Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_127032 Marseille-PSG ou PSG-Marseille en quart. 100 % sûr :wacko: Non je pense plutot a un derby OM-Montpeller ou l'inverse Signaler
Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_127034 y'a pas main et hors jeu sur le 1er but? :JFKstyle: ni l'un ni l'autre y'a but et puis c'est tout ! -_- Signaler
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur comment_127037 Quelle est la reaction des marseillais, face au fait que l'om ai servi de vache a lait pour certains, dont qqun apprecies a Marseille ( Courbis ou Dib ) ? sentiment double. le soulagement. Le club n'a pas triché ( et a même été handicapé par ces pratiques) et même les vautours type l'equipe n'ont rien a se mettre sous la dent. Donc, je ne me fais pas trop de soucis par rapport a ca. La colère. D'avoir la confirmation ( car on savait deja tout ou presque) que le club servait effectivement de vache à lait pour tout un tas de charognards qui se sont gavés au détriment du sportif. J'en veux donc aussi a RLD qui a trop délégué en toute confiance. Et, bizarrement, depuis qu'on dilapide moins d'argent en transferts douteux, les resultats s'ameliorent ( 3e, 7e, 5e, finale UEFA)... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_127103 Ben Marseille PSG me parait évident pour plusieurs raisons : - Après le cirque du dernier PSG, TF1 s'assurerait d'une belle audience. - Les instances du football français ne veulent pas d'un PSG-OM en finale. Ca serait trop compliqué à gérer. - Attendre les demi-finales serait un gros risque, car avec un plateau relevé, rien ne dit que les deux clubs passent les quart. D'autant plus qu'un PSG-OM ou OM-PSG serait plus crébible en quart qu'en 32 ème où le tirage apparait clairement comme truqué. Je serais vraiment surpris que cela ne se fasse pas, à moins que Miss France fasse tout capoter :lol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 23 mars 200619 a comment_127111 Oui c est vrai, il faut apparement utiliser une capote avec Miss France pour plus de securite :honte: :jmecache: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur comment_127174 Miss France qui est supportrice de l'OM ... Allez Alexandra, Montpellier au vel' ... Signaler
Posté(e) le 26 mars 200619 a comment_127593 en fait c'est un bon tirage pour vous.... on perd plus facilement a domicile qu'a l'exterieur ! pour l'OM il vaut mieux qu'on passe contre le milan parce que si on n'a plus que le championnat et la coupe de france, on va vous enfoncer ! Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128457 Je voudrais pas cafter, mais en fait si, mais Papinade m a dit que j avais une CONNERIE de 91 sur 100. Outre la repartie d amphibien anorexique, l insulte n est pas sanctionne d'un jaune ? Sinon deux remarques C est bien d etre stable avec votre entraineur et direct sportif Mais ce qui est dommage c est que vous aillez choisi Fernandez et Anigo, c est vraiment bete http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur comment_128466 pas suivi pour papinade. j'ai fait un break cette semaine ( je ne me suis pas connecté sur omlive) ... Trop de soucis ( donc trop peu de temps) et un peu de lassitude sans doute aussi... Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128468 Quand j ai des soucis, je ban sur irc, tu peux faire pareil sur omlive ca delasse :calin: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128469 a propos, comment tu le sens le 1/4 de coupe gob ? Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur comment_128473 j'essaye par toutes les methodes du monde de me persuader que c'ets jouable ... Drolix c'est quoi irc ? :honte: Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128475 ! Internet Relay Chat. pour discuter en temps reel sur des channels a theme ( #lyon, #ol, #annecy etc ) Le truc AVANT caramail ou voila ou comme Msn mais sur des salons de discussion, moins beau, moins de boulets http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128476 c'est le Old school du msn :lol: c'est pour les vieux croutons qui ont commencé à tricoter sur le net avant qu'il existe des providers nationaux. Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128477 putain irc, ca fait un bye que j'y suis pas retourné ... Modifié le 30 mars 200619 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128478 putain irc, ca fait un bye que j'y suis pas retourné ... CQFD Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128479 a l'époque, on faisait des vrai smileys A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128481 C'etait meme l epoque ou tu parlais tt le temps, vu que si tu avais un provider chez toi, tu etais en rtc 28.8 et que ca douillait. Quand je pense que j ai atteint 1000 Frs de comm sur un mois juste a parler sur IRC :blink: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128485 Pour les anciens http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 mars 200619 a comment_128489 t'avais l'air de te tenir un joli boulet sur mirc A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_128580 Normal c'etait un supp Marseillais http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_128598 tout de suite des généralités :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 mars 200619 a comment_128620 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler