Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41471 compris.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41472 En fait ca ne fait plus rien ( et puis a vrai dire, je ne fais pas trop de genre de choses) ... même si parfois, on se dit que certains ne mourront pas d'intoxication au savon... :rolleyes: Pied, pour ta société, il faut passer par la porte de derriere. merci. <{POST_SNAPBACK}> j'imagine les horreur que tu dois voir .... pourtant y a le savon a marseille ?? :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41479 :yaisse: :kifaitsonplusgrosbenefdepuis3mois: Modifié le 10 novembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41481 :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41485 je ne releverais pas ce mauvais jeu de mots decon' peton' A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41490 (notez la tenue en rose, couleur obligatoire pour participer au funnython... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41491 Tiens, Simone, la boss de Mumu a raconté une super blague : C'est Bardot qui s'est fait tatoué ses initiales sur les fesses, un B sur chaque. Le pauvre gars qu'elle a ramené pour la nuit suivante lui demande "C'est qui ce Bob?" décon' simon' :kiroule: Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41495 pas la peine de se faire chier a s'habilller en rose, j'ai deja un filtre ( ) Modifié le 10 novembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41498 d'ailleur a cette occasion, leia et chewbacca s'associent >>><<< A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41499 ha oui j'ai oublié .... :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41505 (il va laisser des poils partout, le sagouin) Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41506 d'ailleur c bizarre, je vois rien qui ressort par la bouche A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41508 Chut, y a Noah à côté de moi <{POST_SNAPBACK}> il sait déjà lire? précoce... (il a de qui tenir ) Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41511 précoce... (il a de qui tenir ) <{POST_SNAPBACK}> Tu vas me faire une des réput' :lol: :dehors: :honte: Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41513 Tu vas me faire une des réput' :lol: :dehors: :honte: <{POST_SNAPBACK}> Je crois que ta réputation n'est plus à faire ici bas, dans l'antre de Gourou Lover... Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41514 Je crois que ta réputation n'est plus à faire ici bas, dans l'antre de Gourou Lover... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais tu es la seule femme (?) de céans, alors.... faut que je soigne quand même mon image de marque 8) Glurp Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41519 une femme qui te fais remarquer que tu es précoce... Je veux rien dire, mais, ca pourrait etre super mal interprété... Enfin, bon, j'dis ca, j'dis rien.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41520 en même temps toi t'interprêtes toujours "mal" ton côté anglois surement :diable: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41523 de nous 2, je ne dirai pas celui qui est plus proche que l'autre de la perfide Albion... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200421 a comment_41524 je préfère en être proche physiquement mais loin du coeur, contrairement à d'autres :diable: Signaler