Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30326 :megacool: :bravo: a la tite famille zoltanesque http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30329 merci à tous Pour l'allaitement maternel c'est le choix que nous avions fait bon je vais me préparer pour le déclarer @+ Zoltan Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30330 c pas fait automatiquement moi la clinique avait tout pris en charge :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30341 Zoltan > :bravo: :bravo: bienvenue à Alexis, félicitations à Zoltanette, occupes toi bien des deux, sachant que ces jours ci, zoltanette aura autant besoin de toi que le bébé. Trunk Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30344 Félicitations :bravo: Bravo à la maman aussi, et puis au bébé (sortir de là-dedans, c'est pas un jeu d'enfant, non mais) Des moments merveilleux t'attendent Quant à l'allaitement maternel, nous avions fait ce choix aussi, et puis... ça n'a pas été possible M'enfin, il se porte bien quand même (sauf le nez qui coule :ninja: ) Il a fait ses nuits à 8 semaines, Noah Glurp Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30349 Il a fait ses nuits à 8 semaines, Noah <{POST_SNAPBACK}> nous a 4 ans avec 8 a 10 levers par nuit... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30352 :o :o :o il a fait ses nuits au bout de 2 mois le mien .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30354 nous a 4 ans avec 8 a 10 levers par nuit... <{POST_SNAPBACK}> Bad luck, nous madeleine nous a réveillé une fois par nuit jusqu' 6 semaines, depuis dodo d'un block 21h>9h, ca fait un an qu'elle dort 12 h par nuit, c'est plutot cool Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30356 nous a 4 ans avec 8 a 10 levers par nuit... <{POST_SNAPBACK}> Hinhinhin, on ne serait pas de la meme famille par hasard ? Non parce que j ai fais vivre un calvaire a mes parents aussi Par contre a 29ans, j ai toujours autant de mal a dormir / m endormir http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30374 Hinhinhin, on ne serait pas de la meme famille par hasard ? Non parce que j ai fais vivre un calvaire a mes parents aussi Par contre a 29ans, j ai toujours autant de mal a dormir / m endormir <{POST_SNAPBACK}> je sais pas drolix ( plutot nain toi non ?) :ninja: Sinon, pour dormir, rien de mieux que quelques endorphines ( sésrétées apres un calin par exemple..) Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30386 je sais pas drolix ( plutot nain toi non ?) :ninja: Sinon, pour dormir, rien de mieux que quelques endorphines ( sésrétées apres un calin par exemple..) <{POST_SNAPBACK}> Mes parents ont dû se résoudre à se genre d'éctrémités quand j'étais gamin. drogé je fût saletés de parents médecins Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30390 tandis que moi, mes parents n'avait que de la gnole a la maison A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30392 Mes parents ont dû se résoudre à se genre d'éctrémités quand j'étais gamin. <{POST_SNAPBACK}> Trunk, t'es sur de bien avoir lu ma phrase ( je donnais un conseila drolix pour s'endormir maintenant...) ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30398 Trunk, t'es sur de bien avoir lu ma phrase ( je donnais un conseila drolix pour s'endormir maintenant...) ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Oups, il n'empèche que j'ai été sauvegement drogé quand je pense qu'il suffisait de me conseiller un petit 5 contre un...m'enfin à 5 ans, les résultats n'auraient pas été très probants :rolleyes Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30444 je passe par la en coup de vent pour vous dirre que tout le monde va bien, que ces moments sont vraiment euphorisant. :kiretoureàlamaternité: 8) Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30467 Les Gourous vous saluent Lyon, capitale des gourous Glurp Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30468 pas de pb robby A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200421 a comment_30677 Lut tout le monde, ava bien ? :gueuledebois: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200421 a comment_30697 Salut tout le monde :pastropmalaucrane: :ninja: 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_30806 ca va les petits ? bon WE ? c'etait comment samedi ? 8) Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_30807 bon WE oui, mais moins bien que le prochain :derby: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_30808 Salut tout le monde, ava bien ? Gob > Tranquille ce week et toi ? Signaler