Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31832 Brouillard Mais au pays des 1000 etangs, c chose commune <{POST_SNAPBACK}> je suis pas completement d'accord avec toi, je suis aussi dans une zone avec beaucoup d'étangs (peut etre pas 1000 seulement 990 :jmecache: ) et je n'avais pas de brouillard ce matin, c'est propre à cette région :kisesouvientdesonSNàamberieu: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31834 j'ai pas dit qu'il y avait du brouilard partout ou il y a des etang, mais que dans mon pays d'etang, il y avait du brouillard A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31835 trop déprimant comme région il y a combien de jours de brouillard dans l'année? Modifié le 1 octobre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31837 non ça va, c vachement moins déprimant que d'avoir trois immeubles en face de chez toi, et tousser a cause de la pollution A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31839 cfr A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31840 non ça va, c vachement moins déprimant que d'avoir trois immeubles en face de chez toi, et tousser a cause de la pollution <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord avec toi, mais pour moi quand je revenais d'amberieu et que je passais le Cerdon, et que je voyais le soleil poindre apres une semaine de brouillard c'était que du bonheur Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31842 oui enfin a chalamont y a du brouillard jusqu'a 10 h (d'ailleur c probablement plus de la brume que du brouillard ) 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31845 Le brouillard matinal, y a que ça de vrai (par contre faut que ça s'arrête en journée quand même ) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31846 Faut faire rhumato chez toi funny... Ils doivent tous avoir mal aux articulations . Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31848 oui, et en plus, ils sont tous vieux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31852 oui, mais faut coucher pour toucher qqch :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31853 y'a de riches héritières ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> nan ya que de veilles fermieres Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31863 oui, mais faut coucher pour toucher qqch :ninja: <{POST_SNAPBACK}> la question qui me taraude actuellement est : dois je raisonnablement payer tous ces credits pendant 15 ans ou puis je trouver une solution plus rapide quoique pouvant comporter quelques moments désagréables ?.... :ninja: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31867 oui tu peux y aller les yeux fermés (c d'ailleur conseillé ) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31871 Est-ce médiaclement (et mécaniquement) possible de coucher? Ne serait-ce pas plutôt ça, la question? Sinon, je confirme Noah dort à l'aise jusqu'à 8h30/9h les matins ) PS musical : je viens d'entendre un gognol du nom de Luke qui chante Soledad. Comment peut-on être aussi mauvais et radioffusé sur une radio publique? Glurp Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31877 1_Est-ce médiaclement (et mécaniquement) possible de coucher? Ne serait-ce pas plutôt ça, la question? 2_Sinon, je confirme Noah dort à l'aise jusqu'à 8h30/9h les matins ) <{POST_SNAPBACK}> 1_ la nature humaine permet bien des choses, j'en ai la preuve tous les jours... 2_je ne pensais pas que le Théralene ait une action si longue ... Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31880 :kiboude: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31883 :kiconsole: j'aurai préféré utiliser ce smiley avec une personne féminine de ce forum mais bon, dans la vie, on ne choisit pas toujours... Modifié le 1 octobre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_31886 C'est quoi du Théralene? :huh: <{POST_SNAPBACK}> c'est un antihistaminique ( comme zyrtec) mais avec pas mal d'effets secondaires notamment neurologiques. On en profite et on s'en sert pour l'insomnie ( notamment chez l'enfant), certaines prémédications préopératoires, etc... Signaler