodes ( gale, morpions,...) :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> tu les eleves ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36118 T'en croises beaucoup chez tes patients? Glurp Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36125 Salut tout le monde , Gob c'est quoi ta specialité? :huh: :kiapeudormi: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36126 Il a fait des études de brodeur-charcutier :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36130 T'en croises beaucoup chez tes patients? <{POST_SNAPBACK}> Là ou j'exerce, je ne devrais jamais en trouver. Et bien pourtant, la semaine derniere encore, intrigué par des lésions cutanées atypiques, j'ai adressé une patiente tres BCBG a un dermato qui pense que c'est une gale... Comme quoi ... Gob c'est quoi ta specialité aucune, mais j'ai toujours voulu être cancéro. Mais deux choix ( un en oncologie pediatrique et un en hemato-cancero adulte), s'ils m'ont confortés dans le fait que ca me passionnait m'ont egalement permis de me rendre compte que j'allais me pourrir la vie en m'investissant plus que de raison. Je me suis donc tourné, à regret mais avec raison, vers ma deuxieme passion: la medecine du sport ( capacité medecine du sport, DIU ostéo, DIU mésotherapie). Je partage donc mon activité entre medecine générale et medecine du sport. ce a quoi il faut rajouter une part de plus en plus importante de medecine esthetique ( 20 a 30 %), mais là, la raison est autre... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36131 ce a quoi il faut rajouter une part de plus en plus importante de medecine esthetique ( 20 a 30 %), mais là, la raison est autre... <{POST_SNAPBACK}> Tu peux etre vénal :blink: :lol: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36132 Et alors, les prothèses mammaires, ça change vraiment le toucher? Modifié le 21 octobre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36133 medecine esthetique Pied, pas chirurgie ( je n'en ai pas le droit). en gros, amincissement, trt cellulite, rides ( ac hyaluronique, botox), varicosités ( ex: laser), epilation definitive, drainage... ce genre de choses quoi... Zoltan, j'essaye surtout de survivre aux charges astronomiques que je dois payer, ce qui explique un certain ressenti envers la Sécu, l'urssaf et autres carmf... PS: pied, oui... mais c'est souvent agréable Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36203 'tain comment ça fait du bien des clients qui ont des soucis mais qui sont super compréhensifs et super sympas avec toi Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36217 moins dans mon domaine (le B to B) que dans la relation "clients" genre edf etc... mais pas mal te parlent vraiment comme si avec leur contrat de maintenance ils t'avaient aussi acheté et que tu leur appartenais en plus ils appellent pendant le café ceux-là :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36220 Zoltan, j'essaye surtout de survivre aux charges astronomiques que je dois payer, ce qui explique un certain ressenti envers la Sécu, l'urssaf et autres carmf... On croirait entendre parler mon père.. ou ma femme :lol: c'est bien le mois de sepetembre gob Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36516 Salut tout le monde, ava bien ?? :kiaencorelachairdepoule: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36522 h-8.30 :yaisse: ce matin je suis jamais parti aussi tard de chez moi, et pourtant je suis jamais arrivé aussi tôt :o ça c'est une bonne journée qui commence Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36525 RAS A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler