Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34716 piiiiiiiiiiiied ! (suis là :ninja: ) <{POST_SNAPBACK}> Chuuuuut, ça va finir par se voir :ninja: :ptidéjavecAL: Glurp Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34717 Chuuuuut, ça va finir par se voir :ninja: :ptidéjavecAL: <{POST_SNAPBACK}> l'était bonne ta sieste de ce midi? Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34718 l'était bonne ta sieste de ce midi? <{POST_SNAPBACK}> il s'est senti seul.. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34719 l'était bonne ta sieste de ce midi? <{POST_SNAPBACK}> Quoi? :ninja: :acteurconsommé: Courte (et même pas d'esprit... frappeur) Glurp Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34722 Quoi? :ninja: :acteurconsommé: Courte (et même pas d'esprit... frappeur) <{POST_SNAPBACK}> désolée, ai pas dû assez me concentrer, je regardais docteur Quinn Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34723 Pffff (va falloir qu'on discute de ton sens des priorités ) Glurp Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34726 Pffff (va falloir qu'on discute de ton sens des priorités ) <{POST_SNAPBACK}> :bisou: Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34730 :kiconsole: Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34737 :kiconsolefortmaisquidirarien: Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34738 Je t'aurai par surprise :diable: Modifié le 14 octobre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34740 c'est moi la machiavélique normalement, pas toi... Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34741 Tu remarqueras que je suis pas hyper doué (sinon je le saurais déjà) Glurp Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34742 Tu remarqueras que je suis pas hyper doué (sinon je le saurais déjà) <{POST_SNAPBACK}> tu m'en vois ravie Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34745 Ben, z'étiez censés intervenir plus tôt :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34756 google image nous donne ca en premier lien sur une recherche "canari" http://perso.club-internet.fr/doc45/Humour04/canari.jpg http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34763 Alors... En côte d'or y'a plein de radars... Vers Beaune faut faire super gaffe y'en a partout !!! Dr Quinn est une super priorité !!! Et pi moi je cherchais une image de pomme sur google aussi... pour ma classe... mais j'ai pas pris la première Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34765 Gob tu me diras 2 mots du déluge Marseillais de la mi-journée qui a, semble-t-il, provoqué des inondations locales :o Ah les pluies méditerranéennes :nostalgie: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34799 je n'ai pas trop pu me connecter aujourd'hui because beaucoup de boulot. en effet, Francois, un magnifique déluge, un superbe orage avec grand soleil 1h apres, moi j'adore. Sinon, comme je suis resté enfermé toute la journée dans mon cabinet, je n'ai pas pu voir les dégats eventuels. Je te dis cela demain. Mais je peux te dire que dans le 8e , c'etait un TRES gros orage. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34810 Sinon, comme je suis resté enfermé toute la journée dans mon cabinet, je n'ai pas pu voir les dégats eventuels. <{POST_SNAPBACK}> et ça va mieux ???? :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler