Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33034 Dites, quand on vous envoie ça : When the rain is blowing in your face And the whole world is on your case I could offer you a warm embrace To make you feel my love When the evening shadows and the star appear And there is no one to dry your tears I could hold you for a million years To make you feel my love I know you haven't made your mind up yet But I would never do you wrong I've known it from the moment that we met There's no doubt in my mind where you belong I'd go hungry, I'd go black and blue I'd go crawling down the avenue There ain't nothing that I wouldn't do To make you feel my love The storms are raging on rolling sea And on the highway of regret The winds of change are blowing wild and free You ain't seen nothing like me yet There ain't nothin' that I wouldn't do Go to the ends of the earth for you Make you happy make your dreams come true To make you feel my love vous pensez quoi? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33036 je pense pas :honte: <{POST_SNAPBACK}> Tu agis? :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33037 Dites, quand on vous envoie ça : vous pensez quoi? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Qu il ne faut pas poster sur la meme page que mrs pied elle pourrait le prendre mal Sinon je pense que tu as une touche. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33038 Qu il ne faut pas poster sur la meme page que mrs pied elle pourrait le prendre mal Sinon je pense que tu as une touche. <{POST_SNAPBACK}> Elle est déjà au courant Sinon, c'est plutôt une touche "réactivée" :ninja: Ca me surprend un peu beaucoup, quand même :ange: :GL: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33039 Allez faire un tour a 3 au Clean a Clermont / Riom C'est ca d etre "Bogoss" http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33040 Moi? Bogoss? :surpris: :troplol: Madame n'est pas partageuse... :huh: Je compte bien tirer cette histoire au clair :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33041 tire donc... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33042 tire donc... :honte: <{POST_SNAPBACK}> :trapped: 8) Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33043 SAUNA LE CLEAN 42, faubourg le Layat, 63200 Riom, Tel : +33 (0)4 73 38 69 XX Très grand sauna sur 2 niveaux, avec 2 salles vidéo, de nombreuses cabines, une salle équipée pour la domination, bar et piste de danse, le sauna et le hammam peuvent contenir une quinzaine de personnes chacun. Pour les infos Ne me remercie pas, c est tout naturel http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33047 miam le jambon-beurre au taf ça me manquait presque Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33049 miam le jambon-beurre au taf ça me manquait presque <{POST_SNAPBACK}> Sauf que toi ton jambon beurre au taf il t'as couté deux fois moins cher que le mien.. Vive paris ! , 9?30 pour deux sandwichs et un sprite :yaisse: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33050 moi j'ai mangé mon boeuf braisé au carotte fait maison :miam: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33051 Sauf que toi ton jambon beurre au taf il t'as couté deux fois moins cher que le mien.. Vive paris ! , 9?30 pour deux sandwichs et un sprite :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> achetés au Décat Campus : Jambon-beurre 2,30? Jambon de parme, salade toussa toussa... 3? j'ai bouffé comme un roi pour 5,3? même pas un ticket resto Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33052 achetés au Décat Campus : Jambon-beurre 2,30? Jambon de parme, salade toussa toussa... 3? j'ai bouffé comme un roi pour 5,3? même pas un ticket resto <{POST_SNAPBACK}> acheté aux délices du fournil, paris 15ème : Une formule sandwich : un bressan ( Poulet, tomate, salade mayo) + 1 sprite = 5?50 + hors formule : un Lyonnais : (Rosette, fromage, crudité) = 4? résultat = 9?50 :yaisse: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33053 Finalement, elle est bien, ma fac 8) :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33055 je précise que le bressan que j'ai bouffé, ce n'est pas garion, sinon j'aurais pas fini ma part...en plus c'était servi sans gnole du grand père :rolleyes: Trunk Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33056 je précise que le bressan que j'ai bouffé, ce n'est pas garion, sinon j'aurais pas fini ma part...en plus c'était servi sans gnole du grand père :rolleyes: Trunk <{POST_SNAPBACK}> Pi chez le garion, les cuisses c'est pas du poulet !!! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33063 et son c.. non plus.... :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33064 et son c.. non plus.... :troplol: <{POST_SNAPBACK}> très classe :kiroule: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33069 Non c est pas du poulet ! c est du poil de Yeti bressan de partout ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33072 et, si on le laissait mariner qqs mois dans la gnole... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler