Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24113 >>>> :gné: :lol: <<<< <{POST_SNAPBACK}> ils repiquent des OGM au cap ferret :troplol: Trunk Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24291 Ah bah oui, c'est pas le genre de choses dont on ressort indemne. Glurp Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24307 Question à une éventuelle fausse blonde qui traînerait dans le coin : connaît-elle J-M Pilc? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24398 c rassurant :kiroule: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24399 Oui Oui Je voudrais que l on m explique comment une appli de suivi de prod en temps reel, qui grosso modo affiche des jpg avec des infos misent a jour ttes les secondes, necessite un proc d au moins 1Ghz, pour ne pas ramer :blink: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24407 J'ai bien l impression que la societe a codé ca avec des mouffles. Enfin pied si tu veux developper une appli de suivi d atelier a base de VB et d Access ( si si la boite a choisi ca ) et qui necessite pas grand chose, on est preneur http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24413 Je ne suis absolument pas informaticien. Ca vous va? PS : j'ai l'impression que ça ne vous changerait pas trop, finalement, me trompé-je? Glurp Signaler