Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18284 pffff.............. naze... put... de cartons, ils sont lourds ces cons.... Et, 3 étages à chaque fois.... Une biere Svp.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18291 Burp.... Merci bien M'zlle..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18293 De rien, elle était bonne ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18295 De rien, elle était bonne ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, pas mal.... bien fraiche... :kikonnaissaitpas: Jtbg> j'ai bu le 1ère servie... Maintenant que je viens de bourrer à mort le twingo, je vais vider.... : PasMotivé: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18711 houps, il a faillit se retrouver en page 2 c pas le tropbo ici :diable: Modifié le 13 août 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18744 Yep tout le monde, ava bien ? :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Plus depuis 11h57 :kiroule: Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18746 Plus depuis 11h57 :kiroule: <{POST_SNAPBACK}> :blink: que pasa ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18758 :pppppffffffff: CT pas à toi de répondre... benet ! :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 août 200421 a comment_19020 Bonjour tout le monde :sleep: ça va ? :Améliequiapastroplemoral: Signaler
Posté(e) le 15 août 200421 a comment_19023 Yep tout le monde, ava bien ? :bisou: Badgonette69 > Tu me l'as toujours dit, on se quitte pour mieux se retrouver... Faut qu'on s'accroche, tout le monde nous le dit, même si c'est difficile, laissons passer l'orage, car après la pluie, viens le beau temps... :bisou: Signaler
Posté(e) le 15 août 200421 a comment_19024 Yep tout le monde, ava bien ? :bisou: Badgonette69 > Tu me l'as toujours dit, on se quitte pour mieux se retrouver... Faut qu'on s'accroche, tout le monde nous le dit, même si c'est difficile, laissons passer l'orage, car après la pluie, viens le beau temps... :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 16 août 200421 a comment_19131 salute a tutti ben voila, apres une semaine de vacances en Italie, retour au taf'... Put... de "gazetta" qui ne parle que du foot italien :angry: j'espere que tout le monde va bien. Signaler