Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
Même avec plus de matchs dans les jambes, Dnipro c'était quand même faible et se chiant dessus, en plus... Quant à Rennes, no comment, regarde leurs autres prestations; et Auxerre s'est retrouvé à 10 en début de 2e MT. Pour l'instant, vous prenez des points dans des matchs où ne pas en prendre serait très mauvais signe. C'est toujours ça, mais à mon avis, c'est encore bien insuffisant pour revoir déjà les ambitions à la hausse, et se voir déjà contester le podium au trio de tête sortant.

Les autres équipes peu bouleversées à la trêve sont à votre niveau au classement, Nancy et Le Mans sont dans le coup, tu crois que c'est significatif ? Il se peut que l'une de ces deux soit effectivement la surprise de la saison, mais à l'heure actuelle il est bien trop tôt pour le dire.

c'est clair qu'il est trop tot pour porter un jugement négatif ou positif ....

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
le 3-3 à 9 contre 11 c'est plutot un tres bon résultat.

ils n'ont pas été 9 pendant 90minutes.... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
ils n'ont pas été 9 pendant 90minutes.... ;)

mais a 10 pendant 87 minutes ... :D

Posté(e)
mais a 10 pendant 87 minutes ... :D

dehu jouait ? :ninja:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

pas plus que barthez .... :D;)

Posté(e)
on est devant lyon, on est devant lyon :yaisse: :yaisse: :yaisse:

PS: inutile de me gacher mon pignolage en me disant que ca ne va pas durer, je le sais bien ... ;):)

Ca dure :P

Un pignolage qui dure ... :)

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

toujours pas de but encaissé :blink:

quid de PSG-OM: match nul 0-0 ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

je signe des deux mains et des deux pieds. ;)

Posté(e)
  • Auteur

un peu d'humour:

tanguysg9.jpg

;)

Posté(e)

Déjà posté sur Foot ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

:honte:

j'avais pas osé le poster la bas ... :ninja:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ben voila, ce sera M'BAmi notre milieu de terrain.

Et evanilson probablement notre ARD.

Ca enchante pas loin de là mais ca comble deux enormes carences de l'effectif ( le mdef et l'ARD remplacant).

Sinon, lui au moins ne devrait pas clamer que l'OM est le club de son coeur:

"Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur"
@ Teni Yerima, agent de M'BAmi

Son agent le met dans les meilleures dispositions. ;)

Posté(e)

Il y a un an, Mbami, je n'aurais vraiment pas craché dessus, remarque.

Sinon, permets-moi de remarquer que tous ces transferts entre vous deux, ça ne crédibilise pas la fameuse rivalité qui déchire la France ;) :gob-trap: :moi-même style:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

"Je ne jouerai jamais à l'Om". Modeste M'Bami, l'année dernière.

:troplol: :rolleyes:

Enfin bon, la paire M'Bami-Cana, ca me rapelle de bons souvenirs ;)

Parisien à jamais!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors Gob ca va ce matin ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

non,

j'ai pas débandé de la nuit....

c'est douloureux, j'suis plus habitué .... ;)

Posté(e)

Gob, question,

N'êtes-vous pas en train de refaire la même erreur avec Ribéry, le faire jouer tous les matchs à fond pour exploiter au mieux sa forme - et tant pis si tout s'écroule par la suite ?

Posté(e)
Gob, question,

N'êtes-vous pas en train de refaire la même erreur avec Ribéry, le faire jouer tous les matchs à fond pour exploiter au mieux sa forme - et tant pis si tout s'écroule par la suite ?

peut etre mais tout ce qui est pris n'est plus a prendre. Il faut juste espérer qu'il n'ait pas de trop gros trou dans sa saison. Car sur le banc il n'y a pas de joueur de son talent ou alors Nasri mais on sait pas encore s'il sera capable de tenir la maison OM dans les moments durs de ribery.

Posté(e)
faut juste espérer qu'il n'ait pas de trop gros trou dans sa saison.

Ben c'est exactement ce qui s'est passé l'an dernier non ? Le risque de gros trou est fortement augmenté si le mec n'a pas le loisir de souffler pendant 6 mois.

Et pas sûr que ce soit une super idée de se reposer sur Nasri... il a pas déjà assez la pression, d'être appelé "le nouveau Pirlo" ?

Posté(e)
non,

j'ai pas débandé de la nuit....

c'est douloureux, j'suis plus habitué .... ;)

C'est madame qui a du etre heureuse :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur
Gob, question,

Ribery commence a un peu savoir se gérer.

Contre l'Italie, il a levé le pied a la 70-75e.

Contre Paris, il a accéléré uniquement en deuxieme mi-temps.

En UEFA, Emon promet des changements donc je pense que ribery sera sur le banc et ne rentrera qu'en cas de resultat défavorable.

Nasri le remplacera.

Et je pense qu'il en sera de même a montpellier mercredi prochain.

Neanmoins, le jeu de ribery, tres physique et basé sur la rapidité devrait s'étioler un peu cet hiver ( comme l'an passé).

Notamment a cause des terrains gras et lourds.

Avant ( je l'espere) de renaitre au printemps.

Posté(e)
  • Auteur
Et pas sûr que ce soit une super idée de se reposer sur Nasri... il a pas déjà assez la pression, d'être appelé "le nouveau Pirlo" ?

quand on t'as comparé a 17 ans a Zidane, l'être a pirlo a 19 ans n'ets pas une pression ...

C'est madame qui a du etre heureuse ;)

on va dire ca ... :D

Posté(e)

Des infos comme ça, c'est autrement plus sympa que des n-ièmes bastons avec les parisigos :

OM : des supporters trop bruyants ? (12/09)

L'histoire se déroule à Villefranche sur Saône, dimanche soir tard, ou plutôt lundi matin (très) tôt. Dans un bus les ramenant vers la Canebière, des supporters marseillais font toujours la fête après la fessée infligée au PSG (1-3) au Parc, un peu plus tôt dans la soirée. Excédé par le bruit, le chauffeur de bus les a tout simplement abandonnés en gare de Villefranche ! La police est intervenue pour prévenir tout débordement, et les joyeux supporters sont finalement rentrés avec un autre autocar. (Par Florent Maillet)

:lol:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

faut dire qu'il avait été menacé ...

certains voulait lui couper sa moustache ... ;)

Posté(e)
  • Auteur

L'OM prend tres au serieux cette coupe UEFA.

Face a une equipe leader invaincu de son championnat, Emon devrait se passer de Zubar, Ribery, Taiwo, Cana, Niang et peut être ribery.

Heureusement que je n'ai pas payé cher la place ... :rolleyes: