Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97915 Moi qui croyait que l'argent montait à la tête de certaines personnes, voilà que j'entends à la télé sur info sport, qu'il descend aux pieds, voir les deux pour Ronaldino. En effet ce joueur, tout talentueux qu'il soit, s'est fait confectionner des chaussures de foot en cuir blanc incrusté d'or 24 carat ! Je suis déçu, ce joueur ne devrait-il pas entretenir la légende (bien réelle) de ces gosses brésiliens qui jouent pieds nus dans la rue en évitant d'étaler son fric n'importe comment? En prenant connaissance des salaires de certains joueurs beaucoup ont perdu de leur admiration et de leur rêve de gosse. L'attitude du Barcelonais ne va pas remonter la côte d'amour du ballon rond dans le coeur de beaucoup ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97927 Je crois que c'est son sponsor qui lui a demandé de les porter. Cela dit, il aurait pu refuser. Cela dit, après avoir fait monter leur prix en jouant avec il va peut-être les revendre au profit d'une oeuvre de charité. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97935 C'est clair que c'est d'un goût un peu douteux là, d'autant plus pour un brésilien, encore avec du Beckham ça ferait partie du personnage, mais là bof --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97942 C'est assez raciste comme remarque non ? Tu es bresilien donc pauvre, donc faut pas venir sur le pre avec des chaussures avé de l or dessus. Il aime les belles choses, on lui fait des belles groles tant mieux pour lui. Ronaldhino ca reste un tacheron, qui aime (ait ) plus la fete qu autre chose. Ca reste le tacheron qui avait essaye d arreter Tof Delmotte sur 40m et qui n y etait pas arrive. Facon il ne m a jamais fais rever, et ca tete ne me revient pas http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97950 Ca reste le tacheron qui avait essaye d arreter Tof Delmotte sur 40m et qui n y etait pas arrive. <{POST_SNAPBACK}> Raaaahhhhh Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97952 Ceci dit, on ne peut lui en vouloir d'avoir été ridiculisé par Delmotte, ce n'est que le lot des mortels. Glurp Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97956 Ca reste le tacheron qui avait essaye d arreter Tof Delmotte sur 40m et qui n y etait pas arrive. <{POST_SNAPBACK}> Un bien beau souvenir que cette action de notre Tof... No comment sur les chaussures de Ronaldhino...je suis deja reac face aux chaussures de foot de couleurs bleues, rouges ou blanches...Rien ne vaut les traditionnelles noires Copa 8) Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler