Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Demain soir, jeudi 4 aout, happy seine spécial vacances pr feter l'annif de rayls...tjrs au meme endroit, venez nombreux, amenez vos copines et copains, la veille de la reprise du championnat, c'est sympa!!

J'y SERAI

(si quelqu'un... etc...)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

je serai là,j'espère que Rayls va se décider à danser ;) , avec qui il veut :rolleyes:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

pfiou, je sais pas encore j'suis trop naze

Edited by Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Finalement, peux pas non plus. J'dis plus rien, je viendrai pus, vu qu'à chaque fois que je veux ça coince :kipleure:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

on prévoit les impers ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

on prévoit les impers ?

<{POST_SNAPBACK}>

et les kleenex pour demain ...

oh, tu sais , nous on arrete de se br.... à chaque victoire à l'extérieur! :pendu:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

on le tente malgré le temps?

Delf

évidemment qu'on le tente,du moment qu'il ne pleut pas ;)

en plus,la température ambiante est excéllente pour danser la salsa :pendu:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Author

encore un excellent happy seine

présents: fanny, claire et une amie de Jfk

gilkman, rayls, la belette, alexis, titou gbec moi, Jfk

C'était bien sympa encore une fois....

malgré un mec bien lourd sur la fin ...

sinon, j'attends les compliments sur la nourriture ! :rolleyes: :P

• Author

J'ai oublié ISabelle ds la liste des participantes, désolé...

super pizzas faites par Rayls,

quand tu parles de mec lourd, parles tu d'alexis? :P

• Author

Gilkman a compté un grand méchant avec une sale tete de tueur parmi nous, oh yeahhhhhhhh :lol:

sinon, j'attends les compliments sur la nourriture !  :rolleyes:  :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement que tu as posé une demi-journée spécialement pour nous ;)

tes "tartes à la tomates" étaient excellente ;) (un peu trop salées pour Alexis :P )

les femmes des Hex@s ont de la chance d'avoir des experts en cuisine 8) (comment ça la plupart sont célibataires!! :D )

Goonny,t'es impréssionnant en Terminator :D

encore un énorme happy seine ;)

• Author

Manquait plus hier qu'un bon Slam à l'ancienne!!

Cétait bien bon, c'était bien cool, bien chaud aussi finalement... :P

Concernant la coupe de tueur, heureusement que ni Gilles ni JFK n'ont entendu l'audacieuse comparaison tentée par Gbec à ce sujet, valant largement - et grassement - le titre du plus lourd de la soirée... :lol: ;)

Concernant la coupe de tueur, heureusement que ni Gilles ni JFK n'ont entendu l'audacieuse comparaison tentée par Gbec à ce sujet, valant largement - et grassement -  le titre du plus lourd de la soirée... :lol: ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: n'hésite pas à balancer ;)