Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124274 $$, c'est ce que j'ai pensé. Drolix, c'est pas beau de se moquer de ton petit frère papinade ... Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124276 8) Je m entraine pour MD92, je crois que j ai compris son style http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124278 on a réouvert le trap a boulet ( forum mercato) Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124285 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124291 merdeuhhhh .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124293 je ne serais jamais au niveau de manu chao A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124295 non, là dessus , je prefere ne te laisser aucun espoir. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124297 je ne serais jamais au niveau de manu chao C'est qui ce manuchao ? Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124308 JTABG = manu chao :blink: j'en etais sur A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a comment_124310 JTABG = manu chao :blink: j'en etais sur Godeforedom ! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200620 a Auteur comment_124315 en tout cas, j'en connais un qui ne manque pas d'air ... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124520 MARSEILLE (Reuters) - Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, juge "discutable" la décision de la Ligue du football professionnel de saisir le conseil national d'éthique après la rencontre dimanche entre le PSG et l'OM, qui avait décidé de ne pas engager son équipe première au Parc des Princes. "Ne pouvant être sanctionnés pour une quelconque violation de la réglementation, la LFP tente de déplacer le problème dans le domaine de l'éthique", estime-t-il mardi dans un communiqué. "Ce qui reste discutable puisque les préoccupations sécuritaires qui étaient les nôtres depuis le départ nous paraissent relever aussi de l'éthique", ajoute-t-il. L'Olympique de Marseille avait refusé d'envoyer son équipe première à Paris et avait appelé ses supporters à ne pas faire le déplacement dans la capitale. Les dirigeants de l'OM estimaient que la sécurité des fans et des joueurs n'était pas assurée lors de cette rencontre. Le bureau de la LFP, qui s'est réuni mardi à Paris, a aussi pris l'initiative de deux propositions qui seront étudiées lors du prochain conseil d'administration de la Ligue. La LFP souhaite une modification de l'article 354 de ses règlements pour préciser la date limite de réservation des places pour les supporters du club visiteur. A l'expiration de ce délai, et en cas de désaccord entre les deux clubs, la LFP déterminera le nombre de places attribuées au club visiteur en suivant l'avis des responsables de la sécurité. La LFP souhaite également que soit amendé l'article 328 de ses règlements. Cette modification rendrait obligatoire la participation aux matches de Ligue 1 et Ligue 2 d'un nombre minimum de joueurs évoluant habituellement dans ces compétitions. Une sanction sportive serait prévue en cas de non-respect de cette disposition. "Si une modification des règlements est envisagée par la LFP, c'est bien la preuve que nous avons respecté la réglementation existante", conclut Pape Diouf. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a Auteur comment_124553 "Si une modification des règlements est envisagée par la LFP, c'est bien la preuve que nous avons respecté la réglementation existante", conclut Pape Diouf. et bing :bravo: Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124555 J'ai l'impression que l'om et ses supps ont vraiment la tete dans le guidon, apres ce beau resultat ( au vu des conditions ), mais que lorsque vous allez lever la tete, vous allez vraiment avoir mal http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124556 faut pas rever, ca va vous retomber sur le coinde la gueule un jour ou l'autre ... J'espere pour vous que vous n'aurez plus de pb avec vos supporter. Sinon, vous allez avoir que des CFA chez vous A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124559 doublon Modifié le 8 mars 200620 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124561 Je partage un peu l'avis de mes camarades, à la prochaine incartade, tout le monde va tomber sur l'OM. Et les supps de se sentir encore plus martyrisés... serpent qui se mord la queue (l'est vachement plus souple que moi)... Glurp Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a Auteur comment_124568 c'est evident qu'au prochain mouchoir en papier que le mistral amenera sur le pelouse du vel, on sera suspendu. pour les arbitres, on est habitués a la longue. enfin, l'ITW de thiriez ce matin dans l'equipe ets pathétique. maintenant le responsable c'est C+; Il serait temps que ce monsieur fasse aussi son autocritique. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124569 pour les arbitres, on est habitués a la longue. Je rigole doucement quand meme quand j'entends ça .. :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a comment_124588 je vois pas en quoi l'OM est moins avantagé par l'arbitrage qu'une autre équipe ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 mars 200620 a Auteur comment_124592 en ce moment, ce que je reproche aux arbitres, c'ets surtout de ne pas protéger "physiquement" nos joeuurs, qui se font casser les uns apres les autres ( sochaux, troyes, nice ...) PS: On a tellement de blessés qu'on avait plus assez de pros pour le dernier match .. :jmecache: Signaler