Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31934 Tu crois qu'on fabrique les hymens artificiels de luxe comment, toi? Glurp Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31935 C'est plus de la généalogie, à ce stade, c'est du masochisme :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31936 J'ai aussi un bout de famille qui vient du Nord, et un autre des mines stéphanoises. Dur de faire pire Glurp Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31937 Le Nord, ça craint. A quelques kilomètres, t'aurais pu tomber dans le Pas-de-Calais Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31938 Bah oui, mais c'est Lesquin Et Firminy Putain, après je m'étonne que je sois poissard :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31940 Bah oui, mais c'est Lesquin Et Firminy <{POST_SNAPBACK}> 59 et 42 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31942 59-62 69-42.. chaque prisonier son boulet, ne mélangeons pas les genres non plus, on veut pas des stefs, dèjà qu'on a mis du temps à apprivoiser nos boyo rouch.. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31943 Des Génocidés et des Sinistrés <{POST_SNAPBACK}> C'est déjà mieux que des planqués et des silicosés. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31944 Wild rose - Nick Cave & Kylie Minogue Pourquoi ils pondent de si belles chansons pour dire qu'un meca plombé sa nana? :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31946 Ca va, les Silicosés, j'ai Les PLanqués aussi, mais c'est plus pour pas être Génocidés Glurp Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31947 dire qu'un meca plombé sa nana? :lol: <{POST_SNAPBACK}> il lui a mis combien de cartouches ?? ? Trunk Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31954 Wild rose - Nick Cave & Kylie Minogue Pourquoi ils pondent de si belles chansons pour dire qu'un meca plombé sa nana? :lol: <{POST_SNAPBACK}> J'adore cette chanson Avec Henry Lee aussi. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31955 toi on ne t'as strictement rien demandé, merci de m'envoyer un PM en guise de demande d'autorisation quand tu voudras l'ouvrir :lol: :kiroule: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31962 :kiafinitdefairelacuisinepoursesinvitésdecesoir: 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31966 non ça va, c vachement moins déprimant que d'avoir trois immeubles en face de chez toi, et tousser a cause de la pollution <{POST_SNAPBACK}> Je confirme Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31967 nan ya que de veilles fermieres <{POST_SNAPBACK}> Pas d'accord !!! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31968 Dites, z'avez jamais des moments où vousrepassez tout ce qui vous avait fait de pas joli joli dans votre vie, et où vous culpabilisez à mort? :huh: Où dois-je me bourrer de Théralene? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça m'arrive... Même sur des bêtises de quand j'étais petite, ou juste des pensées... je sais pas pourquoi... je pardonne mieux aux autres qu'à moi-même ! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31970 Oui ça m'arrive... Même sur des bêtises de quand j'étais petite, ou juste des pensées... je sais pas pourquoi... je pardonne mieux aux autres qu'à moi-même ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis peut-être une femme, en fait? :o :lol: Je crois qu'on ressent la même chose, falonne... C'est pesant à force, tu trouves pas? Glurp Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31971 Je suis peut-être une femme, en fait? :o :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ca expliquerait en effet l'attirance que tu exerces sur tant d'hommes (surtout sur le forum) :ninja: :jmecache: Modifié le 1 octobre 200421 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31972 Je suis peut-être une femme, en fait? :o :lol: Je crois qu'on ressent la même chose, falonne... C'est pesant à force, tu trouves pas? <{POST_SNAPBACK}> Oui très... J'ai trouvé un moyen de réduire ça : je me dis que si je me reproche tant de petites choses c'est que quelquepart je crois que je serais capable de tout faire bien, presque parfait ! Or, penser qu'on peut être presque parfait, c'est très prétencieux... et comme c'est encore une chose qui me ferait culpabilier... je suis plus indulgente envers moi-même... :tordue: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31974 Oui très... J'ai trouvé un moyen de réduire ça : je me dis que si je me reproche tant de petites choses c'est que quelquepart je crois que je serais capable de tout faire bien, presque parfait ! Or, penser qu'on peut être presque parfait, c'est très prétencieux... et comme c'est encore une chose qui me ferait culpabilier... je suis plus indulgente envers moi-même... :tordue: <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un tort d'aspirer à la perfection pourtant, s'en croire "presque" capable Toute l'humilité vient du presque, auquel on peut trouver la largeur qu'on veut Corse à Paris Signaler