Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)

Personnellement, je considère Fred comme une excellente recrue. Il est arrivé sans faire la préparation d'avant-saison, il découvre l'Europe, et malgré ces deux gros handicaps qui se sont avérés rédhibitoires pour Nilmar (qui plante désormais but sur but au Brésil), il est déjà pour moi le meilleur avant-centre de l'OL. Il est plus percutant que Carew, son jeu dos au but est excellent, et son style est parfaitement adapté à celui de l'équipe. Il en est à 8 buts en championnant en jouant moins de la moitié des matchs. Si Fred était titulaire à tous les matchs, il serait en course pour le titre de meilleur buteur de L1. Même pour 15 M?, je ne comprends pas que l'on puisse parler d'erreur de casting.

Pour Carew, j'aime moyen, mais à 7 M?, c'est pas si mal.

Pour Pedretti, je ne comprends toujours pas son recrutement, on a jeté 7M par la fenêtre pour un joueur qui à mon avis ne s'imposera jamais.

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Si l'on regarde les précédents, vous avez une toute petite chance de passer :

sur 17 précédents clubs français ayant perdu à domicile à l'aller 0-1, 2 ont réussi à se qualifier :

- Auxerre contre le Dinamo Zagreb (1-3 au retour, en 1990)

- Bordeaux contre Hearts of Midlothian (0-2 au retour, en 2004)

Bordeaux fut éliminé seulement aux tirs au but contre Leipzig en 87. Parmi les autres éliminés, on retrouve Auxerre contre Nottingham et Liverpool, Bordeaux contre Naples, Cannes contre Dinamo Moscou, Lens contre la Lazio, Monaco contre Galatasaray et Olympiakos, Nice contre la Fiorentina, PSG contre la Juve et le Milan AC, Reims contre Feyenoord, Strasbourg contre Milan AC, Lille contre Auxerre, et un certain Lyon-Maribor.

les autres clubs français à avoir sorti son adversaire après une défaite à domicile :

- Lens-Kaiserslautern

- Metz-Barcelone

Posté(e)
Personnellement, je considère Fred comme une excellente recrue. Il est arrivé sans faire la préparation d'avant-saison, il découvre l'Europe, et malgré ces deux gros handicaps qui se sont avérés rédhibitoires pour Nilmar (qui plante désormais but sur but au Brésil), il est déjà pour moi le meilleur avant-centre de l'OL. Il est plus percutant que Carew, son jeu dos au but est excellent, et son style est parfaitement adapté à celui de l'équipe. Il en est à 8 buts en championnant en jouant moins de la moitié des matchs. Si Fred était titulaire à tous les matchs, il serait en course pour le titre de meilleur buteur de L1. Même pour 15 M?, je ne comprends pas que l'on puisse parler d'erreur de casting.

Pour Carew, j'aime moyen, mais à 7 M?, c'est pas si mal.

Pour Pedretti, je ne comprends toujours pas son recrutement, on a jeté 7M par la fenêtre pour un joueur qui à mon avis ne s'imposera jamais.

je continue de penser que Fred, qui claque à chaque fois qu'il rentre bénéficie du travail de sape de Carew.....

Je ne suis pas sur que Fred titulaire claquerait les même %age de buts....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Matt, Fred c'est son prix qui me fait douter.

Au niveau qualité, je pense que c'ets bien meilleur que Carew ou Frau ou Nilmar...

En plus, il est a mon avis ( mais ca merite sans doute discussion) plus facile de s'integrer a Lyon qui possede un collectif huilé que dans certains autres clubs.

C'ets pour cela que je dis que le recrutement de Lyon n'ets peut être pas aussi excellent ou en tout cas que Lyon fait aussi des erreurs de casting ( Frau, Vairelles, Nilma, Carew (?), Pedretti.

Sauf qu'ici ces erreurs sont noyées dans un collectif huilé et un effectif riche qui permet de lisser ces erreurs et de n'en faire que des demi échecs ou demi réussites.

En résumé, a Lyon, tu te plantes sur Nilmar et Frau, c'ets pas grave.

A marseille, tu te plantes sur Gimenez et Mendoza , il n'y a plus rien.

Trunk, la coupe d'europe a commence pour nous en Juillet.

Et Fernandez ne peut pas faire tourner comme peut le faire puel.

Ca fait deux differences notables.

et c'est ce qu'il avait voulu dire a l'époque.

A posteriori, cette coupe d'europe etait de trop.

Iles Feroé, je doute que nous soyons le troisieme ... ;)

Posté(e)

je ne sais pas si cette coupe était de trop. Elle a eu le mérite de sauver les meubles en début de saison, lorsque vous étiez au plus mal

sinon complètement d'accord avec Matt au sujet de Fred, Carew ou Pedretti

Posté(e)

C'est vrai que le prix d'achat de Carew et de Niang est identique

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Niang cartonnerait à Lyon. Enfin, je pense... ;)

Posté(e)

Non il est vraiment pas bon :x

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

il marquerait autant de but que malouda :jmecache:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Je sais pas si le salaire de niang et carew sont comparable..

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

je pense que niang serait bien meilleur a lyon qu'a marseille parce qu'il serait utilisé a son poste ...

Posté(e)
je pense que niang serait bien meilleur a lyon qu'a marseille parce qu'il serait utilisé a son poste ...

Pedretti fait d'ailleurs bien moins de mauvaises relances à Lyon qu'à marseille, il est utilisé à sa vraie place..CQFD !

Posté(e)
  • Auteur

cela dit, pedretti ne peut faire des erreurs que 10 minutes tous les 5 matchs ... ;)

Posté(e)

Qui est ?

Coupeur de Citrons ?

Testeur de chaussures a bout carrés ?

Hexa.jpg

Posté(e)

Farpaitement.

en revanche, on a eu des plaintes de trisomiques du Rhone qui ne se sentent plus représentés..

:honte:

Posté(e)
  • Auteur

just fot the fun:

fond_11chevres.jpg

;);)

Posté(e)

:kiaEnvieDeTitillerLesMarseillois:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Quel titilleur lui alors !

Hexa.jpg

Posté(e)

ca y est , je suis chaud et personne pour répondre.....

ha, les marseillais, c'est tout en gueule...

:jmecache:

Posté(e)

Dro> t'as voté comme moi ?

Posté(e)

Du tout, j ai pas vote ;)

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

'kulé?????s ;)

Posté(e)

ils sont chauds....

comme je les aime.

Posté(e)
ils sont chauds....

comme je les aime.

ca se passe où ?

Posté(e)