Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43405 C'est tout a fait moi Mais comment faire comprendre que souvent ce n'est pas UNE chose, mais une accumulation de petites choses??? :unsure: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43406 vite :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :angry: :pasbien: :kipleure: Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43409 enfin attention les yeux... <{POST_SNAPBACK}> pied regarde ce qu'on trouve sur le net... désolé. <{POST_SNAPBACK}> :kipleure: Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43412 merde, prise en flagrant délit... :jmecache: (trunk, t'es vraiment odieux de balancer la vie privée des canaris comme ça, sur le net :angry: ) Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43416 C'est quoi cette histoire de canari??? <{POST_SNAPBACK}> fais pas comme si tu savais pas qui je suis, jeune... (en + t'habites chez moi, je t'héberge depuis un certain temps alors un peu + de reconnaissance stp) Modifié le 18 novembre 200421 a par Canari Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43417 fais pas comme si tu savais pas qui je suis, jeune... (en + t'habites chez moi, je t'héberge depuis un certain temps alors un peu + de reconnaissance stp) <{POST_SNAPBACK}> :gné: Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43418 :gné: <{POST_SNAPBACK}> Aaaah, c'est à cause du "p'tit nid d'oiseau", mais y a erreur, chère Estelle, falonne est une charmante demoiselle :D Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43419 Aaaah, c'est à cause du "p'tit nid d'oiseau", mais y a erreur, chère Estelle, falonne est une charmante demoiselle :D <{POST_SNAPBACK}> ben je sais, c'est toi même qui me l'as dit... ça l'empêche pas de squatter chez moi Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43421 Pourquoi tu l'as cachée la dernière fois? :huh: :ninja: :runninggag: Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43423 Pourquoi tu l'as cachée la dernière fois? :huh: :ninja: :runninggag: <{POST_SNAPBACK}> parcequ'il ya de la place que pr 2 chez moi euh non 3 Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43424 parcequ'il ya de la place que pr 2 chez moi euh non 3 <{POST_SNAPBACK}> Chuuuuuut :ninja: :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43425 Chuuuuuut :ninja: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43426 <{POST_SNAPBACK}> Tu mets toujours les moi dans le plit Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43427 Tu mets toujours les moi dans le plit <{POST_SNAPBACK}> :gné: Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43429 :gné: quand même Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43434 les pieds dans le plat..avec un faute de frappe, sur les clavier 'aietry', le 'i' est à coté du 'a' Signaler