Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125932 http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=797060#797060 j'arrive pas à mettre une image J'ai mis une jolie réponse Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125937 répondu 3 fois depuis... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a Auteur comment_125947 J'ai mis une jolie réponse Mouais, si un marseillais disait ca ici ou sur un forum lillois , qu'est ce qu'on entendrait ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125948 je viens de faire une belle prise...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a Auteur comment_125949 tres interessant ce di maggio. grosse connaissance du club et de son histoire. Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126069 Mouais, si un marseillais disait ca ici ou sur un forum lillois , qu'est ce qu'on entendrait ... :rolleyes: C'était une boutade. Bonne chance pour ce soir...ca peut largement passer Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a Auteur comment_126073 franchement je n'y crois pas. Ni de strasbourg d'ailleurs ... Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126075 La chance ne manque pas a l'OM, le talent un peu plus :kisifflote: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126079 franchement je n'y crois pas. Ni de strasbourg d'ailleurs ... Qui vivra verra et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Sur un match tout est jouable, si "vous" y croyez pas autant ne pas jouer le match (ou envoyer la CFA ) Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126081 La chance ne manque pas a l'OM, le talent un peu plus :kisifflote: en fait, la chance c'est ce qui manque le moins.... Le talent, l'esprit de groupe, la solidarité, la technique, le collectif, la tactique, le charisme, ca, oui, ca manque, mais la chance, ca m'étonnerait.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126243 Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé le match de cet après midi, et au même prix qu'un Niang, je suis largement satisfait d'un Carew La question qui m'est venu à l'esprit pendant tout ce match fut la suivante: Niang est il le Moussilou des riches ou Moussilou est il le Niang des pauvres? :blink: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 17 mars 200620 a Auteur comment_126268 Ah le zenith et toutes ses stars.... je reste sur ce que j'avais dit apres le match aller: une equipe de mer.. j'en ai encore plus de regret. Pour repondre aux lazzis du dessus ( ), je crois que ce qui manque a l'OM, ce n'est pas le talent ou la volonté. C'est surtout la régularité dans les performances. Sinon, ouiz , excellent comme question Signaler
Posté(e) le 20 mars 200620 a comment_126632 Superbe match il parrait :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 mars 200620 a comment_126633 Superbe match il parrait :bravo: Beau bétonnage effectivement. Signaler
Posté(e) le 20 mars 200620 a comment_126644 faut investir dans le BTP A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 mars 200620 a comment_126647 A tient Funny a fini de manger avec ses auti... collegues. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 mars 200620 a comment_126677 18 min today 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 mars 200619 a comment_126842 Quelle est la reaction des marseillais, face au fait que l'om ai servi de vache a lait pour certains, dont qqun apprecies a Marseille ( Courbis ou Dib ) ? Modifié le 21 mars 200619 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 mars 200619 a comment_126848 Vous pouvez répéter la question? :fande: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_126990 bon, j'ai fait l'eefort de regarder la permiere 1/2 h, mais la, ca depasse mes limites A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_126997 Marseille-PSG ou PSG-Marseille en quart. 100 % sûr :wacko: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_127003 y'a pas main et hors jeu sur le 1er but? :JFKstyle: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_127005 y'a pas main et hors jeu sur le 1er but? :JFKstyle: Hors-jeu peut-être, mais main non, c'est de la poitrine qu'il la touche Signaler
Posté(e) le 22 mars 200619 a comment_127027 Marseille-PSG ou PSG-Marseille en quart. 100 % sûr :wacko: y a aussi de bonnes probabilités pour PSG(ou Marseille)-Bordeaux ou Bordeaux-PSG(ou Marseille) Bon, pis faudra bien que quelqu'un se dévoue pour aller à Calais ! (Nantes, pour le fun ?) Signaler