Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25390 :o C'est bon, je t'ai laissé assez de temps pour réfléchir ? Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25402 je suis là, joué 2 heures en plein cagnard, pris une rouste, pas bu, pas mangé et 5 heures de consults qui arrivent. super... pas compris les explications. tu sais, moi y en a être du sud, toi être plus precis car moi, maFIOso de base sans éducation. :ninja: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25405 je suis là, joué 2 heures en plein cagnard, pris une rouste, pas bu, pas mangé et 5 heures de consults qui arrivent. super... pas compris les explications. tu sais, moi y en a être du sud, toi être plus precis car moi, maFIOso de base sans éducation. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Le canari est un oiseau qui aime prendre l'R je peux pas être plus précis. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25439 rien capté mais il doit me rester que 10% de neurones fonctionnels . Déja que... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25440 Désolé on a un peu trop privatejoké :jmecache: Explications par PM à la demande :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25441 Pourquoi utiliser les PM, t'as quelque chose à cacher ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25444 On veut tout savoir dans les moindres détails :y'aquelavéritéquicompte: :batailleetfontaine: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25445 Chuis pas du genre à balancer :ninja: :ange: :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25452 demander à un corse de balancer.... Z'etes fous ou quoi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25454 Merci Gael y en a qui ont des principes quand même :rolleyes: Par contre je peux négocier avec mes cousins Marseillais mafiosi des infos :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25456 Je peux être marseillais et mafioso l'espace d'1/2 heure si nécessaire :kisifflote: Modifié le 7 septembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25457 non, JTABG69, seuls $$ et gob peuvent pretendre correspondre a cette definition. CFR je suis tout ouï par mp... :ninja: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25461 finallemnet, moi, je le suis... MOI... et pas les autres qui se prétendent marseillais sans y etre nés.... :ange: Il va sans dire que ce message est soumis à un controle anti signature ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25467 et moi, on me dit rien ! :furax: quand je dis que d'etre marseillais ca n'apporte que des merdes.... (ca, ca peut etre utilisé en signature... ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25471 quand je dis que d'etre marseillais ca n'apporte que des merdes.... $$, pourquoi reparler encore de fiorese ? PS: je te dirai un jour si tu descend a marseille... :ange: Signaler