Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33077 et, si on le laissait mariner qqs mois dans la gnole... <{POST_SNAPBACK}> Chuis pas d'accord !!! :pasbien: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33080 pkoi, ca lui ferait pas de mal.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33090 Bad luck garion :rolleyes: pas même un petit apéro de temps à autre ? Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33094 Ooooh que si !!! Mais la gniole c'est pas pour l'apéro Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33096 la gnole, elle est virtuelle.... alors, un verre de tps en tps, ca lui fera pas de mal ! :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33097 la gnole, elle est virtuelle.... alors, un verre de tps en tps, ca lui fera pas de mal ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Il parait qu'il fait bien la marquisette aussi..ce qui reste à prouver toutefois.. en revanche il la supporte assez mal... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33100 il supporte autant la bière que moi la cervoise.... D'ailleurs, j'ai toujors un cadeau pour lui... si, il se manifeste 1 jour...... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33103 Il attends qu'on ne puisse plus le reconnaitre.. il va réapparaître il fera 50 kg, il sera tout sec :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33105 et, il ne supportera plus le moindre verre d'alcool...... le pauvre...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33113 y'a aucun rapport entre le poids et l'alcool :mauvaisefoi(e): Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33115 en général, mais avec garion... SI ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33131 Arf... C'est mal parti pour le 50 kg en moins... :jmecache: Mais heu... Il vous a tant marqué que ça alcooliquement parlant??? :hein: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33139 [C.Woodward] pas alcooliquement parlant, il nous manque tout court..... [/C.Woodward] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33147 Rhooo... Si c'est pas mimi tout ça !! Je lui en ferai part Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33149 J'ai toujours beaucoup aimé mon ami XR :ninja: :lol: D'ailleurs, tu t'es remis de notre escapade dominicale? :kiafaitunegastrodepuis : <{POST_SNAPBACK}> Incorruptible je suis !! :ninja: mais je crois que quelqu'un d'autre ne l'est pas :jmecache: quand à moi pas de signes visibles de la gastro !! ni pets foireux ni vieux jets chauds :jmecache: En revanche mes filles :kigerbe: Note que c'est probablement la sale bière coupée à la flotte qu'il nous a servi qui t'a rendue malade. Man without trouble Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33150 Rhooo... Si c'est pas mimi tout ça !! Je lui en ferai part <{POST_SNAPBACK}> N'oublie pas les interjections C.Woodward C'est très important... Et, si tu peux rajouter ca pour moi..... :bisou: Merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33151 Sinon, c'est plutôt une touche "réactivée" :ninja: Ca me surprend un peu beaucoup, quand même :ange: :GL: <{POST_SNAPBACK}> He's back :o Bonjour :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33154 Incorruptible je suis !! :ninja: mais je crois que quelqu'un d'autre ne l'est pas :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Qui ca XR ? :quietaitrestealaffut: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33171 XR > possible pour la "bière" je le connais, ce quelqu'un? CFR > He's back, and moReoveR, she's back :o :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33179 Ce vieux salaud de Panp non ??? il a dit qu'il l'avait entre les mains Man without trouble Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33184 Oui, François? XR > Ok, mais je suis quand même vachement plus proche de la Croix-Rousse que de Douai :lol: Glurp Signaler