Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

... pour ton anniversaire

<{POST_SNAPBACK}>

Tes amis t'invitent...

Tes amis t'invitent...

<{POST_SNAPBACK}>

pour OL-Olympiakos à Gerland ! :P

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Parmi les Hex@s et SuprasQuenellum75, Gilkman est celui qui a fait le plus de deps européens ces dernières saisons : 7 d'affilée entre San Sebastian, Porto, Prague, Istambul, Manchester, Breme, Endhoven et Trondheim ! :megacool: :bravo:

Pour le 19 octobre, il faut marquer le coup ! :kitrinque:

Que tous ceux qui souhaitent participer se manifestent sur ce post (ou me contactent par mail ou MP). Merci :P

je ne veux pas faire mon "Momo" mais devinez qui bosse le mercredi jusqu'à 13h25 et reprend le lendemain à 6h30 :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Ach !! :P:D:cartonj: Gomment gue nous allons vaire ? Che beux d'emmener en zous marin mais za ne fa bas fite. Du n'as augun moyen te de tékacher bour zette date-là ? :unsure:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

je ne veux pas faire mon "Momo" mais devinez qui bosse le mercredi jusqu'à 13h25 et reprend le lendemain à 6h30 :cartonj:

<{POST_SNAPBACK}>

L'idéal serait évidemment un AR de Paris par l'autoroute, tu dormiras dans la voiture :D

Pour l'instant on n'a qu'une seule place au stade (VS INf bloc C), mais si on en trouve une deuxième à t'offrir, tu pourras inviter un chauffeur pour t'accompagner :cartonj::P

Joyeux anniversaire Gillou

C'est vrai que tu ne vas à Lyon qu'une fois tous les 6ans! ;)

Allez une p'tite entorse à la règle, on va bien arriver faire ca! ;)

Delf

franchement, c'était un super cadeau :inlove:

merci aux Hex@s 69 pour l'accueil ;)

merci aux joueurs pour ce superbe match et le suspense! :D

merci à tous les non-Hex@s que je croise régulièrement sur les routes de France et particulièrement aux "Européens" 8)

merci à la section 75 pour l'organisation de ce dép' (mais aussi de tous les autres ;) ) et la solidarité permanente qui existe dans cette section :megacool:

merci surtout à Raph pour la logistique et l'aller/retour impeccable :respect:

moins sérieusement:

Rayls, je t'ai pas trouvé hier, t'as dû te perdre :D

Rayls, j'ai eu droit à la tournée de Loïc :bleh:

si j'ai oublié qulqu'une, n'hésitez pas à me le signaler :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

au fait bon anniversaiiiiiiiire

au fait bon anniversaiiiiiiiire

<{POST_SNAPBACK}>

mon frère m'a fait la même aujourd'hui :inlove: