Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20597 nan une sauce liquide, rouge-marron, un peu sucrée là Robby, j'ai dit riz pas américain fricadelle Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20601 Apparemment, tu as rendu service à quelqu'un, et çà t'es retombé sur le coin du nez, je me trompe, non ? <{POST_SNAPBACK}> Non, ce n'est pas ça. Déjà, pendant 3 semaines, c'était moi qui prenais pour les boulettes des deux autres branleurs avec qui je bossais, et me faisais enguirlander alors que je n'avais rien à me reprocher personnellement. Et là, 1) Est-ce ma faute si je me suis tuée à la tâche en colo parce que je devais bosser triple pour compenser le non-travail des autres, et que je suis tombée malade le dernier jour (crise d'asthme) ? Non 2) Est-ce ma faute si ma mère et ma soeur n'ont rien fichu pendant que j'étais partie et que, par conséquent, pour le déménagement prévu pour samedi, rien n'est prêt, aucun carton, et qu'il va falloir que je fasse tout avec elles cette semaine ? Non A cause de 1 & 2, je suis obligée d'annuler 3 jours en Bretagne, et je me fais engueuler par la personne avec qui je devais partir parce que j'annule. J'EN AI MARRE !!! :angry: :toutemavie.com: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20603 Non, ce n'est pas ça. Déjà, pendant 3 semaines, c'était moi qui prenais pour les boulettes des deux autres branleurs avec qui je bossais, et me faisais enguirlander alors que je n'avais rien à me reprocher personnellement. Et là, 1) Est-ce ma faute si je me suis tuée à la tâche en colo parce que je devais bosser triple pour compenser le non-travail des autres, et que je suis tombée malade le dernier jour (crise d'asthme) ? Non 2) Est-ce ma faute si ma mère et ma soeur n'ont rien fichu pendant que j'étais partie et que, par conséquent, pour le déménagement prévu pour samedi, rien n'est prêt, aucun carton, et qu'il va falloir que je fasse tout avec elles cette semaine ? Non A cause de 1 & 2, je suis obligée d'annuler 3 jours en Bretagne, et je me fais engueuler par la personne avec qui je devais partir parce que j'annule. J'EN AI MARRE !!! :angry: :toutemavie.com: <{POST_SNAPBACK}> Fallait pas partir en vacances . Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20606 Je bossais 18 à 20h/jour et il ose prononcer le mot "vacances" ! :furax: Amélie, ça ne te dérange pas si je l'étripe ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20611 :zen: Et otta-wan, il est où, panche-wan? :zen: :grossefatigue: Ca va, l'australien? Glurp Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20613 Je bossais 18 à 20h/jour et il ose prononcer le mot "vacances" ! :furax: Amélie, ça ne te dérange pas si je l'étripe ? <{POST_SNAPBACK}> Ben si un peu parce que j'en ai besoin quand même...mais si tu veux passer tes nerfs sur quelqu'un je t'en prie il en sera ravit hein mon BB ! :Améliequidéclinetouteresponsabilitéencasdecoupsoulésionsgrave: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20614 Pfff même pas peur Merci quand même de ton aide et de ton soutien, ca me va droit au coeur. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20615 Pfff même pas peur Merci quand même de ton aide et de ton soutien, ca me va droit au coeur. <{POST_SNAPBACK}> De rien mon chéri Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20617 :zen: Et otta-wan, il est où, panche-wan? :zen: :grossefatigue: Ca va, l'australien? <{POST_SNAPBACK}> Bien, et vous le roumain incarné, ça boume ? > Panche : je sais pô... je devrai, mais je sais pô Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20621 Je viens de lire le post sur Cécillon. Je devrais pas, mais j'ai beaucoup ri. :honte: Sim y est même allé de sa petite larme :jmecache: :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20666 Je viens de lire le post sur Cécillon. Je devrais pas, mais j'ai beaucoup ri. :honte: Sim y est même allé de sa petite larme :jmecache: :unsure: <{POST_SNAPBACK}> il manquait plus que oi sur ce post A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20667 Je sais, mais que veux-tu, j'ai jamais de chance. :kipleure: :$$: Bonjour, tout le monde Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20670 il fait un temps a pas sortir une nem dehors :kiroule: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20672 Ca tombe bien, c'est juste mon bébé que je dois sortir. Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20675 il va bien ??? :kivaauxnouvelles: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20676 Ca va, bizarrement il se remet à mal respirer quand on revient sur Lyon Il rampe par terre, fait du trotteur, tente de se mettre vaguement debout dans son lit... que du bonheur quoi! (je parle des doigts dans le magnéto, les prises, les portes, etc... ?) Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20678 Et dire que dans un an se sera mon tour :kiflippe: Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20679 Ca va, bizarrement il se remet à mal respirer quand on revient sur Lyon Il rampe par terre, fait du trotteur, tente de se mettre vaguement debout dans son lit... que du bonheur quoi! (je parle des doigts dans le magnéto, les prises, les portes, etc... ?) <{POST_SNAPBACK}> le petit hier a essayer d'assommer sa mere a coup de camion de pompier et maintenant, il dit "caca" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler