Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25931 Moi aussi j aime bien l angleterre. C est pour ca que j ai ajoute rugbymen Mais une question me vient a l esprit, le president est il mignon comme Johnny W. Botteur de cuir de son etat ? :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25933 Un conseil, n'en mets pas à la table des gosses et surveilles qu'ils ne choppent pas les appareils à toutes les tables... j'ai eu un paquet de photos prisent de 1 mètre de haut à mon mariage avec mes jetables <{POST_SNAPBACK}> C est pas trop grave encore, le "pire" ca reste les jeunes majeurs ( 18-25 ans ) qui se prennent tout le temps en photos ou qui montrent a quel point leurs fessiers sont rebondis ^^ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25935 C est pas trop grave encore, le "pire" ca reste les jeunes majeurs ( 18-25 ans ) qui se prennent tout le temps en photos ou qui montrent a quel point leurs fessiers sont rebondis ^^ <{POST_SNAPBACK}> C'est pas génant ca, tu as inévitablement deux trois photos de chats blancs..mais si avant tu as 20 photos de la tablée, c'est cool. en revanche, à mon mariage, les mômes ont chourré les appareils sur deux tables, dont je n'ai aucune phtoto du coup.. et j'ai trois péloches de photos des rideaux vu du raz du sol saleté de mioches. NB : Pour les petits mailns qui prenent leur bite en photo avec les jetables sur les tables, n'oubliez pas qu'en soirée, on vous reconnait aussi à la cravatte :ninja: :trunkquienacaptédeux: Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25967 :blink: :troplol: :troplol: excellent Trunk ... Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25969 :trunkquienacaptédeux: <{POST_SNAPBACK}> J'imagine que t'as repéré Matt assez rapidement, mais c'était qui le deuxième ? Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26006 ca bosse jusqu'a 20 h 30 (comme hier)... enfin, une bonne nouvelle pour tous les : penducordedéprime:, vu mon boulot aujourd'hui, je ne pourrais que tres peu me connecter. Vous voyez, la journée ne démarre pas si mal après tout ... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26007 Salut tout le monde, ava bien ? H-4 avant le week-end Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26032 Le temps se gate ;-/ Semaine belle et chaude, week end pourri en perspective grumbl http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26033 fais chier je déménage A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26052 Trunk> :lol: On verra, on aura des surprises.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26054 Trunk> :lol: On verra, on aura des surprises.... <{POST_SNAPBACK}> repère bien les cravatte $$ Pour les présents, n'oubliez donc pas de jeter la cravatte par dessus l'épaule avant de photographier popol :ninja: J'ajoute également, que bien que ce genre de photo se fasse aviné, c'est mieux de la prendre en tout début de soirée, soit la première photo de l'appareil. Je m'explique: quand lulu ira chercher les photos à la boutique, le vendeur lui donnera la pochette, l'ouvrira, et sortira la première photo en disant: "c'est bien ca ?" ... et là, une grosse photo phallique sur le comptoir devant lulu qui remballera le tout vite fait en disant "oui oui" :troplol: Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26060 ce sera sans doute la belle mère qui ira les chercher.... :oops: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26065 quand lulu ira chercher les photos à la boutique, le vendeur lui donnera la pochette, l'ouvrira, et sortira la première photo en disant: "c'est bien ca ?" ... et là, une grosse photo phallique sur le comptoir devant lulu qui remballera le tout vite fait en disant "oui oui" :troplol: <{POST_SNAPBACK}> D'où l'intérêt de la suivre discrétos. Et de mettre un caméscope numérique sur la liste de mariage pour immortaliser la scène Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26074 Couille :honte: Modifié le 10 septembre 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26088 > François : la couve du bouquin dont je te causais hier J'adore ! Signaler