Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35993 Non, je crois pas, mais tu peux toujours mettre des rondelles :lol: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35994 disons que j'ai pris ceux-là chez décath parce que j'aimais bien leur bout "carré" après plus que pour la tenue de la mêlée la profondeur des crampons m'intéresse surtout pour le rucking :honte: Modifié le 20 octobre 200421 a par Panp Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35996 Nop, c'est 16 ou 18.. en athlé tu peux mettre des pointes de 22, exclusivement reservées au lancers du javelot en théorie, mais ils s'avèrent super pratiques pour les départs de cross Moi je mets de 16, et avant je jouait avec des mizzuno à 8 crampons, maintenant j'ai des mitres à 6 crampons.. faut dire que moi et le rucking... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36000 Ahlalala j ai des reliques de crampons qui dates de mon pere : des 18 coniques de rugby ! Je mettais ca sur les deux positions avant de mes chaussures de foot, une boucherie Tu fixes le sort que tu peux reserver a ton adversaires directs des le debut http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36001 Contrairement à ce qu'on peut penser je joue aussi avec des 6 crampons. tout simplement parce que les shoes de rugby sont affreusement mal conçues et me font trop mal. Et surtout me ralentissent encore plus que d'habitude (si si c'est possible) Donc je mets des 6 crampons dites "de foot", au moins j'arrive à courir, même si quand on m'écrase le pied dans un maul ça piquotte Tu n'utilises pas le rucking sinon ? :o Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36004 Contrairement à ce qu'on peut penser je joue aussi avec des 6 crampons. tout simplement parce que les shoes de rugby sont affreusement mal conçues et me font trop mal. Et surtout me ralentissent encore plus que d'habitude (si si c'est possible) Donc je mets des 6 crampons dites "de foot", au moins j'arrive à courir, même si quand on m'écrase le pied dans un maul ça piquotte Tu n'utilises pas le rucking sinon ? :o <{POST_SNAPBACK}> Panp vu le nombre de fois où je suis amené à sortir un ballon derrière un regroupement, non pas de rucking. et si tu veux des crampons rugby à six prends les mitres à 65? à decath ils sont super :LA Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36015 Je viens de rentrer chez moi en me faisant saucer comme rarement 8) Un bel orage à Paris, c'est si rare ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36016 cfr, le seul homme heureux quand il pleut A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36017 Mr l'ex-admin a eu le châtiment divin que son étroitesse d'esprit et son sectarisme méritait :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36018 Ben y a le crachin merdique sous un ciel gris (fréquent ici ) et puis y a les pluies orageuses avec coups de tonnerre, éclairs, le ciel noir presque comme au crépuscule, des trombes d'eau... Ca me rappelle la Corse des orages comme ça... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36019 Mr l'ex-admin a eu le châtiment divin que son étroitesse d'esprit et son sectarisme méritait :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Mauvaise langue Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36020 on dit pas Mr l'ex-admin mais M. l'ex-admin :panp-addict: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36021 Panp vu le nombre de fois où je suis amené à sortir un ballon derrière un regroupement, non pas de rucking. et si tu veux des crampons rugby à six prends les mitres à 65? à decath ils sont super :LA <{POST_SNAPBACK}> 65? :o cette saison j'ai mis 50? ça m'a arraché le coeur franchement vu comme je les traite je préfère ne pas mettre trop cher pour les rucking même en étant peu souvent derrière les regroupements je suis fréquemment "dedans" ou à disputer la balle après un placage, alors forcément s'il la garde 3/10ème de sec de trop je me fais plaisir Funny: chez moi il fait beau depuis 12h, j'ai mon sac dans le coffre mais j'ai que mes vissés, pas de moulés, et bah je suis déçu qu'il pleuve plus Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36024 on dit pas Mr l'ex-admin mais M. l'ex-admin :panp-addict: <{POST_SNAPBACK}> Mon imitation est donc réussie 8) CFR > Moi??? Noooon :ange: Glurp Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36033 Je viens de rentrer chez moi en me faisant saucer comme rarement 8) Un bel orage à Paris, c'est si rare ! <{POST_SNAPBACK}> pas tout à fait ... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36036 faut mettre un :diable: gob normalement avec cette remarque A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36038 pas tout à fait ... <{POST_SNAPBACK}> Eh oui Funny, figure toi que je prends bien cette remarque de Gob, on va dire qu'en matière d'orages et de pluie forte, je m'y connais. M'enfin bon chuis qu'à Paris je sais bien, mais ça fait plaisir de prendre des saucées comme ça 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36041 faut mettre un :diable: gob normalement avec cette remarque <{POST_SNAPBACK}> Non, Môssieur l'admin ( si je puis me permettre cette remarque sans me faire bannir :kicommepiedparticipaalacurée: ), je respecte trop CFR et certains gênes de gens qui me sont proches pour en profiter. En l'occurence ce serait plutot ... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36042 tu as vu ou que j'étais admin ??? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36045 je respecte trop CFR et certains gênes de gens qui me sont proches pour en profiter. <{POST_SNAPBACK}> :bisou: et tu parles bien de la Sampdoria ou du Genoa ? :jmecache: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36048 Le Genoa!!! La Sampdoria, c'est pour les mastres :diable: Modifié le 20 octobre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36050 tu as vu ou que j'étais admin ??? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas dit que tu l'étais mai que tu te prends pour ( en fait, ca non plus, je ne l'ai pas dit, je ne fais que repeter ce qu'un autre a dit dans un autre topic). Donc ne me fais pas dire que ce que je n'ai pas tapé. En gros, ... je ne sais plus ce que je voulais dire... Euh, ... il reste une place dans ton établissement pour schizo ( sans y :hugo:) ? :ninja: PS: Ce serait plus la Samp... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36051 Euh, ... il reste une place dans ton établissement pour schizo ( sans y :hugo:) ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> oui ben fait pas chier, c que la deuxieme fois de ma vie que j'utilise un mot aussi compliqué A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36053 l'autre mot , c'etait administrateur ? :passurlatêtemerci: :lesnemsc'estpourmoiquandonserencontrera: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36054 'kulé???? © :lol: :regardduparcdesprinces: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler