Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50049 Pouf pouf.. ce midi, pot de Noël... 14h30 jusqu'à now..réunion... Trunk raid mort. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50081 14h30 jusqu'à now..réunion... ordre du jour Al Manar? Modifié le 14 décembre 200421 a par pintagone Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50094 BOUH ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50101 comme Z ... j'ai pas vu le soleil depuis plus d'une semaine :brouillard: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50102 -5°C ce matin, mais j'ai eu le soleil hier, mais ça fasait une semaine que je l'avais pas vu. Ah le brouillard, c'est ce qui me fait aimer les dombes Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50104 hhhaaaaa la domdes, la region aux mille etangs .... ... qu'on voit pas a cause du brouillard A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50105 Moi j'aime bien... c'est beau quand il y a les nappes de brouillard qui s'élèvent au ras des étangs dans la nuit éclairée par la blancheur des brumes... on se croirait dans un royaume de coton ou dans une bulle grande comme la portée des phares dans laquelle on se promène à travers des lieux mystérieux... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50106 c beau ce que tu dis :kipleure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50107 moi ce que je préfère dans la Dombes, c'est manger les grenouilles (origine Turquie) dans un petit resto, le soir en terrasse en juillet. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50108 oui mais en juillet, parceque l'hiver :bof: :kigardeunmauvaissouvenirdesonSN: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50109 yop tout le monde.... un petit 4° ce matin on the road, un trajet de voiture en 1h15 :yaisse: et un temps prévisible comme hier : GRAND bo ! La journée commence bien... Serait-ce la fin de cette période de merde ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50110 oui mais en juillet, parceque l'hiver :bof: :kigardeunmauvaissouvenirdesonSN: <{POST_SNAPBACK}> Sado Naso ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50113 Serait-ce la fin de cette période de merde ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai des doutes en ce qui me concerne ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50114 Moi j'aime bien... c'est beau quand il y a les nappes de brouillard qui s'élèvent au ras des étangs dans la nuit éclairée par la blancheur des brumes... on se croirait dans un royaume de coton ou dans une bulle grande comme la portée des phares dans laquelle on se promène à travers des lieux mystérieux... <{POST_SNAPBACK}> moi j'aime pas les brouillards c'est chiant sur la route :schtroumpfgrognon: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50117 ca fait 15 jours que je le croise matin et soir.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50152 Salut, ici aussi à Paris il a fait très beau hier pour la première fois depuis bien longtemps... et la pluie arrive Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50191 Il fait la gueule Gob, ou bien est-il parti se mettre au vert pour préparer le match de Vendredi? :huh: :lol: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50195 il prie (prit :ninja:) la bonne mere toute la semaine Modifié le 15 décembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50200 Il fait la gueule Gob, ou bien est-il parti se mettre au vert pour préparer le match de Vendredi? :huh: :lol: <{POST_SNAPBACK}> en fait marseille, ils se sont mis une semaine au vert pour jouer Caen, alors pour jouer Lyon, ils ont pris trois semaines..c'est pour celà qu'ils n'étaient pas sur la pelouse du vélodrome contre Auxerre. CQFD. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50201 en fait marseille, ils se sont mis une semaine au vert pour jouer Caen, alors pour jouer Lyon, ils ont pris trois semaines..c'est pour celà qu'ils n'étaient pas sur la pelouse du vélodrome contre Auxerre. CQFD. <{POST_SNAPBACK}> :lol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50203 Trunky: vous jouez où ce soir votre match UEFA ? si c'est à villeneuve c'est à quelle heure stp ? Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50204 http://www.etnoka.fr/qualified/attachment/...-est_super.html http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50205 http://www.etnoka.fr/qualified/attachment/...-est_super.html <{POST_SNAPBACK}> heu, si on arrive à la transférer à 40 000 personne 4 secondes, on gagne quoi.... $$,kinettoielesusersinfectépardesspyquisepropagentàtoutevitesse "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50206 Trunky: vous jouez où ce soir votre match UEFA ? si c'est à villeneuve c'est à quelle heure stp ? <{POST_SNAPBACK}> 20h45 stadium nord. Signaler