Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47236 Pour avoir vaguement fait le facteur un été, je sais que ce n'est pas forcément si facile. Du moins en zone "rurbaine" :viventleschiens: Glurp Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47243 Bon allez... C'est le tour des facteurs now ! Les pauvres chéris qu'on s'occupe pas bien d'eux comme y faut ! Et bah je voudrais pas cafter mais UPS la dernière fois, ils ont laissé notre coli à des voisins qu'on ne connait même pas !! On a mis une semaine à retrouver qui c'était dans l'immeuble! (surtout parce que les voisins en question étaient tout le temps absents!) (c'était notre modem adsl). Alors je crois qu'on aurait apprécié de pouvoir le retirer à la poste ! En règle général, les facteurs que j'ai pu cottoyer ont tous été adorables (de ceux qui font des ptites courses aux p'tites mamies - d'ailleurs à peine arrivée ici que le facteur m'a laissé un gros catalogue d'illustrations du calendrier pour ma classe) bref, vous êtes mal tombés et c'est pas de chance... Quant à la poste, on sait qu'il y a des horaires qu'il vaut mieux éviter... :rolleyes: Tout ça pour dire... heu rien... Arrêtez de râler ça me fait râler aussi sinon bonne journée à tous Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47247 'jour pas réveillé "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47264 Salut tout le monde, ava bien ? H-3 avant le week-end Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47273 cui cui "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47274 Gob> tu devrais recvoir un colis qui va te remonter le moral Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47275 bonjour... :ninja: Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47296 @fafalove c est ca d habiter dans un bled. Pareil a Veyziat. Le facteur tu le connais, tu discutes avec lui. Bref tu le connais un peu et c est reciproque. Et vu la population, il a le temps de faire sa tournee. Les mecs d UPS ou les facteurs de "grandes villes" se doivent d etre rentable, d aller vite etc. sinon j ai la peche . Mes triangles de suspension sont mort apres 85 000km. Devis de 450 euros. Lettre a peugeot. Je ne paierai que 100 euros. Si vous avez ce genre de soucis avant 60 000km ou 3ans sur votre voiture neuve, c est normalement gratuit. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47299 et s'il passe avant 12h y'a personne etc etc... raler quand ils font mal leur boulot je veux bien, être un minimum aimable ça a jamais tué personne... <{POST_SNAPBACK}> ouais ben moi les facteurs qui ne sonnent meme pas pour les colis, mais qui déposent directement le coupon pour venir retirer le recommandé sans même vérifier si je suis présent ou pas chez moi, ça me gonfle Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47305 http://www.20six.fr/pub/maia/poil.jpg Je met juste le lien et pas l images. si tu es trop jeune tu ne clic pas. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47312 Faudrait faire un sondage :ninja: <{POST_SNAPBACK}> pas cap' ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47319 faudrait demander aux hommes aussi, $$. moi j'en vois de plus en plus en tout cas. :ninja: Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47323 J'épile rien du tout, pas envie de briser un lame :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47342 Gob> tu devrais recvoir un colis qui va te remonter le moral <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas l'impression ... mais je garde espoir 8) Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47343 ouais ben moi les facteurs qui ne sonnent meme pas pour les colis, mais qui déposent directement le coupon pour venir retirer le recommandé sans même vérifier si je suis présent ou pas chez moi, ça me gonfle <{POST_SNAPBACK}> et c'est quoi le rapport avec le pauvre gars qui venait vendre ses calendriers ? de même que s'il m'arrive souvent d'avoir des trucs gonflants, c'est pas parce que je me prends 4h de bouchons et des clients chiants au phone qu'il faut que je pourisse mon facteur quand il vient me vendre son calendrier hein... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47349 Moi j'aime beaucoup mon facteur, je lui ai d'ailleurs offert une petite binouze de l'amitié quand il est venu vendre son calendrier. seulement, et c'est pareil pour n'importe quelle proffession, il suffit de tomber sur une ou deux brebis galleuses consécutivement pour en avoir une exaspération..ensuite, quand on part avec des a-prioris, on n'est pas forcément aimable, dans ce cas, je ne vos pas pourquoi le préposé le serait..d'où une tension récurrente . J'ai aussi bu un coup avec les pompiers pour leur calendrier.. les poubelles c'est différent, comme il y a un chemin qui mène à 4 maisons à coté de chez moi, leurs ordure sont tjs sur mon trottoir, les éboueurs en avait déduis que je mettais plein d'ordure pour les emmerder, ils ont griffé deux fois ma bagnole et m'ont pété deux poubelles en une année. j'ai donc dit à la benne 117 qui venait me vendre son calendrier que je prennais leur calendrier sous conditions...j'ai donné lamoitié de la somme, la suite viendra à paques si tout se passe bien. en cas de problême, c'est finit pour eux. Trunk Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47353 moi j'en vois de plus en plus en tout cas. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> si, je dis "pareil" je suis mort..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47377 http://www.20six.fr/pub/maia/poil.jpg Je met juste le lien et pas l images. si tu es trop jeune tu ne clic pas. <{POST_SNAPBACK}> Faudrait faire un sondage :ninja: <{POST_SNAPBACK}> pas cap' ! <{POST_SNAPBACK}> On va essayer... Canari? :pastaper: :kiroule: Glurp Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47380 On va essayer... Canari? :pastaper: :kiroule: <{POST_SNAPBACK}> Pffff, même pas de réponse..... C'est nul... Falonne ? (tout pareil pour la suite.... Pas taper, etc etc) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler