Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98821 Il y aura un guichet sur place ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a Auteur comment_98824 je suyis en attene de réponse... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98827 Sinon, je ferai acheter ma place sur Lyon. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200520 a comment_99232 repondu en PM...+++ Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99411 Récap : combien de personnes dans ma voiture ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99426 Récap : combien de personnes dans ma voiture ? <{POST_SNAPBACK}> Moi Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99443 Moi aussi Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99444 Moi aussi <{POST_SNAPBACK}> bien, finalement, premier arrivé premier servi: moi !!! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99445 Toujours intéressé aussi 8) S'il y en a d'autres, faudra commencer à prévoir le modèle de véhicule au-dessus... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99447 En effet, parce que moi j'amène une personne aussi... Il va falloir une deuxième caisse déjà qu'à 5 dans la Clio c'est très limite ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99457 C'est pas grave, je me debrouillerais a prendre le train, avec la carte 12-25 ca devrait le faire. Jacquot tu as deja vu pour les horaires? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99487 oui, il y aura 1 guichet... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99510 Merci Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99610 C'est pas grave, je me debrouillerais a prendre le train, avec la carte 12-25 ca devrait le faire. Jacquot tu as deja vu pour les horaires? <{POST_SNAPBACK}> Oui, départ gare de l' EST à 10 heures 49 et AR. à 13 heures 44. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99622 Oui, départ gare de l' EST à 10 heures 49 et AR. à 13 heures 44. <{POST_SNAPBACK}> bon attendez, moi aussi je peux prendre le train je l'ai dit dès le début !!! On devrait pouvoir s'arranger pour une caisse de (brie de) meaux et les zot en trains, personne voyagera seul comme ça ! A moins que ceux qui mettent des tôles au badminton et ceux dont c'était récemment le dernier dep s'en mêlent, auquel cas un (très) gros véhicule serait le bienvenu. Enfin, je raconte tout ça mais chuis pas RS ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99624 nan, je ne puis toujours pas.... ian, tu m envoies tes horaires pour athenes en mp steup ? ++ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99663 Pour résumer rapidement, qui au départ de Paris en voiture et en train ? Voiture : Exilé17 Pote à Exilé17 Titouplin MasterGone Julie Ian Train : Jacquot Pour la voiture, si ca fait trop, soit on loue, soit faut s'arranger pour que certains prennent le train. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99664 Pas plus de 5 personnes dans ma voiture, ou alors dans le coffre... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a Auteur comment_99665 je n'ai eu aucune infos véhicules "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99707 Pour résumer rapidement, qui au départ de Paris en voiture et en train ? Voiture : Exilé17 Pote à Exilé17 Titouplin MasterGone Julie Ian Train : Jacquot Pour la voiture, si ca fait trop, soit on loue, soit faut s'arranger pour que certains prennent le train. <{POST_SNAPBACK}> Le probleme est reglé pour moi j'y vais en train, donc plus que 5 dans la voiture de cyrille donc a priori plus de soucis Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99714 Donc ca donnerait : Voiture : Exilé17 Marie Titouplin MasterGone Ian Train : Jacquot Julie ça me gênait de voir la miss juste appelée "pote à exilé17" Modifié le 14 octobre 200520 a par Exilé17 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99721 July, si t'y vas pas en voiture, moi je n'y vais pas non plus ;) Sérieux, si on pouvait éviter que chacun gère son dep chacun dans son coin... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99725 July, si t'y vas pas en voiture, moi je n'y vais pas non plus ;) Sérieux, si on pouvait éviter que chacun gère son dep chacun dans son coin... <{POST_SNAPBACK}> Cyrille a dit des le depart, qu'il n'y avait que 4 voire 5 place maxi dans sa voiture, il se trouve qu'on est deja 6 voir 7 si gilles confirme sa venu, soit 2 voir 3 personnes de trop, donc j'y vais en train ca libere deja une place et c'est ce que j'avais prevu avant que cyrille ne propose sa voiture, donc ya pas de soucis de mon coté Maintenant si vous avez une autre solution... Modifié le 14 octobre 200520 a par julyc28 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler