Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49039 trou : perdu paumé campagnard isolé loin-de-la-ville au-milieu-des-champs spacieux vert arboré fleuri ou-on-respire ou-on-est-pas-tous-dans-des-cages-a-lapin nature avec-un-grand-terrain ou-tu-mets-des-bottes-en-hiver tranquille calme paisible ou-t'as-pas-interêt-a-oublier-le-sel ou-tu-connais-le-nom-des-voisins mais ou-les-voisins-habitent-pas-trop-pres-quand-même ou-tu-peux-laisser-tes-gamins-gambader un trou quoi <{POST_SNAPBACK}> en meme temps ca ressemble un peu à la ou on a acheté notre belle maison ça.... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49047 C'est malin ! J'ai le poinçonneur des lilas dans la tête maintenant ! <{POST_SNAPBACK}> c'est toujours mieux que du lorie hein ou que du Neil Young :trapgrossier: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49115 :kibave: :classe: Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49117 Il faut combien de pots de nutella pour s'enduire le corps? :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49119 Il faut combien de pots de nutella pour s'enduire le corps? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ça dépend quelle partie :ninja: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49234 'jour "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49240 hello A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49241 Z> recu ! Recu ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49245 Z, Le Monsieur te demande si tu as bien recu la poudre blanche cachée dans la poupée arrivée par le dernier colis postal ... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49247 tu vas pouvoir en préparer d'autres ? je te jure j'ai des collègue de boulot.... oui, non, je sais pas... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49248 Z, Le Monsieur te demande si tu as bien recu la poudre blanche cachée dans la poupée arrivée par le dernier colis postal ... <{POST_SNAPBACK}> il attend le retour du facteur :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49249 d'ailleurs il me reste encore une poupée, ça interresse quelqu'un? :mafieux: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49252 d'ailleurs il me reste encore une poupée, ça interresse quelqu'un? :mafieux: <{POST_SNAPBACK}> j'adore les poupées ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49341 qu'est ce qu'on fait quand son gamin ne fait qu'a sa tete pour bouffer :angry: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49344 tu le bouffes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49360 elle bosse . Et pendant ce temps la , je suis obligé de me servir mon ricard tout seul © finallement une bonne fessée et comme par miracle, il a tout mangé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49363 :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49364 qu'est ce qu'on fait quand son gamin ne fait qu'a sa tete pour bouffer :angry: :jmecache: Au passage, il semblerait que Dimebag Darrell ai été assassiné >>> LA NEWS <<< Modifié le 10 décembre 200421 a par tOOn Signaler