Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Non, je crois pas, mais tu peux toujours mettre des rondelles :lol:

• Réponses 8,8 k
  • Vues 333,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

disons que j'ai pris ceux-là chez décath parce que j'aimais bien leur bout "carré" ;)

après plus que pour la tenue de la mêlée la profondeur des crampons m'intéresse surtout pour le rucking :honte:

Modifié par Panp

Posté(e)

Nop, c'est 16 ou 18..

en athlé tu peux mettre des pointes de 22, exclusivement reservées au lancers du javelot en théorie, mais ils s'avèrent super pratiques pour les départs de cross ;)

Moi je mets de 16, et avant je jouait avec des mizzuno à 8 crampons, maintenant j'ai des mitres à 6 crampons..

faut dire que moi et le rucking...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Ahlalala j ai des reliques de crampons qui dates de mon pere : des 18 coniques de rugby !

Je mettais ca sur les deux positions avant de mes chaussures de foot, une boucherie ;)

Tu fixes le sort que tu peux reserver a ton adversaires directs des le debut :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Contrairement à ce qu'on peut penser je joue aussi avec des 6 crampons.

tout simplement parce que les shoes de rugby sont affreusement mal conçues et me font trop mal. Et surtout me ralentissent encore plus que d'habitude (si si c'est possible)

Donc je mets des 6 crampons dites "de foot", au moins j'arrive à courir, même si quand on m'écrase le pied dans un maul ça piquotte ;)

Tu n'utilises pas le rucking sinon ? :o

Posté(e)
Contrairement à ce qu'on peut penser je joue aussi avec des 6 crampons.

tout simplement parce que les shoes de rugby sont affreusement mal conçues et me font trop mal. Et surtout me ralentissent encore plus que d'habitude (si si c'est possible)

Donc je mets des 6 crampons dites "de foot", au moins j'arrive à courir, même si quand on m'écrase le pied dans un maul ça piquotte ;)

Tu n'utilises pas le rucking sinon ? :o

<{POST_SNAPBACK}>

Panp vu le nombre de fois où je suis amené à sortir un ballon derrière un regroupement, non pas de rucking.

et si tu veux des crampons rugby à six prends les mitres à 65? à decath ils sont super :LA

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Je viens de rentrer chez moi en me faisant saucer comme rarement ;) 8) Un bel orage à Paris, c'est si rare ! :D

Corse à Paris

Posté(e)

cfr, le seul homme heureux quand il pleut ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Mr l'ex-admin a eu le châtiment divin que son étroitesse d'esprit et son sectarisme méritait :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Ben y a le crachin merdique sous un ciel gris (fréquent ici <_< ) et puis y a les pluies orageuses avec coups de tonnerre, éclairs, le ciel noir presque comme au crépuscule, des trombes d'eau... ;) Ca me rappelle la Corse des orages comme ça... :D;)

Corse à Paris

Posté(e)
Mr l'ex-admin a eu le châtiment divin que son étroitesse d'esprit et son sectarisme méritait :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mauvaise langue ;)

Corse à Paris

Posté(e)

on dit pas Mr l'ex-admin mais M. l'ex-admin :panp-addict: ;)

Posté(e)
Panp vu le nombre de fois où je suis amené à sortir un ballon derrière un regroupement, non pas de rucking.

et si tu veux des crampons rugby à six prends les mitres à 65? à decath ils sont super :LA

<{POST_SNAPBACK}>

65? :o

cette saison j'ai mis 50? ça m'a arraché le coeur ;)

franchement vu comme je les traite je préfère ne pas mettre trop cher <_<

pour les rucking même en étant peu souvent derrière les regroupements je suis fréquemment "dedans" ou à disputer la balle après un placage, alors forcément s'il la garde 3/10ème de sec de trop je me fais plaisir :D

Funny: chez moi il fait beau depuis 12h, j'ai mon sac dans le coffre mais j'ai que mes vissés, pas de moulés, et bah je suis déçu qu'il pleuve plus ;)

Posté(e)
on dit pas Mr l'ex-admin mais M. l'ex-admin :panp-addict: ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Mon imitation est donc réussie 8)

CFR > Moi??? Noooon :ange:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Je viens de rentrer chez moi en me faisant saucer comme rarement  ;)  8) Un bel orage à Paris, c'est si rare ! :D

<{POST_SNAPBACK}>

pas tout à fait ... ;)

Posté(e)

faut mettre un :diable: gob normalement avec cette remarque ;)

Posté(e)
pas tout à fait ...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Eh oui ;)

Funny, figure toi que je prends bien cette remarque de Gob, on va dire qu'en matière d'orages et de pluie forte, je m'y connais. ;) M'enfin bon chuis qu'à Paris je sais bien, mais ça fait plaisir de prendre des saucées comme ça 8)

Corse à Paris

Posté(e)
faut mettre un :diable: gob normalement avec cette remarque ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Non, Môssieur l'admin ( si je puis me permettre cette remarque sans me faire bannir ;) :kicommepiedparticipaalacurée: ), je respecte trop CFR et certains gênes de gens qui me sont proches pour en profiter.

En l'occurence ce serait plutot :D ...

Posté(e)
tu as vu ou que j'étais admin ??? :ninja:

Posté(e)
je respecte trop CFR et certains gênes de gens qui me sont proches pour en profiter.

<{POST_SNAPBACK}>

:bisou: et tu parles bien de la Sampdoria ou du Genoa ? :jmecache:

Corse à Paris

Posté(e)

Le Genoa!!! La Sampdoria, c'est pour les mastres :diable:

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
tu as vu ou que j'étais admin ??? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas dit que tu l'étais mai que tu te prends pour ( en fait, ca non plus, je ne l'ai pas dit, je ne fais que repeter ce qu'un autre a dit dans un autre topic).

Donc ne me fais pas dire que ce que je n'ai pas tapé.

En gros, ... je ne sais plus ce que je voulais dire... ;):D

Euh, ... il reste une place dans ton établissement pour schizo ( sans y :hugo:) ? :ninja:

PS: Ce serait plus la Samp...

Posté(e)
Euh, ... il reste une place dans ton établissement pour schizo ( sans y :hugo:) ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui ben fait pas chier, c que la deuxieme fois de ma vie que j'utilise un mot aussi compliqué ;)

Posté(e)

l'autre mot , c'etait administrateur ?

;)

:passurlatêtemerci:

:lesnemsc'estpourmoiquandonserencontrera:

Posté(e)

'kulé???? © :lol:

:regardduparcdesprinces: ;)