Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98143 Comment peut-on contrôler le jeu sans contrôler le ballon ? Peut-on se laisser dominer sans contrôler la balle mais en ayant la maîtrise des évenements ? J'aimerais les experts technico-tactiques, dont je ne suis pas, m'éclairent sur le sujet. Ca m'interresse. <{POST_SNAPBACK}> Imagine, tu fais un bras de fer avec ton fils pour lui faire plaisir... (PS: ca marche aussi avec toineau ou Charly :bleh: ) Tu maitrises ton sujet, tu le laisses se fatiguer sans le moindre effort, tu plies un peu, mais tu ne rompts pas! Surtout pas! Et puis, quand tu en as marre, tu fais rentrer Fred ou une top Model dans le cas du bras de fer pour lui détourner l'attention, et là, BOUM ! Tu lui explose la main sur la table! Comprendo? JFK, expert tactico-technique en bras de fer Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98155 Imagine, tu fais un bras de fer avec ton fils pour lui faire plaisir... (PS: ca marche aussi avec toineau ou Charly :bleh: ) Tu maitrises ton sujet, tu le laisses se fatiguer sans le moindre effort, tu plies un peu, mais tu ne rompts pas! Surtout pas! Et puis, quand tu en as marre, tu fais rentrer Fred ou une top Model dans le cas du bras de fer pour lui détourner l'attention, et là, BOUM ! Tu lui explose la main sur la table! Comprendo? JFK, expert tactico-technique en bras de fer <{POST_SNAPBACK}> Dans un premier temps, j'ai très bien compris la comparaison, (j'aurais pris un sport plus proche, avec un accessoire aussi genre tennis avec la balle), mais par contre si la technique correspond à ça, il y a une grosse limitation, celà ne doit donc fonctionner que contre des équipes plus faibles, et par conséquent pour lesquelles le fait de jouer normalement permet aussi de gagner. Non ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a Auteur comment_98159 Ca doit pas être très sérieux. Mon gamin j'ai pas besoin de tout ça pour contrôler le bras de fer. Je l'explose en une demi-seconde épicétou. Pas de besoin de top model. Cherchons encore. OL, ça l'fait. Signaler