August 4, 200421 yr comment_16228 Demain soir, jeudi 4 aout, happy seine spécial vacances pr feter l'annif de rayls...tjrs au meme endroit, venez nombreux, amenez vos copines et copains, la veille de la reprise du championnat, c'est sympa!! Report
August 4, 200421 yr comment_16230 J'y SERAI (si quelqu'un... etc...) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 4, 200421 yr comment_16295 je serai là,j'espère que Rayls va se décider à danser , avec qui il veut :rolleyes: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
August 4, 200421 yr comment_16315 pfiou, je sais pas encore j'suis trop naze Edited August 5, 200421 yr by Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 5, 200421 yr comment_16374 Finalement, peux pas non plus. J'dis plus rien, je viendrai pus, vu qu'à chaque fois que je veux ça coince :kipleure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 5, 200421 yr comment_16522 on prévoit les impers ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 5, 200421 yr comment_16543 on prévoit les impers ? <{POST_SNAPBACK}> et les kleenex pour demain ... Report
August 5, 200421 yr comment_16579 oh, tu sais , nous on arrete de se br.... à chaque victoire à l'extérieur! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 5, 200421 yr comment_16714 évidemment qu'on le tente,du moment qu'il ne pleut pas en plus,la température ambiante est excéllente pour danser la salsa merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
August 6, 200421 yr Author comment_16758 encore un excellent happy seine présents: fanny, claire et une amie de Jfk gilkman, rayls, la belette, alexis, titou gbec moi, Jfk Report
August 6, 200421 yr comment_17210 C'était bien sympa encore une fois.... malgré un mec bien lourd sur la fin ... sinon, j'attends les compliments sur la nourriture ! :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 6, 200421 yr Author comment_17233 J'ai oublié ISabelle ds la liste des participantes, désolé... super pizzas faites par Rayls, quand tu parles de mec lourd, parles tu d'alexis? Report
August 6, 200421 yr Author comment_17240 Gilkman a compté un grand méchant avec une sale tete de tueur parmi nous, oh yeahhhhhhhh :lol: Report
August 6, 200421 yr comment_17250 sinon, j'attends les compliments sur la nourriture ! :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> heureusement que tu as posé une demi-journée spécialement pour nous tes "tartes à la tomates" étaient excellente (un peu trop salées pour Alexis ) les femmes des Hex@s ont de la chance d'avoir des experts en cuisine 8) (comment ça la plupart sont célibataires!! ) Goonny,t'es impréssionnant en Terminator encore un énorme happy seine merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
August 6, 200421 yr comment_17371 Cétait bien bon, c'était bien cool, bien chaud aussi finalement... Concernant la coupe de tueur, heureusement que ni Gilles ni JFK n'ont entendu l'audacieuse comparaison tentée par Gbec à ce sujet, valant largement - et grassement - le titre du plus lourd de la soirée... :lol: Report
August 8, 200421 yr comment_17568 Concernant la coupe de tueur, heureusement que ni Gilles ni JFK n'ont entendu l'audacieuse comparaison tentée par Gbec à ce sujet, valant largement - et grassement - le titre du plus lourd de la soirée... :lol: <{POST_SNAPBACK}> :blink: n'hésite pas à balancer merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report