Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136978 :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: c'ets malin ... :angry: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136979 decidement, vous ferez toujours la une des transferts je serais curieux d'avoir la listes des entraineurs de l'OM et du psg en 10 ans ... Ca doit etre impressionnant :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136980 en quantité surement parce qu'en qualité ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136981 non, ne me remercie pas..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136983 en quantité surement parce qu'en qualité ... :rolleyes: ca allait de soit A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136985 http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_...neurs_de_l.27OM :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136986 http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Saint-G....AEneurs_du_PSG "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137023 dis moi gob, j'entends ca et la que antonetti serait pressenti ? c'est du pipot ou c'est possible ? qui tient la corde ? Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur comment_137044 Antonetti ? pas entendu parler. Ca me parait tout a fait improbable. Sinon, la liste des dirigeants est celle là ( par ordre de preference): deschamps blanc + emile tigana rohr girard metsu bazdarevic la premiere solution m'irait bien. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137047 j'ai l'impression de lire tout le temps les memes noms A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137048 Deschamps ça le ferait, c'est clair. Compétence + capacité à supporter la pression, c'est le cahier des charges. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur comment_137049 oui, faut que le staff fasse tout ce qui est possible pour qu'il vienne. il partirait avec un bon a priori et donc bénéficierait d' une relative bienveillance pendant quelques temps. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137054 Foot - L1 - OM : Anigo, un «bouc émissaire» Dans un interview accordée ce mercredi à nos confrères de L'Equipe, José Anigo, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, estime qu'il est un «bouc émissaire». Bien conscient de sa personnalité controversée, l'ancien entraîneur marseillais explique que «quand tu es à l'OM, tu te crées des inimitiés(...) Quand il s'agit de défendre le club de mon coeur, je peux être excessif.(...) Il y a d'autres clubs où des figures emblématiques sont visiblement bien plus casse-pieds que moi», allusion sans doute à l'entraîneur de Lyon, Gérard Houiller, qui avait déclaré que travailler avec son président, Jean-Michel Aulas, n'était pas facile. Balayant l'hypothèse de revenir sur le banc olympien «J'ai toujours dit que si je devais de nouveau entraîner, ce serait ailleurs qu'à l'OM», Anigo revient sur ses rapports avec l'entraîneur. «Un entraîneur, quand il vient aussi, il sait qu'il y a un président, un directeur sportif, un manager général. On doit respecter l'entraîneur, mais aussi les autres membres du club.(...) Jean (Fernandez), il a été le boss de l'équipe. Je n'ai jamais mis mon nez dans les compositions. (...) On m'a reproché de recevoir des joueur dans mon bureau. mais on ne m'a pas mis à ce poste pour recevoir le jardinier. Le prochain entraîneur n'a pas à avoir peur. Il aura une liberté totale.» Pauvre petite vierge effarouchée :jmecache: Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur comment_137058 le seul role pour lequel il est efficace, c'est un peu comme aulas d'être une sorte de paratonnerre qui provoque et concntre sur lui les critiques, laissant l'equipe travailler. sinon, quelques infos perso: 1) le depart de JF etait quasiment acquis des le soir du match de Bordeaux : Diouf et Anigo etaient au courant. 2) JF pars uniquement car il savait que Diouf et Anigo voulaient un pantin et l'on pris pour un pantin. Declaration de JF dans But a venir : " ils chercheront un pantin ailleurs..." 3) Discours de diouf à la guadeloupe aux joueurs :" Le groupe restera soudé en disant qu'il y aura seulement 2 ou 3 arrivées", alors que les joueurs entre eux savent bien qui partira ou pas. a priori 6 ou 7 depart (dehu au qatar, beye, ferreira, meite..). 4) RLD et Accaries voulait se separer de Anigo à la fin de l'année (decembre 2006). l'arrivée un entraineur style Deschamps ou Blanc pourrait accelerer les choses... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137063 Tiens, je n'avais pas considéré la chose comme ça pour Aulas, mais ça me parait pas idiot comme analyse. Même si Aulas me parait moins attaqué à Lyon qu'Anigo à Marseille. Concernant DD, il ne me semble pas qu'il y ait une gueule de pantin. Maintenant vaut-il mieux un pantin ou un entraîneur ? Modifié le 24 mai 200619 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137067 deschamps blanc + emile tigana rohr girard metsu bazdarevic la premiere solution m'irait bien. il ne manque que Leroy à ta liste magique.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137069 sinon, pour le sérieux, je pense qu'il faut la prendre à l'envers.... Funny> je parle de la liste "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137080 Adam : au sujet d'Aulas, c'est quelque chose qui me parait assez évident pourtant. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137108 j'ai l'impression de lire tout le temps les memes noms ah non, ils ont pas mis Bianchi pour une fois Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137259 le seul role pour lequel il est efficace, c'est un peu comme aulas d'être une sorte de paratonnerre qui provoque et concntre sur lui les critiques, laissant l'equipe travailler. sinon, quelques infos perso: Et des infos sur le nouvel entraineur ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137669 pour la deuxième année consécutive, Marseille est devenu champion de France de water-polo. Dimanche, devant leur public, les Marseillais ont dominé leur grand rival Nice sur le score de 14-5. Montpellier a pris la troisième place en battant Sète sur le fil 16-15 après prolongation. :bravo: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137684 sans vouloir trop dire de conneries, je crois que marseille est l'équipe la plus titrée de france en water polo "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a Auteur comment_137697 c'est exact. 20 matchs et 20 victoires cette saison, 26e titre au total il me semble ... J'aime bien le CNM $$, le Cercle des Nageurs de Marseille, c'est la piscine que je t'avais montré juste avant le Vieux port, sur un piton rocheux. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137699 je me souviens "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler