Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

:lol: y a de ces gogols quand meme :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 8,8 k
  • Vues 336,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Si peu :P

Demande a ton collegue de faire pareil pour le style :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

le mec il ne laisse même pas une dent sur le sol, je dis bravo! :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

il a quand meme laissé le nez :P

Posté(e)

Drolix > :P

Hockey - NHL : Huet meilleur joueur défensif

Le gardien de but français Cristobal Huet a été désigné, pour le deuxième fois du mois, meilleur joueur défensif de la semaine du championnat nord-américain. Le titulaire des Canadiens de Montréal est d'ailleurs sorti victorieux de ses trois derniers matches en gardant en plus sa cage inviolée lors de deux de ces rencontres.

A 10 matches de la fin de la saison, l'équipe du Français occupe la septième place de sa conférence et peut envisager une qualification pour les play-offs.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'ai vu ca oui :D

Il fait son trou, c est tres bien pour lui :P

En esperant qu il aille le plus loin possible en PlayOffs :D

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
:P

Posté(e)
  • Auteur

***** de ritals de ****** de ***** de******

:furax:

Pfff, ça défoule même pas de l'écrire :P

Free, what else ?

Posté(e)

j'ai cru que j'allais chialer a la 88e ....

Posté(e)
j'ai cru que j'allais chialer a la 88e ....

C'est clair.

Passé de larmes de joie à des larmes de détresse en une fraction de secondes :kipleure:

Posté(e)

d'ailleur pour me consoler , j'ai mis une branlée a ma femme aprés lematch :P :jmecache: :dehors:

Posté(e)

d'habitude, c'est plutot le contraire... on a plus l'habitude...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
:P

Hexa.jpg

Posté(e)

Le parking du bar

Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans avoir tombé deux ou trois fois.

Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut un autre cinq grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur.

Pendant ce temps, ces amis sortent du bar cognent dans sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand même I did It My Way.

Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon.

Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool !

- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture. ?

- Ah ! Ça ! Bien ce soir, c'est moi qui tenait le rôle de leurre.

Les autres

sont tous partis !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

On sent le vécu :tropcon:

Posté(e)

non non...

:honte:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Drolix > Cadal ;)

Hockey - NHL : Huet : «Une belle excitation»

Cristobal Huet, le seul Français à évoluer dans le Championnat nord-américain avec les Canadiens de Montréal, n'a pas caché sa satisfaction de disputer ses premiers play-offs. Il est le deuxième Français à dépasser le stade de la saison régulière, après Philippe Bozon, qui a disputé 19 matches de play-offs dans les années 1990 avec les Saint Louis Blues.

«Comment vous sentez-vous au moment d'aborder vos premiers play-offs ?

C'est excitant en cette fin d'année de jouer pour la Coupe Stanley. Il y a pas mal d'effervescence autour de l'équipe. Mais on a encore la plus grosse tâche devant nous. On ne sera pas favori mais je pense que si l'on arrive à jouer en équipe on peut encore vivre du bonheur.

Les Canadiens de Montréal entament les play-offs contre la Caroline, l'une des meilleures équipes du circuit. Qui plus est, Montréal a perdu ses quatre matches contre ce club cette saison. Comment voyez-vous ce duel ?

C'est sûr que eux doivent être contents. On va essayer de mieux répondre à ce que l'on a fait pendant la saison régulière. Il faudra trouver un remède et essayer de mieux jouer contre eux.

Quels sont vos objectifs personnels pour ces premiers play-offs ?

J'aimerais montrer aux gens que je suis capable de bien jouer. C'est sûr qu'une fois qu'on atteint les play-offs, le but c'est de jouer pour la Coupe. On ne va pas se dire qu'il faut passer le deuxième ou troisième tour. On a une chance d'y accéder donc on verra plus tard.

Comment avez-vous été perçu au départ chez les Canadiens de Montréal ? Est-ce qu'il y avait une sorte de scepticisme à votre égard du fait que vous avez un passeport français ?

Ce n'est pas une question de passeport. Je pense que ça n'a rien à voir avec la nationalité. Ici, lorsqu'on joue bien, que l'on est capable de faire le travail, peu importe d'où l'on vient, c'est sûr que c'est un peu plus difficile de venir de France, car les recruteurs ne viennent pas forcément. Je pense que la Suisse de ce côté-là a beaucoup changé grâce à ses bonnes prestations aux Championnats du monde et au niveau des juniors. Maintenant ils sont beaucoup plus respectés dans le monde du hockey.

Le Québec est connu pour former les meilleurs gardiens de but au monde. N'est-il pas ironique que les deux gardiens des Canadiens de Montréal, seul club québécois de la LNH, soient Français (Cristobal Huet) et Suisse (David Aebischer) ?

Il y a toujours eu une grande école de gardien au Québec. Mais je crois que le gourou est Québécois. C'est lui qui nous a formé, David et puis moi, dans le passé. Il s'agit de François Allaire (instructeur professionnel des gardiens et père du style papillon). Il y a quand même un retour à la normale là-dedans.

Comment qualifiez-vous votre style par rapport à celui de votre coéquipier David Aebischer ?

Je pense que David est techniquement un peu meilleur que moi. Il reste plus sur sa base de technique. Je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient mais je suis un peu plus patient et j'essaie de rester debout plus longtemps. Mon jeu est des fois plus instinctif».

AFP