Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32713 Salut MM Neufreu , JTAB et CFR pour la prochaine je peux sans peine vous répondre , ce sera vraisemblablement Jeudi prochain 14 oct dans le lieu de débauche de votre choix ! :rolleyes: Ne vous avais je pas prévenu la veille du mariage du Prez M. le Corse du 14è ?? je suis dégouté mon :PEStrap: n'a même pas marché ! ( je l'ai entre les mains :jmecache: ) Modifié le 5 octobre 200421 a par xrgone Man without trouble Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32719 pour la prochaine je peux sans peine vous répondre , ce sera vraisemblablement Jeudi prochain 14 oct dans le lieu de débauche de votre choix ! :rolleyes: Ne vous avais je pas prévenu la veille du mariage du Prez M. le Corse du 14è ?? <{POST_SNAPBACK}> :jmecache: Hmmm 14 Octobre... Normalement, ça devrait être gérable, à confirmer Modifié le 5 octobre 200421 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32723 Oui, ça devrait le faire :biere: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32799 :tombé dans le PES trap: y'a des possibilités ?... :ninja: Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32831 ben non bien sûr puisque je suis tenu par contrat à respecter le secret !! :j'adorequandunplansedéroulesansaccrocs: Gob : désolé: :jmecache: Modifié le 5 octobre 200421 a par xrgone Man without trouble Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32845 bon, dix jours ca devrait aller... mais y as tu joué ? si oui, quelles ameliorations ou modif ? :tenteletoutpourletout: Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32855 bon, dix jours ca devrait aller... mais y as tu joué ? si oui, quelles ameliorations ou modif ? :tenteletoutpourletout: <{POST_SNAPBACK}> Essaye même pas gob Moi j'y ai déjà joué si tu veux Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32865 WE8 depuis mi-août, pes4 depuis une semaine en gros je vous fais une compil de commentaires ce soir pour que vous vous rendiez mieux compte moi j'y ais pas encore assez joué Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32939 J'ai toujours beaucoup aimé mon ami XR :ninja: :lol: D'ailleurs, tu t'es remis de notre escapade dominicale? :kiafaitunegastrodepuis : Glurp Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32940 hello vous avez vu le cr du dep a sainté ??? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32945 Niveau jouabilité ça reste dans la digne lignée des PES, rien à redire là dessus. Des évolutions graphiques notables qui rendent le jeu vraiment sublime même si depuis WE8 le jeu souffre de ralentissements dans la surface (quand il y a trop de monde quoi), et c'est vraiment super chiant à jouer Pour le reste tout a été amélioré, rien que les tacles c'est devenu un vrai bonheur et on peut enfin tacler tout un match sans se la jouer carlos Mozer Les centres aussi ont été revus, ils sont moins efficaces je dirais mais tellement travaillés qu'esthétiquement c'est quasi-parfait Les frappes aussi ont été retravaillées et on peut enfin mettre de jolies frappes enroulées vraiment impressionantes (hier encore j'en mets une des 20m avec Raul ) Les joueurs se démarquent mieux, font des meilleurs appels etc etc... brel plutôt du bonheur pour ma part Niveau licences elles sont officielles (noms, maillots, sponsor etc...) pour la liga, le calcio et le champ hollandais. La L1 et la premier League ont droit à des effectifs complets (avec vrais noms pour la plupart des joueurs) mais pas le bon maillot ni le nom (D'ailleurs ces cons là ont appellé Lens "Nord" et Lille "Pas de Calais" quel sacrilège ah j'oubliais les commentaires sont "moins pire" que d'habitude ils sont signé christian jeanpierre et J-L arribart Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32948 Niveau jouabilité ça reste dans la digne lignée des PES, rien à redire là dessus.est ce que certaines actions trop faciles ( debordement henry/centre/tete trezeguet/but, le tout 8 fois sur dix) ont disparu ? est que les jouers gérés par l'IA se placent mieux, notamment en défense ? Pour le reste tout a été amélioré, rien que les tacles c'est devenu un vrai bonheur et on peut enfin tacler tout un match sans se la jouer carlos Mozer tu veux dire sans prendre un rouge systematiquement ? frappes enrouléescomment les faire j'oubliais les commentaires sont "moins pire" que d'habitude c'est pourtant ce qui est le plus critiqué, avce l'ambiance, par rapprot a FIFA 2005 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32952 est ce que certaines actions trop faciles ( debordement henry/centre/tete trezeguet/but, le tout 8 fois sur dix) ont disparu ? Je joue pas avec la france donc j'ai pas vu Mais la défense défend mieux je trouve y compris sur les centres, donc ça devrait réduire ça ouais est que les jouers gérés par l'IA se placent mieux, notamment en défense ? Vi je trouve, y'a toujours des trous mais bon quand c'est le LOSC qui défend c'est normal tu veux dire sans prendre un rouge systematiquement ? ouala, ni meme faire de faute si tu t'appliques comment les faire faut se mettre plus ou moins parallèle à la ligne de but et frapper, après je sais pas trop j'y vais au feeling mais ça le fait super bien avec des joueurs dit "techniques" (zidane et consors) c'est pourtant ce qui est le plus critiqué, avce l'ambiance, par rapprot a FIFA 2005 <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas dit que c'était bien non plus hein de toute façon je vais les virer comme d'hab je pense Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32962 merci panp dernier question: niveau stades, y'a quoi de nouveau ? PS: moi aussi je vire les commentaires Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32963 pas mal de nouveaux stades j'ai pas la liste en tête là. Par contre oui y'a le vél et niveau transferts sont presque à jour visiblement, manquent que ceux des derniers jours (Mido, Coridon etc etc...) Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32965 ya pas un topic jeux video A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32967 :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32968 Tu renforces pas specialement ton equipe avec Coridon ou Mido. Tu ne l affaibli pas non plus :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32971 En fait perez il construit son equipe pour que le real casse tout dans les jeux videos non ? :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32974 si mais je pourris :funny: <{POST_SNAPBACK}> c'est devenu un mythe, une référence... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32975 merci A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler