Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96405 Rennes - OL Coup d'envoi du macth : dimanche 2 octobre à 18h. Vous avez jusqu'à 3h avant l'annonce de la composition du groupe pour jouer sur la liste des 16 joueurs qui composeront la feuille de match de l'OL. Vous pourrez jouer (ou rejouer, à condition de poster un nouveau message à chaque fois) jusqu'à 3h du coup d'envoi pour trouver le onze de départ. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96656 Allea un premier jet, comme ca..... Coupet Tiago Cris Cacapa Monsoreau Pedretti Diarra Juninho Wiltord Fred Malouda Vercoutre Clement Benzema Ben arfa Frau http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96675 Clerc ou pas clair... ? premier jet aussi Coupet Cris, Caçapa, Monsoreau, Abidal :ninja: Diarra, Juninho, Clément Wiltord, Fred, Benarfa Rempl. : Vercoutre, Pedretti, Frau, Govou, Malouda Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96889 Allez, une petite tentative : Coupet Clerc-Cris-Caçapa-Monsereau Diarra-Juninho-Tiago Wiltord-Fred-Malouda Banc : Vercoutre-Pedretti-Clement-Govou-Frau OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96890 Une version un peu exotique pour égayer ce week-end - - - - - - - - - Coupet - - - - - - - - - Cris - Cacapa - Monsoreau - Malouda - - Pedretti - - Diarra - - Juninho - - - - Wiltord - - - Fred - - - BenArfa - - Rempl. : Vercoutre, Frau, Carew, Tiago, Clerc Je n'y avais pas pensé jusqu'à présent, mais je crains malheureusement que Benzema n'ai pas trop (du tout) l'occasion de jouer cette année, vu le nombre d'attaquants :blink: Je n'ai pas trop d'info sur lui et son comportement si ce n'est qu'il est prometteur, au moins il a l'avantage d'être moins médiatisé que BenArfa et risque moins d'être surexposé à son jeune âge. Modifié le 1 octobre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96920 allez soyons fou... Coupet Cris-Cacapa-Monsoreau Diarra-Tiago Pedretti-Juninho Wiltord-Fred-Ben Arfa Rempl. : Vercoutre, Clerc, Frau, Govou, Malouda "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a Auteur comment_96979 Je n'y avais pas pensé jusqu'à présent, mais je crains malheureusement que Benzema n'ai pas trop (du tout) l'occasion de jouer cette année, vu le nombre d'attaquants :blink: Je n'ai pas trop d'info sur lui et son comportement si ce n'est qu'il est prometteur, au moins il a l'avantage d'être moins médiatisé que BenArfa et risque moins d'être surexposé à son jeune âge. <{POST_SNAPBACK}> Houiller fait jouer généralement trois joueurs offensifs (+ 2 entrant en cours de match), et reviendra sans doute à 4 pour certains matchs à Gerland. Bref, pour peu qu'il y ait un ou deux blessés, Benzema fera forcément des apparitions dans le groupe, et perso je suis persuadé qu'il fera des apparitions remarquées... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_97030 Coupet Cris-Caçapa-Monsoreau-Malouda Juninho-Diarra-Pedretti Wiltord-Fred-Ben Arfa Remplaçants : Clement-Govou-Carew Banc : Vercoutre-Tiago Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a comment_97096 coupet caçapa cris monsoreau malouda tiago diarra juninho wiltord fred benarfa R : vercoutre clerc pedretti govou carew Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a comment_97142 Coupet Clerc-Cris-Cacapa-Monsoreau Tiago-Juninho-Diarra Wiltord-Fred-Malouda Remplaçants : Clément-Govou-Vercoutre-Pedretti-Ben Arfa A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a comment_97144 Maintenant que l'on sait que Clerc sera titulaire et que l'équipe sera très proche de celle de Rosenborg (mais avec Carew au repos), on peut changer sa compo ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97149 Coupet Clerc-Cris-Cacapa-monsoreau Juninho-Diarra-Pedretti Wiltord-Fred-Ben Arfa Remp: Tiago-Govou-Malouda Banc: Clement-Vercoutre- Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97155 Coupet Clerc-Cris-Cacapa-Monsoreau Juninho-Diarra-Tiago Wiltord-Fred-Malouda Remp: Vercoutre, Frau, Govou, Ben Arfa, Pedretti. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97156 Coupet Clerc-Cris-Cacapa-Monsoreau Juninho-Diarra-Tiago Wiltord-Fred-Malouda Remp: Vercoutre, Frau, Govou, Ben Arfa, Pedretti. <{POST_SNAPBACK}> Copieur ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97267 Ouais ! C'est la bonne ! 8) <{POST_SNAPBACK}> +1 Signaler