Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35558 Je tiens à la vie, jamais je ne lui offrirai ça :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35559 si elle pompe vraiment l'air tu peux aller jusqu'à la centrale vapeur.. en même temps, il y a pire que le fer à repasser.. un pote a offert une balance electronique à mémopire, modèle grand luxe à sa femme :troplol: cet idiot voulait lui faire plaisir car elle se plaignait toujours de la vétusté de l'ancienne balance :lol: il a pris de l'auberge du cul tourné pendant un moment Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35563 Surtout, si j'ai des trucs à repasser, c'est moi qui m'y colle :lol: La bamance, c'est moi qui n'en veut pas à la maison :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35564 pas balance, et le fer, c'est pour ma femme... moi, je cuisine... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35565 ah toi aussi tu mets des boites au micro-ondes ? :diable: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35566 comme le prez' en plus, je garde le gamin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35567 pas da gamin pour le moment.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35570 Euuuh, j'ai pas dit non plus que je faisais plus de trois fois du repassage dans l'année, hein. Le tout, c'est d'étendre correctement le linge. Pour la cuisine, on est deux à adorer ça, alors... Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35571 on parle pas de manger pied A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35572 J'ai bien compris... J'adore faire à manger, aussi Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35580 Sinon pour pare-brise cassé, on peut aussi appeler son assurance qui fait changer gratos par un garage de chez eux Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35585 :kidigere: :buuuuuuuuurrrrrrrrrrrppppp: <{POST_SNAPBACK}> Mitou Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35588 Moi aussi j'adore faire à manger.. ca me mets les papilles en apétit en revanche pour le repasssage ma bulma fait tout sauf mes chemises. Trunk Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35594 contrairement a toi trunk, généralement quznd je fais a bouffer (pour les repas de famille pas au quotidien) ça me coupe plutot l'appétit. C 'est peut etre car j'ai gouté plusieurs fois a tous les plats :jmecahce: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35603 Sinon pour pare-brise cassé, on peut aussi appeler son assurance qui fait changer gratos par un garage de chez eux <{POST_SNAPBACK}> c'est plus ou moins ça pour moi, je fais ça ou je veux et si le garage est agréé je ne paye que 10% (franchise) Carglass ne l'est pas mais le gars m'a dit qu'ils n'encaissaient mon chèque que 15 jours après, de toute façon s'ils respectent pas ça mon chèque sera refusé :lol: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35616 :kivientdefaireundevisquivalefairetenirjusqu'anoel: 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35626 mouais enfin faut que le client le signe maintenant A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35630 ca s'arrose.... (et comme ca, tu ne tiens que jusqu'à la toussaint.... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35632 mouais enfin faut que le client le signe maintenant <{POST_SNAPBACK}> le tout c'est d'être persuasif.. utilise la méthode corse :ninja: Signaler