Posté(e) le 2 décembre 200817 a comment_206771 il faut le jeu original, et tu rajoutes des extensions.... par exemple : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...il&jeu=2159 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206896 J'ai lu de travers, mais ça donne envie ... ^^ Tu les as (ou connais quelqu'un qui les as) ?? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206912 ville et chevalier, oui "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206967 Ha ha ! Ils paraient qu'on a de très grande chance de se croiser fin décembre Tu penses que ça peut se faire ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200817 a comment_206983 je sais pas, j'y pensais... mais c'est limité à 6 joueurs et une partie, c'est quasi 4h.... D'autre part, faut que je vois le pote qui a l'extension et qu'il puisse me la prêter.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200817 a comment_207012 Ah oui j'avais oublié le détail de la partie de 4 heures, forcément. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler