Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23775 yep A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23779 pourtant, je suis rentré par les voies naturelles :honte: :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23784 Trunk> que de souvenirs..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23792 Ce sont de charmants champignons. VOus aimez pas? <{POST_SNAPBACK}> Oui et non. oui parce que le coup du pied avec une photo de champignon, ca parait naturel et habituel. non, parce que j'en vois tous les jours et que ca me rappelle le boulot. :ninja: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23795 fabuleux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23797 putain, c dur :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23799 Normal, c'est un jeu spécial fonctionnaire :jmecache: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23819 On voit les fonctionnaires . Je reste bloqué à 1315 Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23851 2000 et des bourettes.... C'est terrible... j'adore le coup de l'avion et ou l'allusion au shaq.... Sinon, si, vous etes super balaises... prenez votre papier en main, et quand la poubelle est proche jetez le comme une brute en tir tendu vers le pied de la poubelle... Il va rebondir.. le but du jeu est de le récupérer derrière pour le mettre dedans... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23865 Dis donc boulet tu la changes ta sig ou je m'en occupe directement ? :diable: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23869 B'soir..... je vous souhaite une bonne soirée... A jeudi (et non, demain, je ne serai pas là....) :kivaàMarseille: Panp> je te fais confiance (ai-je tort ?) Laisse les 2 1ères lignes et fais ce que tu veux du reste..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23871 B'soir..... je vous souhaite une bonne soirée... A jeudi (et non, demain, je ne serai pas là....) :kivaàMarseille: :o :o :o :o :o :o :o Retour aux sources... Panp> je te fais confiance Il a perdu le sens commun ! <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23908 c'est ca notre transfert surprise ? <{POST_SNAPBACK}> J'appellerai plutôt çà un cadeau empoisonné Signaler