Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19472 :yaisse: on m'a répondu.... depuis 6minutes30, je me ballade de standards en standards.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19484 je vais m'entrainer pour rentrer dans la ferme célébrité va pas falloir qu'il lache elodie gaussuin avec moi surtout que j'ai deja les qualités requises : je fais des blagues pires que maximes, je pete au lit comme olmetta, et j'ai la ligne de vincent mac doom :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19485 Si c est juste VERS bourg en bresse ca va encore drolixfandemarboz et surtout de certaines marboziennes :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19487 surtout que j'ai deja les qualités requises : je fais des blagues pires que maximes, je pete au lit comme olmetta, et j'ai la ligne de vincent mac doom moi qui te voyait plutot comme ton avatar :o Et puis arrête de vouloir ressembler a Mac Doom, sinon tu seras obligé de venir au Vel'... Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19488 le seul point commun avec mon avatar, c que je suis nus aussi :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19491 ils me l'envoient..... VICTOIRE !!!!! (enfin, ca fait 5 qu'ils dovent m'envoyer..... ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19494 ils me l'envoient..... VICTOIRE !!!!! (enfin, ca fait 5 qu'ils dovent m'envoyer..... ) <{POST_SNAPBACK}> Comme d'hab Dire que pour le mien ca a pris 3 jours.... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19495 on en aura au moins 12 ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19504 Yep tout le monde, ava bien ? :bisou: :kisefaitchieretenmanquedecalins: Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19505 compte pas sur nous pour les calins. :kigerbe: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19523 tiens, je t'ai trouvé qq1 qui veut aussi des calins... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19525 le petit pyjama rose lui va a ravir A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19531 quitte ton pantalon, il arrive ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19609 salut les petits Hier par hasard, je suis tombé sur un forum qui s'appelle ol-café. C'est d'un niveau exceptionnel :blink: il n'y a pas de modé sur ce site ? faudrait envoyer funny Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a Auteur comment_19611 Hello World 8) Ol Café ? kesako ? Non, vraiment, je vois pas :lol: :lol: En théorie, il y a des modo Mais on peut tjrs envoyer Funny Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19612 pk pas ! on peut degommer du marseillais et du parisien a volonté A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19615 Salut les amis !! pas de modo sur Olcafé ? nooooooonn vraiment ? Chris' de maarde de neige Man without trouble Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19633 :yaisse: j'ai mon acte de naissance..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler