Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur comment_132201 ce ne serait pas grave s'il n'y avait les "pertes collatérales" ... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132225 Côté parisien, c'est exactement ça en tous cas. Mais en même temps, faut aussi voir qu'un Om-PSG ça se gère pas comme un autre match et moi qui ait une place par le boulot de ma mère ( 8) ) j'avoue être moyennement rassuré pour ma sécurité et ce quelque soit les mesures prises. Le problème, c'est qu'on peut considérer qu'au SDF, chaque club peut espérer vendre autant de places qu'il ne peut en contenir dans son propre stade. Avec PSG-OM le calcul est vite fait, à moins d'installer des sièges de jardin sur le toit, ça coince. Peut-être que les organisateurs veulent couper l'herbe sous le pied aux clubs pour éviter une nouvelle affaire, avec chaque club réclamant 50 ou 60 000 places (qu'il vendrait sans doute réellement du reste) et refusant de céder car soumis à une pression intense de ses supp. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur comment_132234 D'ailleurs toutes les autres places du SDF ont été vendues avant les demi finales. Comme ca , pas de possibilité de reclamer quoi que ce soit en plus ... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132238 Tonini il etait beau ce midi aux infos Dedikassagob http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur comment_132243 pas vu . heureusement, ca m'aurait refilé une gastro ... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132263 Gob en signe de protestation, il faut envoyer une équipe de juniors cette fois ci. :jmecache: Je plaisante mais je reconnait que cela n'est pas plaisant. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132619 :dehors: :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132637 MARSEILLE (Reuters) - La chasse au billet pour la finale de la Coupe de France bat son plein à Marseille où la ville a déjà prévu de fêter ses futurs champions s'ils s'imposent samedi face au Paris Saint-Germain. "On aurait pu remplir le stade de France avec seulement des Marseillais. Les demandes affluent de partout, même des pays voisins", explique Michel Tonini, le vice-président des Yankees, club de supporters de l'OM. Pour assister à cette finale de Coupe de France inédite entre l'OM et son vieux rival parisien, les différents groupes de supporters phocéens se sont partagés environ 18.000 billets. "J'ai déjà assisté à deux finales de Coupe d'Europe mais c'est une première en Coupe de France", confie Michel, englué dans la longue file d'attente pour décrocher le précieux sésame. Après les Yankees ce week-end, les Winners, les Dodgers ou encore les abonnés de la tribune Ganay ont commencé à leur tour mardi matin à tester leur patience dans une épreuve d'endurance dont les délais d'attente dépassent parfois les six heures. "J'ai pris un jour de congé juste pour avoir deux billets mais cela en vaut la peine. Si on avait joué contre Nantes, j'aurais hésité. Contre le PSG, je n'ai même pas réfléchi", ajoute Paul, la quarantaine, qui a programmé un week-end en couple à Paris. "PAS DE PASSE-DROIT" Au club, on regrette de n'avoir pu obtenir davantage de places réservées mais l'OM, comme son homologue parisien, a obtenu le quota fédéral, soit 25% de la capacité du stade. Le solde est destiné aux détenteurs d'une licence au sein des clubs et des districts. "Nous sommes obligés d'ouvrir les bras bien grands à tous les amoureux du football car c'est la Coupe de toute la France", affirme le directeur général de l'OM Thierry de la Brosse. "Il n'y a pas eu de passe-droit. Nous nous sommes les uns et les autres fâchés avec beaucoup de monde", précise le dirigeant marseillais. La grogne reste toutefois de mise chez ceux qui n'ont pu se procurer de billets, surtout lorsqu'ils constatent la flambée des prix sur internet où le prix de base est en moyenne multiplié par cent. "Via internet ou par le marché noir, la crainte est de voir se mélanger des supporters des deux camps", souligne une source policière, qui déconseille aux supporters de se rendre au stade de France sans billet en poche. Les moins bien lotis pourront toujours se consoler en suivant la rencontre en direct sur les trois écrans géants installés dans l'enceinte du Stade Vélodrome, dont l'accès sera pour l'occasion gratuit. En cas de victoire marseillaise, une grande fête populaire est d'ores et déjà programmée dimanche dans le centre de Marseille où les joueurs brandiront le précieux trophée. Il faudra que l'OM soit auparavant sorti vainqueur de son bras de fer avec le PSG mais aucun supporter marseillais ne doute bien évidemment de la victoire phocéenne. Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132640 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a Auteur comment_132641 Des supporters étaient là dès 20h, la veille de l?ouverture de la billetterie. La règle était de deux places par abonné. Malgré cette demande très forte, la moitié des gens qui faisaient la queue, longue de 100 mètres, ont été servis. C'est-à-dire ceux arrivés avant 7h du matin, les autres ont été prévenus qu?il ne resterait plus de places. En tout près de 2000 places pour la finale ont été vendues en l?espace d?1h30. En marge de cette opération billetterie, des incidents regrettables se sont produits sur la voie publique. Il s?agit d?actes de délinquance qui n?ont rien à voir avec le domaine sportif. Dans les files d?attente, certains jeunes se sont imposées pour passer devant tout le monde. Et cela s?est même terminé par une tentative de braquage, heureusement vaine et sans gravité, sur un des salariés du service billetterie.Le club est choqué et entend porter plainte. sinon, mes ecrits vont etre en phase avec ma pensée ... Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132642 C'est la génétique qui parle :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a Auteur comment_132644 ouais, là c'est inscrit dans les genes pour ceux a qui je pense ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132687 on avait joué contre Nantes, j'aurais hésité. Contre le PSG, je n'ai même pas réfléchi", ça c'est du supp. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 avril 200619 a comment_132707 - il faudrait arreter les minutes de silence a chaque match. eh bah pour le coup D'ACCORD. forcément les gens ne les respectent plus, y'en a une par match sinon je préfère quand même le rugby où voir un SDF PLEIN et SILENCIEUX c'est ... Signaler
Posté(e) le 27 avril 200619 a comment_132912 http://www.cahiersdufootball.net/article.p...1f434d258c8f60a Pour Gob 18:33. Ayant choisi de voyager par leurs propres moyens, Michel Tonini et 3000 Yankees débarquent à Melun-Sénart et cherchent désespérément le Grand Stade. 22:35. N'ayant plus d'objets à lancer sur Rothen, les supporters marseillais jettent René Malville sur la pelouse. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 avril 200619 a Auteur comment_133023 je l'avais vu c'est excellent... sinon, biancheri a fait le point sur le mercato hier: "On va prendre un attaquant axial, un défenseur polyvalent et un joueur offensif de couloir gauche, du style Rothen". bon, le def serait Zubar, le MOG Marcinho. reste a connaitre l'identite de l'attaquant axial. ca parait peu comme recrues quand même vu le nombre de departs ( delfim, ferreira, bonnissel, meité, andre luis ...) mais peut etre ne parle t il que des "titulaires". Signaler
Posté(e) le 30 avril 200619 a comment_133150 sinon je préfère quand même le rugby où voir un SDF PLEIN et SILENCIEUX c'est ... Eternel débat inutile car les deux sports ne sont pas comparables. L'un est mondial et engendre de terribles passions et pressions (argent etc...) l'autre est encore très régional et limité au niveau international. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 avril 200619 a comment_133153 j'ai pas vu le topic avis de suicide collectif a marseille Modifié le 30 avril 200619 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 avril 200619 a comment_133158 j'ai pas osé le faire A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 avril 200619 a Auteur comment_133159 j't'aurais mis un rouge pour 1 heure .... Signaler