Posté(e) le 13 mars 200620 a Auteur comment_125428 6/8 minutes le temps qu'il aille chercher son maillot ? c'ets enorme cette histoire quand même. Quel savon il a du se prendre le diawara ... Comment peut on faire de telles erreurs quand on se dit professionnel ? Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125429 6/8 minutes le temps qu'il aille chercher son maillot ? c'ets enorme cette histoire quand même. Quel savon il a du se prendre le diawara ... Comment peut on faire de telles erreurs quand on se dit professionnel ? Il parrait que Jean Fernandez est un "bon" entraineur professionnel, mais il a fait jouer toute l'annee son equipe a 5 derriere avec 2 MD :kisifflote: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125480 Gob la rubrique mercato est assez :bravo: :o http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a Auteur comment_125485 pourquoi ? sinon, t'avais raison pour le schema tactique. Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a Auteur comment_125488 juste pour info: http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2018 Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125489 7 pages sur l'eventuel hypothetique arrivee de Clerc qui etait brocarde il y a tout juste 15 jours Wiltord a l OM j avoue aussi que ca fait classe http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a Auteur comment_125492 clerc ce serait enorme pour nous. sans doute trop d'ailleurs ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125495 Tres franchement JMA fait tres peu d'erreur de casting. Si il veut le garder, il le gardera normalement. Si il vous le laisse, c'est qu il a un atout dans sa manche ... L'OM y gagnera, mais l'OL aura mieux, normalement http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125497 Tres franchement JMA fait tres peu d'erreur de casting. Si il veut le garder, il le gardera normalement. Si il vous le laisse, c'est qu il a un atout dans sa manche ... L'OM y gagnera, mais l'OL aura mieux, normalement Je sais pas si c'est la famille Seydoux qui porte chance, en tout état de cause, en matière de recrutement, depuis qu'on a le notre ( de Seydoux), on ne fait que très rarement les mauvais choix. Signaler
Posté(e) le 13 mars 200620 a comment_125513 http://www.cahiersdufootball.com/article.p...463cf1e8d7a7637 Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a Auteur comment_125564 Je me mouille un peu ( tant pis si je me trompe) mais je ne pense pas qu'il se passera grand chose dans ce proces pour l'OM. Jacques Beaume, procureur général, a dit hier qu'il etait conscient de l'importance sociale, sportive et economique de l'OM et donc de celui qui est a la tête du club et qu'il en tiendrait compte dans ses requisitions. Drolix, j'avais failli en parler dans le forum foot mais sur le recrutement, je le trouve bien moins bon cette année que les années prcédentes. Carew, Fred, Pedretti, c'est quand même pas des reussites. On s'en rend moins compte parce qu'il sont noyés dans un groupe mais bon ... Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125572 Je ne suis pas d'accord Gob. Carew et Fred apportent des solutions que l'OL n'avait pas. Carew permet d'user une défense en usant de ballon aériens et de remises, il permet la mise en place de tactiques différentes..et sa renomée fait peur à l'adversaire..il mobilise donc une défense, ce qui laisse des espaces pour les autres. Fred est en train d'exploser, on le verra surtout l'an prochain, mais il possède indéniablement de grosses qualités. Pedretti est une excellente roue de secours, son recrutement astucieux parmettant aussi aux adversaires de ne pouvoir en disposer.... et dans le recrutement, je crois que tu as oublié Tiago. Trunk Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125574 Quand on voit comme on a rame l'annee passee avec l'avant centre qui n en n etait pas un, je pense que c'est plutot pas mal. Carew a bien lance l'OL, Fred a marque 2-3 buts bien senti. Pedretti est pas super utilise a voir pourquoi. C'est sur que ca n est pas le meme rapport qualite / prix que Ribery Mais on s'est ameliore devant, et on a libere un joueur comme Wiltord qui fait vraiment une tres grande saison. On complete le banc tres largement avec Pedretti, qui certe ne fait pas une enorme saison, mais qui ne fait pas de conneries qui plante l equipe. Y a eu pire a mon sens, y a eu Torben Frank http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125576 Et Puis Ribery il faut le gérer... moi un mec qui prend des rouges aussi débile en coupe d'europe, je sais pas si ca peut convenir à un club comme Lyon. Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125582 Sinon je suis du meme avis que Gob. Il ne sortira rien de l'affaire des comptes de l'OM. Ce club, cette ville, reste une zone de non droit :kisifflote: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125585 Jacques Beaume, procureur général, a dit hier qu'il etait conscient de l'importance sociale, sportive et economique de l'OM et donc de celui qui est a la tête du club et qu'il en tiendrait compte dans ses requisitions. J'Hallucine tout de même... le mec avoue avant même le début du procès qu'il ne rendra pas une justice équitable, car considérant que le club a un statut particulier dans le coeur des gens :blink: :blink: :blink: je note qu'il est extrémement dommageable qu'il n'y ait pas eu pareille protection sur le bord des terrains pour les pauvres joueurs de VA qui a l'époque ont perdu bien plus que l'OM dans l'histoire. Et je peux vous certifier qu'à Valenciennes, le football est au moins aussi important qu'à Marseille. Je note qu'il est aussi dommageable que la justice n'ai pas eu ce genre d'état d'ame dans ses jugements pour notre stade, vu qu'après cinq ans de oui-non et de priocédures ils ont finit pas nous enculer. Je note qu'il est également dommage que le juges dans leur ensemble n'aient pas la même pitié pour les salariés d'un entreprise qu'ils liquident au motif que les dirigeants auraient floué l'Etat. je trouve cela proprement scandaleux, OM ou pas OM. Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125586 je rajoute une couche hex@ ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125588 je rajoute une couche hex@ ? Non on a compris l'idée... Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a Auteur comment_125591 je crois que vous vous meprenez sur ses propos. Il dit qu'il ne fera pas une "montgolfier" cad sacrifier un club et une ville sur l'autel du football et de l'argent. Autrement dit, il ne cherchera ni a accbler le club ni son president si les faits ne sont pas avérés. il dépassionne le debat. Tout simplement. Sinon, pour en revenir aux transferts : - pedretti est un echec, puisque clement lui est préféré( vengeance aulassienne ?). - carew est un bon point d'appui qui, même s'il ne marque pas, apporte des solutions tactiques. C'ets vrai. - Fred, je reste sur ma faim pour 15 millions. Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125594 J apporte qq modifs. Clement est le remplacant de Diarra Pedretti plutot Tiago ou Juni. Du moins il me semble Fred est en cours d'integration a Lyon et se bat aussi pour rentrer en Selecao, ce qui n etait pas le cas AVANT d'etre a Lyon. C'est tres clairement un pari sur l avenir. Paris qui n a pas fonctionne avec Nilmar par exemple. Pis franchement, je prefere Carew ou Fred a Drogba http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125663 viens dans mes bras drolix A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 mars 200620 a comment_125664 Pape !!!!!!!!!!!! Tu peux m'orga un rdv avec MD92 ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a Auteur comment_125808 l'equipe pour demain: ________barthez___________ bocaly__andre luis__cesar___bonnissel Maoulida__oruma__x____ribery ______pagis__x_________ A h merde, ca c'est l'equipe des absents... :rolleyes: Voici donc celles ou valides et qualifiés: ____________carasso________ beye__civelli__dehu__meité__taiwo _______cana______lamouchi__ nasri___________________niang ___________gimenez__________ Mission impossible donc. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125810 l'equipe pour demain: ________barthez___________ bocaly__andre luis__cesar___bonnissel Maoulida__oruma__x____ribery ______pagis__x_________ A h merde, ca c'est l'equipe des absents... :rolleyes: Voici donc celles ou valides et qualifiés: ____________carasso________ beye__civelli__dehu__meité__taiwo _______cana______lamouchi__ nasri___________________niang ___________gimenez__________ Mission impossible donc. :kipleure: même avec les titulaires c'était mission impossible... mais les dits titulaires sauront braire dimanche soir après leur défaite dans le nord qu'ils ont joué la coupe d'europe.. Jean Fernandeza nous a fait le coup au match aller après le nul de lille au vélodrome. Il avait dit: oui nous somes fatigués a cause de la coupe d'euorpe.. c'était le 29 octobre, marseilla avit joué le 20 à Moscou et lille avait joué le 19 à Manchester. et deux jours plus tard, lille jouait manchester à saint denis, mais ca les marseillais s'en tapaient :lol: Modifié le 15 mars 200620 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 15 mars 200620 a comment_125814 Si il persiste avec son 5-2-3 c est sur que c est mort http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler