Posté(e) le 8 septembre 200421 a comment_25724 tu sais combien ca coute toi un mariage..... :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a comment_25727 oui je sais ce que ca coute, et on s'apercoit apres que le jour du mariages t loin d'etre le plus cher.... Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25783 J'aimerais savoir ce que vous dites par MP, quand j'ai le dos tourné Glurp Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25784 Le canari est un oiseau qui aime prendre l'R je peux pas être plus précis. <{POST_SNAPBACK}> :wacko: J'ai eu un flash... Glurp Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25792 J'aimerais savoir ce que vous dites par MP, quand j'ai le dos tourné <{POST_SNAPBACK}> on aide le pauvre hère que je suis sur ce forum a comprendre les metaphores du sieur Trunk... Sinon, ca va tout le monde ? :apartcordependudeprime: Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25822 Mais encore, Gob? On a formulé ça comment :kiseméfie: SInon, c'est quoi cette histoire d'ibuprofène? T'es un peu au courant? Glurp Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25838 c'a a été tres beau a lire, pied... et surtout ca m'a sorti du brouillard dans lequel certains me laissaient complaisemment. Pour l'ibuprofene, je ne m'y suis pas trop interessé mais j'ai juste entendu un flash sur RMC ce matin. Ils s'etonnaient de complications pourtant connues et du fait que l'ibuprofene ( anti inflammatoire) puisse aggraver des infections ( pneumopathie je crois). Et pourtant, un anti inflammatoire, comme son nom l'indique, diminue la reaction inflammatoire et par là-même, les defenses de l'organisme. C'est pourquoi une prescription d'anti-inf dans une infection ( angine, otite par ex) doit toujours être tres prudente. Sans parler des effets habituels: hemorragie, atteinte hep ou renale, toxicité foetale, atteinte lignées sanguines... Je rappelle enfin que l'ibuprofene est en vente libre, a mon avis a tort. PP/PHARMACODYNAMIE Autre analgésique et antipyrétique (N : système nerveux central). L'ibuprofène est un anti-inflammatoire non stéroïdien, appartenant au groupe des propioniques, dérivé de l'acide arylcarboxylique. Il possède les propriétés suivantes : antalgique, antipyrétique, anti-inflammatoire, inhibition de courte durée des fonctions plaquettaires. L'ensemble de ces propriétés est lié à une inhibition de la synthèse des prostaglandines. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25839 Merci, merci On nous en avait prescrit pour les dents du petit, mais comme il couple ça avec une otite le plus souvent, on va se contenter du doliprane. Même s'il n'y a pas d'otite d'ailleurs PS : beau à "lire" uniquement? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25849 Le Corse, si tu veux mon hospitalité dans 15 jours, va falloir faire un rapport :angry: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25863 Moi, par PM, j'ai rien échangé... Rien Transmis :Corse-Connection: Rien Recu :furax: Modifié le 9 septembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25889 moi, je lui ai donné un renseignement sur ma vie privée qui a tout de suite détendu l'atmosphere et favorisé un climat de confiance et d'échange... 8) Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25898 Gros Nain > Ah bon ? Parce qu'il faut des motifs pour se faire hospitaliser chez toi, maintenant ? :ange: Gael > Rien vu, rien entendu :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25900 pfffffff... j'te cause plus..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25901 Je te transmettrai les infos (que tu dois déjà avoir sans le savoir, en grande partie ) de visu prochainement avec la livraison de la marchandise que tu m'as commandée :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25904 Vu que cela parle de mariage, j ajoute mes 2 centimes. Je suis alle faire un mariage ce week end, et il y avait une excellente idee qui ne coute pas excessivement chere. Sur chaque table du repas, un appareil photo jetable avec flash, pour que chaque tablée prennent des photos durant la soiree. Les maries ne pouvant pas tout voir en meme temps, j ai trouvé ca sympa et ca fait plein de souvenir de mariage voila http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25909 :yaisse: Déjà eue comme idée... On a déjà prévu les jetables..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25919 On comprend pourquoi il est president Il y aura de la cervelle de rugbymen anglais givres au dessert ? :indianajones: :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25924 Il y aura de la cervelle de rugbymen anglais givres au dessert ? :indianajones: <{POST_SNAPBACK}> Noublie pas kil se marie avec moi! Et moi j'adooooooooore aller faire les soldes à Londres er j'ai rien contre les anglais et je trouve Wilkinson mignon Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25930 :yaisse: Déjà eue comme idée... On a déjà prévu les jetables..... <{POST_SNAPBACK}> Un conseil, n'en mets pas à la table des gosses et surveilles qu'ils ne choppent pas les appareils à toutes les tables... j'ai eu un paquet de photos prisent de 1 mètre de haut à mon mariage avec mes jetables Signaler