Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33309 :unsure: funny m'a cassé mon jouet :kipleure: Trunk Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33310 :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33311 mes plumes se sont ternies, mon chant mélodieux ne l'est plus, bref je dépérissais durant cette absence... <{POST_SNAPBACK}> :o Tu reviens de Tchernobyl ? Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33312 :diable: <{POST_SNAPBACK}> TG me manque... :rolleyes: :kipleure: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33313 :o Tu reviens de Tchernobyl ? <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: On dit stadium Lille métropole de villeneuve d'ascq :pasbien: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33315 Je ne connaissais pas tes origines radioactives, Trunk 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33319 je mdr, !!! Un gars vient de m'appeller pour venir me prendre en phoo pour un article dans un mensuel :ninja: :futurestar: :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33323 je sais pas :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33329 L'Odyssée Interactive de Mr S. Funnyoda S. Funnyoda peut se dire que, si l'avenir s'annonce bien, le présent n'est déjà pas mal ! Tombé tout jeune dans la marmitte internet, le jeune chef d'entreprise a le vent en poupe. Il devrait surfer haut et loin sur les années 2000... Aujourd'hui, 7 personnes forment l'équipe d'informaticiens-internautes, elles seront 9 au cours du premier trimestre et, pour cause d'espace, La BressOnline© a déjà prévu de tripler la superficie de ses locaux en s'installant dans la deuxième tranche, actuellement en construction, du cybervillage de Chalamon Le secret de la réussite de Sandy, c'est - idée lumineuse - la création du site minouxbressans.com. C'est aussi la réactivité, le soin, la rigueur avec lesquels il a su, chaque jour, dénicher et communiquer les infos lui permettant d'actualiser ses pages. Résultat, avec 20 à 25 000 visiteurs par jour et 12,4 millions de pages consultées en décembre, Minouxbressans.com a conforté sa position de leader national dans son domaine. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33341 non mes pates la jupi ça se boit sérieux ? <{POST_SNAPBACK}> Oui j'adore ca et comme eau de table c'est meilleur que le perrier. Trunk Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33343 je mdr, !!! Un gars vient de m'appeller pour venir me prendre en phoo pour un article dans un mensuel :ninja: :futurestar: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Tétu ? Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33348 moins pétillant quand meme <{POST_SNAPBACK}> Bah oui c'est mieux pour la digestion Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33350 Tétu ? <{POST_SNAPBACK}> dans ce cas l'article n'est pas le même.. L'Odyssée Interactive de Mr S. Funnyoda S. Funnyoda peut se dire que, si l'avenir s'annonce bien, le présent n'est déjà pas mal ! Tombé tout jeune dans la marmitte internet, le jeune chef d'entreprise au torse musclé, imberbe et excitant a le vent en poupe. Il devrait surfer haut et loin sur les années 2000, nous serons sur la plage pour les clichés en maillot. Aujourd'hui, 7 personnes forment l'équipe d'informaticiens-internautes, elles seront 9 au cours du premier trimestre et, pour cause d'espace, La BressOnline© a déjà prévu de tripler la superficie de ses locaux en s'installant dans la deuxième tranche, actuellement en construction, du cybervillage de Chalamon, non loin du club du BlueBoy propriété de rodrigo, grand ami brésilien de Funnyoda. Le secret de la réussite de Sandy, c'est - idée lumineuse - la création du site backsidebressans.com. C'est aussi la réactivité, le soin, la rigueur avec lesquels il a su, chaque jour, dénicher et communiquer les infos lui permettant d'actualiser ses pages, de son oeil coquin, son regard esthète. Résultat, avec 20 à 25 000 visiteurs par jour et 12,4 millions de pages consultées en décembre, Backsidebressans.com a conforté sa position de leader national dans son domaine. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33351 ne dévoiler pas le secret de ma réussite :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33352 :troplol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33355 Tétu ? <{POST_SNAPBACK}> chasse et pêche ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33357 dis donc, panp, tu aimes les canards ???? :toon: Modifié le 7 octobre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler