Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)

Pagis joue limite milieu récupérateur par moment...Pourquoi ne joue t-il pas plus haut? Les occases de Niang je pense pas qu'il les aurait loupé :P

Parisien à jamais!

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

lla2cer, on se pose tous la même question que toi ...

il joue trop bas :P

Posté(e)

en tout cas c'est un des matches les plus agreables au velodrome cette saison non? qu'en penses tu gob ? Nice est une equipe tres joueuse et agreable !

Il y en a un par contre que s'il avait une tete de con et qu'il se la petait pas autant ca serait un mec que j'adorerais c'est le pere Cana ! Quelle activite ! il doit faire un peu peur quand il arrive lance le garcon !

Taiwo par contre il est pas bon..; quel dechet ce mec ! ila marque 2-3 buts sur coup franc et maintenant il pense qu'a frappe !

sinon pour te dire, je vais au stade mais je suis pas un fan de l'OM, je suis abonne parce que j'aime le foot et que j'y vais avec des collegues qui eux sont a fond sur marseille ! bien sur je suis content quand je vois des beaux matches de l'OM mais ce qui me plait encore plus c'est le spectacle en tribune et il peut devenir execptionnel quand l'OM joue mal ! en tout cas, je pensais pas que la semaine se finirait par 2 victoires ! mais tant ùieux !

et puis il ya un jour par contre ou je serai a fond pour l'OM ce sera lors de la 38eme et derniere journee de championnat ! alors la oui ce sera des "allez l'OM" !

Posté(e)

Niang qui recoit le trophee de joueur du mois de L1 alors qu il est critique par les supps qui votent pour lui :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Via son président Pape Diouf, Marseille a menacé mercredi de ne pas jouer contre le PSG dimanche si les supporters de l?OM ne reçoivent pas les 1 000 places supplémentaires demandées ou que leurs conditions de sécurité ne sont pas assurées.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l?OM pourrait refuser de se rendre dimanche au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Le président marseillais Pape Diouf a clairement fait entendre que les Marseillais refuseraient d?affronter Paris si les supporters de Marseille ne reçoivent pas les 2 000 billets qu?ils ont demandés (seules 1 000 places leur ont pour le moment été envoyées).

Idem si Diouf estime que les conditions de sécurité ne sont pas satisfaisantes. « On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée. Nous sommes dans une situation de conflit avec le PSG : selon le règlement nos supporteurs devaient recevoir 2 000 places mais ils n'en n'ont reçu que 1 000. On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies. »

Foot365 via AFP

:blink: :P<_<

Posté(e)

chercher pas d'excuse, vous allez l'avoir vtre défaite :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

ca c'est sur ( no illusion) mais ne nous filer que la moitié des places pour des raisons de sécurité parce que les supp parisiens se battent entre eux est quand même enorme.

Posté(e)

je suis d'accord, mais de la a dire qu'il s'en branle des 3 points, ca fait pas equipe qui arrive en vainqueur :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

on connait le resultat.

Ils jouent leur saison sur ce match... :rolleyes:

Mais il aurait pu effectivement dire la même chose en portant reclamation aupres le la LFP.

Posté(e)

je tiens à informer pape diouf que quand ils viendront à lille avec leurs guignols, ils pourront au mieux disposer de 500 places. en conséquence, inutile de venir, filez nous les trois points.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

en tout cas, ca fait la Une ici dans les journaux.

et une pleine page a l'interieur avec pleins de gens qui s'activent a C+ et a la LFP. :bravo: :troplol:

Pour moi, la question est legitime mais la maniere est discutable.

Posté(e)

j'ime a peu pret autant que le cou^p de pied dans le fourmilière par le président de la duchère...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
j'ime a peu pret autant que le cou^p de pied dans le fourmilière par le président de la duchère...

je ne connais pas cette histoire.

le match a été décalé a gerland non ? C'ets par rapport a ca ?

Posté(e)

oui, il refuse de jouer à Gerland et le 14 mars

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

il a raison. :honte:

pourquoi devrait il jouer a gerland ?

Posté(e)

parce que le terrain est plus grand et de meilleur qualité, ce qui aide les équipe techniquement supérieures, donc le PS... heu, en fait je me demande qui ca avantagerait....

En fait la fédé veut imposer ce match à Gerland, et lui refuse....

Moi, je suis d'accord avec la duch'.

Posté(e)
  • Auteur

on est d'accord donc. 8)

Posté(e)
  • Auteur

juste pour info:

Mercato : premières rumeurs...

Le 02/03/2006 à 13:10

Si la saison 2005/2006 est loin d'être terminée, les rumeurs de transferts commencent déjà à enfler à plus de trois mois de l'ouverture du marché, d'autant que Pape Diouf et José Anigo ont récemment déclaré qu'ils étaient déjà au travail pour la saison prochaine. OMNET.fr fait le point sur ces premières rumeurs.

Bamogo à Nantes définitivement ?

Prêté par l?OM au FC Nantes, Habib Bamogo aimerait que sa situation se clarifie. L'ancien attaquant de Montpellier a indiqué qu?il se plaisait à Nantes. Un transfert définitif pourrait être conclu. De toute manière Bamogo ne reviendra pas à Marseille sachant que les dirigeants olympiens ne comptent pas sur lui.

Zubar (Caen) : "J'ai eu des contacts avec l'OM"

Le défenseur caennais Ronald Zubar, une des révélations de la L2, attise les convoitises. Lyon, Arsenal et l'OM se sont déjà placés. Le joueur déclare dans le journal Foot Transferts : "J'ai eu des contacts avec l'OM. Surtout qu'à Marseille, il y a Pape Diouf, avec qui j'entretiens d'excellentes relations. J'ai des contacts avec Marseille depuis que Pape est là-bas". Si Caen ne remonte pas en Ligue 1 (le club normand est actuellement 8e de L2, à 8 points du 3e), un bon de sortie serait délivré au jeune internationnal espoir français.

Wiltord priorité de l'OM ?

Encore buteur mercredi soir avec la France (but sur pénalty, son 25e avec les bleus), Sylvain Wiltord s'éclate aussi avec Lyon. Il y a inscrit 12 buts toutes compétitions confondues cette saison. Libre en juin, l'internationnal français semble être une priorité du recrutement olympien qui pourrait, en cas d'économies du salaire de Barthez, se "payer" l'ancien Gunners. Le joueur devrait prochainement discuter avec les dirigeants lyonnais pour une prolongation. Mais il se dit que Wiltord serait séduit par le projet marseillais...

Yaya Touré intéresse l'OM

Le milieu de terrain de 22 ans, Yaya Touré pourrait changer d'air cet été. Evoluant au club grec de l'Olympiakos, le jeune ivoirien est convoité par les plus grands : la Juve, Arsenal, Lyon et l'OM se sont renseignés à son sujet : "L'OM s'intéresse bien à moi même si je n'ai pas encore pris de décision sur mon avenir (...) Mon agent m'a parlé d'un premier contact. Je sais qu'ils (l'OM) sont venus me voir pendant la CAN" à déclaré le joueur.

Matumona en bonne voie

Zola Matumona semble beaucoup plaire à Pape Diouf qui l'a observé durant la CAN 2006 où le jeune congolais à inscrit un but face à l'Egypte. Le joueur devrait se rendre à Marseille prochainement pour évoquer un éventuel transfert pour la saison prochaine.

Une nouvelle défense ?

Dehu vieillissant, Méité sur le départ, l'OM cherche à reconstruire sa défense. Si Taiwo et César ont donné satisfaction et devraient rester, un défenseur central et un arrière droit sont pistés par le club. Le tout nouveau internationnal français, François Clerc, en fin de contrat avec Lyon en juin, intéresse fortement l'OM. Une première proposition de contrat lui serait parvenue. Nantes et Monaco se sont également placés. Et même s'il y a de fortes chances que le jeune latéral donne sa préfèrence à une prolongation avec Lyon, la rude concurrence dans l'effectif des champions de France pourrait permettre à l'OM de réaliser un joli coup.

En défense centrale, le club phocéen serait sur Souleymane Diawara. Le sochalien a assisté recemment au match OM-Bolton au Vélodrome et en aurait profité pour discuter avec les dirigeants olympiens.

Posté(e)

Mouhahahahahahahaaaaaaaaaaaa ;)

Rosé va vous trouver un argentino serbe qui evolue en roumanie pour vous aider en defense ;)

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ona une legere preference pour le championnat ukrainien ... ;)

C'etait juste pour dire que les mecs osent balancer debut mars qu'on va piquer 2 joueurs aux lyonnais.

Et qu'est ce qu'on va leur prpoposer ? le fric ( qu'on a pas), le challenge sportif ( reussir a passer un tour de coupe de la ligue en 2006 ?) etc ...

Comment faire rever les gens en leur racontant n'importe quoi ?

Posté(e)
Ona une legere preference pour le championnat ukrainien ... ;)

C'etait juste pour dire que les mecs osent balancer debut mars qu'on va piquer 2 joueurs aux lyonnais.

Et qu'est ce qu'on va leur prpoposer ? le fric ( qu'on a pas), le challenge sportif ( reussir a passer un tour de coupe de la ligue en 2006 ?) etc ...

Comment faire rever les gens en leur racontant n'importe quoi ?

2,5 puisque lyon est aussi sur touré....

En tous cas, c'est reparti comme aux plus belles heures de l'OM...

On vend tout le monde et on rachète tout le monde....

;)

Posté(e)

Il remonterait dans mon estime si il faisait ca...

Ca prouverait une certaine forme de courage et un belle paire de balloches.....

Posté(e)

Comment sauver la face sur un coup d'éclat.

Pape diouf sait pertinament que l'OM n'a sportivement aucune chance d'aller chercher l'europe. plutot que d'assumer ses responsabilités, il s'est trouvé une excuse toute faite. 'Je fais le chevalier blanc', tant pis si ca me fait perdre le championnat.

Certes mais le championnat son équipe en bois l'aperdue toute seule, ce n'est pas sur un match dont tout le monde se fout que ca se joue.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

ca, c'est clair...

Mais affirmer ne pas vouloir jouer, alors que tout le monde sait qu'il jouera quand même, c'est niveau CP...

Si, il a les couilles de ne pas jouer, ce serait énorme !