Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16386 pas trop j'ai du job :ninja: sinon, ca va ? ils sont pas trop penible tes proprios? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16393 comment peut-on aimer le dvp des sites ouèbes ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16395 comment peut on aimer s'occuper d'un réseau ? :kigerbe: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16396 comment peut-on aimer le dvp des sites ouèbes ? <{POST_SNAPBACK}> Faut surtout être masochiste pour y passer du temps et se prendre moultes remarques dans la foulée parce que machin est un pixel trop haut, truc est pas de la bonne couleur etc... sinon vous reconnaissez bien fourvière ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16401 Funny> c'est moins chiant.... Panp> Je vois, et là, j'en ai plein le c.... Après la retouche d'images sous Illustrator , j'en suis à poser des calques et faire des comprtements.... C'est chiant...... Et c'est rien de le dire ! Sionon, pour fourvière> bof, on devine, mais moyen... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16403 Sionon, pour fourvière> bof, on devine, mais moyen... <{POST_SNAPBACK}> ouais mais je demandais aux lyonnais pas aux marseillais :diable: gob> TG Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16409 :furax: 'kulé???????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16413 T'as vu $$, dans autres supporters, il y a un topic rien que pour toi et Gob Trunk Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16420 j'y suis allé en espion, on ne me voit pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16421 sinon vous reconnaissez bien fourvière ? <{POST_SNAPBACK}> non, on ne voit pas les bouchons ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16424 j'y suis allé en espion, on ne me voit pas.... <{POST_SNAPBACK}> c plus une tenue de mafieu que d'espion A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16431 c'est bon, mafieux, ca me va... Je me suis mis aux couleurs locales.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16452 on a changé de forum, tu as le droit de changer de message sur le pdfs A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16456 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16459 Fais pas la gueule, Funny, t'es pas un monstre <{POST_SNAPBACK}> si un peu quand même :kisesouvientdesphotosduparc: Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16463 si un peu quand même :kisesouvientdesphotosduparc: <{POST_SNAPBACK}> et encore, tu as pas tout vu A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16473 tu as juste besoin de garder hex@boulet2003 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler