Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Salut MM Neufreu , JTAB et CFR

pour la prochaine je peux sans peine vous répondre , ce sera vraisemblablement Jeudi prochain 14 oct dans le lieu de débauche de votre choix !

:rolleyes: Ne vous avais je pas prévenu la veille du mariage du Prez M. le Corse du 14è ??

je suis dégouté mon :PEStrap: n'a même pas marché ! ( je l'ai entre les mains :jmecache: )

Modifié par xrgone

Man without trouble

• Réponses 8,8 k
  • Vues 333 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
pour la prochaine je peux sans peine vous répondre , ce sera vraisemblablement  Jeudi prochain 14 oct dans le lieu de débauche de votre choix !

:rolleyes: Ne vous avais je pas prévenu la veille du mariage du Prez M. le Corse du 14è ??

<{POST_SNAPBACK}>

:jmecache:

Hmmm 14 Octobre... Normalement, ça devrait être gérable, à confirmer :D

Modifié par CFR

Corse à Paris

Posté(e)
  • Auteur

Oui, ça devrait le faire

:biere:

Free, what else ?

Posté(e)

:tombé dans le PES trap:

y'a des possibilités ?... :ninja:

Posté(e)

ben non bien sûr puisque je suis tenu par contrat à respecter le secret !!

:j'adorequandunplansedéroulesansaccrocs:

Gob : désolé: :jmecache:

Modifié par xrgone

Man without trouble

Posté(e)

:D

bon, dix jours ca devrait aller... :D

mais y as tu joué ? si oui, quelles ameliorations ou modif ?

:tenteletoutpourletout:

Posté(e)
:D

bon, dix jours ca devrait aller...  ;)

mais y as tu joué ? si oui, quelles ameliorations ou modif ?

:tenteletoutpourletout:

<{POST_SNAPBACK}>

Essaye même pas gob :D

Moi j'y ai déjà joué si tu veux :D

Posté(e)

oui dis nous tout...

t'a joué a PES4 ou WE8 ?

Posté(e)

WE8 depuis mi-août, pes4 depuis une semaine en gros

je vous fais une compil de commentaires ce soir pour que vous vous rendiez mieux compte moi j'y ais pas encore assez joué

Posté(e)

J'ai toujours beaucoup aimé mon ami XR :ninja: :lol:

D'ailleurs, tu t'es remis de notre escapade dominicale? :kiafaitunegastrodepuis :D:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

hello :D

vous avez vu le cr du dep a sainté ??? :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Niveau jouabilité ça reste dans la digne lignée des PES, rien à redire là dessus. Des évolutions graphiques notables qui rendent le jeu vraiment sublime même si depuis WE8 le jeu souffre de ralentissements dans la surface (quand il y a trop de monde quoi), et c'est vraiment super chiant à jouer <_<

Pour le reste tout a été amélioré, rien que les tacles c'est devenu un vrai bonheur et on peut enfin tacler tout un match sans se la jouer carlos Mozer :D

Les centres aussi ont été revus, ils sont moins efficaces je dirais mais tellement travaillés qu'esthétiquement c'est quasi-parfait :D

Les frappes aussi ont été retravaillées et on peut enfin mettre de jolies frappes enroulées vraiment impressionantes ;) (hier encore j'en mets une des 20m avec Raul :D)

Les joueurs se démarquent mieux, font des meilleurs appels etc etc... brel plutôt du bonheur pour ma part ;)

Niveau licences elles sont officielles (noms, maillots, sponsor etc...) pour la liga, le calcio et le champ hollandais. La L1 et la premier League ont droit à des effectifs complets (avec vrais noms pour la plupart des joueurs) mais pas le bon maillot ni le nom (D'ailleurs ces cons là ont appellé Lens "Nord" et Lille "Pas de Calais" quel sacrilège <_<

ah j'oubliais les commentaires sont "moins pire" que d'habitude ;) ils sont signé christian jeanpierre et J-L arribart

Posté(e)
Niveau jouabilité ça reste dans la digne lignée des PES, rien à redire là dessus.
est ce que certaines actions trop faciles ( debordement henry/centre/tete trezeguet/but, le tout 8 fois sur dix) ont disparu ?

est que les jouers gérés par l'IA se placent mieux, notamment en défense ?

Pour le reste tout a été amélioré, rien que les tacles c'est devenu un vrai bonheur et on peut enfin tacler tout un match sans se la jouer carlos Mozer

tu veux dire sans prendre un rouge systematiquement ?

frappes enroulées
comment les faire

j'oubliais les commentaires sont "moins pire" que d'habitude

c'est pourtant ce qui est le plus critiqué, avce l'ambiance, par rapprot a FIFA 2005

Posté(e)
est ce que certaines actions trop faciles ( debordement henry/centre/tete trezeguet/but, le tout 8 fois sur dix) ont disparu ?

Je joue pas avec la france donc j'ai pas vu :D

Mais la défense défend mieux je trouve y compris sur les centres, donc ça devrait réduire ça ouais ;)

est que les jouers gérés par l'IA se placent mieux, notamment en défense ?

Vi je trouve, y'a toujours des trous mais bon quand c'est le LOSC qui défend c'est normal :D

tu veux dire sans prendre un rouge systematiquement ?

ouala, ni meme faire de faute si tu t'appliques ;)

comment les faire

faut se mettre plus ou moins parallèle à la ligne de but et frapper, après je sais pas trop j'y vais au feeling mais ça le fait super bien avec des joueurs dit "techniques" (zidane et consors)

c'est pourtant ce qui est le plus critiqué, avce l'ambiance, par rapprot a FIFA 2005

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas dit que c'était bien non plus hein ;) de toute façon je vais les virer comme d'hab je pense :D

Posté(e)

merci panp :D

dernier question:

niveau stades, y'a quoi de nouveau ?

PS: moi aussi je vire les commentaires

Posté(e)

pas mal de nouveaux stades j'ai pas la liste en tête là.

Par contre oui y'a le vél :D

et niveau transferts sont presque à jour visiblement, manquent que ceux des derniers jours (Mido, Coridon etc etc...)

Posté(e)

ya pas un topic jeux video :D

Posté(e)

:o

Posté(e)

Tu renforces pas specialement ton equipe avec Coridon ou Mido.

Tu ne l affaibli pas non plus :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

ou encore woodgate au real :ninja:

Posté(e)

En fait perez il construit son equipe pour que le real casse tout dans les jeux videos non ? :D :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
si mais je pourris :D:funny:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est devenu un mythe, une référence... :D

Posté(e)

merci :D

Posté(e)

pourquoi t'as mis funny en gras ? :diable: